Aller au contenu

PETITION: A bas la St Valentin !


Créateur de bugs

St Valentin  

155 membres ont voté

  1. 1. St Valentin

    • Oui, aidons ces malheureux !
    • Nan ! Veux rester seul(e) !
    • J'en profite déjà dans son état actuel, na


Messages recommandés

Non syncopatte!!!!Y a des limites quand même...je suis d'accord que la nature ne peut pas gater tout le monde mais il y a des limites à ne pas franchir: c'est inhumain là!!!!Désolé pour Astrogoth mais ta soeur c'est pas un canon dit donc!!!:be::be:

 

Croit qu'il vaut mieux devenir curé dans ces cas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croit qu'il vaut mieux devenir curé dans ces cas là ...

 

Tut tut Tutu!

 

Moine.

 

Trappiste.

 

Saint Coluche n'a-t-il pas prêché: "Dieu a crée l'alcool pour que les femmes moches biaisent* aussi"?

 

Patte.

 

*forumément correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors, excusez moi de me meler de ce qui ne me regarde pô, mais deux forums ou on ne parle que de la même chose: le mariage de Tutu avec la soeur du seigneur Astrogoth... on ne pourra pas dire à l'avenir que ça n'était pas écrit!!!

"...et ils vécurent heureux et eurent énormément de petits arachnomonstres..."

Euh, ben oui, en général les filiations arachnides sont réputées nombreuses...

Ne prends pas la mouche... enfin dans ta toile si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit "grande chance aux celibataires!!!":be: :be:

ils ne savent pas la chance qu'ils ont... de pouvoir sortir et observer tout ce qu'ils veulent quand ils veulent !!!

 

immaginez l'horreur.... un ciel ideal, tout pleins de choses qui attendent là dans le ciel.... et là... juste ce soir là... LA ST VALENTIN !!!!:(

 

horreur.... diner en amoureux obligatoire... etc...!!! et la lunette au placard!!!

bref.... moi je dis.... trop de chance aux celibats !!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sousou06 : célibataire ça a des avantages certes, mais des fois c'est chiant d'être seul. Je vois moi, j'aimerai bien pouvoir être deux de temps en temps, ça me ferai bien plaisir.

 

A propos de la saint valentin : moi je pense que c'est pas un seul jour qu'elle se fait mais quand on veut, mais la où est le paradoxe dans mon esprit c'est que ma première et seule copine m'a reproché d'en avoir ... trop fait :( Je comprends pas. j'en tends tout le temps "il pense jamais à moi" ou "il en fait pas assez" et là la première qui a voulu de moi elle me dit "t'en fais trop" ...:?: Je fais quoi avec ça moi?

 

Les filles, des fois vous êtes pas faciles à comprendre. Je suis l'ami de plein de filles qui me disent souvent "je comprends pas pourquoi tu es seul, t'es un gars super!!!" pas une qui veut de moi : y a un truc quelque part que je comprend pas.

 

Bon j'arrête là ça me plombe de parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sousou06 : célibataire ça a des avantages certes, mais des fois c'est chiant d'être seul. Je vois moi, j'aimerai bien pouvoir être deux de temps en temps, ça me ferai bien plaisir.

 

A propos de la saint valentin : moi je pense que c'est pas un seul jour qu'elle se fait mais quand on veut, mais la où est le paradoxe dans mon esprit c'est que ma première et seule copine m'a reproché d'en avoir ... trop fait :( Je comprends pas. j'en tends tout le temps "il pense jamais à moi" ou "il en fait pas assez" et là la première qui a voulu de moi elle me dit "t'en fais trop" ...:?: Je fais quoi avec ça moi?

 

Les filles, des fois vous êtes pas faciles à comprendre. Je suis l'ami de plein de filles qui me disent souvent "je comprends pas pourquoi tu es seul, t'es un gars super!!!" pas une qui veut de moi : y a un truc quelque part que je comprend pas.

 

Bon j'arrête là ça me plombe de parler de ça.

 

t'as qu'à te pacser avec astroced69!!!!!!!!!!!!!!!! vous faites une belle paire tous les deux!! lol!!! lolll!!!!! cest MelleAstro qui va tirer la tronche !!!! oooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahha Astroced69!!! le rouleau à patisserie!!! aïe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est pas être seul ou pas!

 

Je pense que le problème c'est ceux qui, comme moi, voudraient être avec celui ou celle qui fait battre son coeur, mais qui pour une raison x ou y, ne le peuvent pas ... :( C'ets la pire des situation à mon goût lors de la St Valentin!

 

Et puis pas la peine d'attendre un jour particulier pour dire à sa femme / petite amie que on l'aime et lui offrir des fleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div align="center]Ceci est un communiqué du club des célibataires dépressifs

 

petition.gif

 

Nous, célibataires solitaires, nous estimons brimés et maltraité par la très commerciale fête des amoureux !

Nous, célibataires malheureux, nous sentons laissés pour compte, ignorés.

Nous, célibataires déprimés, déclarons que cette odieuse fête n'est que provocation au suicide collectif !

 

En conséquence de quoi nous demandons l'arrêt immédiat de cette fête et sa reconversion en fête des célibataires. Les amoureux ont bien assez de bonheur à être ensemble; ce n'est pas eux qu'il faut aider, mais ceux qui, dans leur coin, nagent dans la fange de leur idées noires, incapable de s'en extirper pour trouver la lumière salvatrice de l'Amour !

 

Il est grand temps de prendre un peu en compte l'écrasant malheur qui aplatit les pauvres célibataires sous son poid et les perd dans les méandres infinis du labyrinthe de la solitude. Il est grand temps d'oser espérer penser à essayer de redonner une infime once de joie aux célibataires dépressifs. Il est grand temps que ces pauvres êtres, noyés dans leur chagrin, voient autre chose que le reflet de leur désespoir lorsqu'ils se regardent dans un miroir !

 

Signez la pétition, changez la fête des amoureux en fête des célibataires !

 

 

moi j veux pas vous aider nan:langue15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sésolé si j'arrive apres la bataille mais quand je lis ça:

 

t'as qu'à te pacser avec astroced69!!!!!!!!!!!!!!!! vous faites une belle paire tous les deux!! lol!!! lolll!!!!! cest MelleAstro qui va tirer la tronche !!!! oooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahha Astroced69!!! le rouleau à patisserie!!! aïe!!

 

Désolé mais ÇA VA PAS LA TETE!!!!!???? sortir des trucs comme ça, mais t'y penses pas!! Imagine qu'il te prenne au pied de la lettre, c'est pas toi qui va être dans la merde...Pis de toute façon j'aime pas les garcons! Na!

:be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas ced, je n'y tiens pas non plus. J'aime bien pouvoir m'asseoir sans avoir mal :D donc

 

Faut pas s'en faire de toute façon : y en a bien une qui a été assez folle pour vouloir de moi donc peut être qu'une autre fera pareil, on verra (comme dit l'éleveur de cochons :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'impression que tu donnais la derniere qu'on s'est vu...;)

 

OK tu veux la jouer comme ça?

 

Les modos, est ce que je peux mettre des trucs bien gras (en paroles hein, pas en produit...;):be: )??

Zeta, prévois ta culotte de plomb pour le WE dans la nièvre parce que tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas, donc tu vas ramasser...

 

:glisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi aussi je dis à bas là st valentin parce que ça rend heureux que les commerçants et que moi, la seule fois que j'ai eu un copain, ce jour-là et bin il m'a envoyé... attention tenez-vous bien...

un joli petit e-mail de trois lignes !

 

et puis c'est déprimant tous ces programmes à la télé à la st valentin qui passent que des histoires d'amour et que vive les amoureux, et que c'est pas drôle quand on vient de se faire plaquer, et puis que moi je sais même pas ce que j'ai fait pour mériter ça (et c'est encore pire quand on sait pas pourquoi ! moi je sais même pas si c'est parce que j'en faisais trop ou pas assez !) et c'est nulle la st valentin, et puis d'abord c'est pas juste, et puis zut !

 

 

bon, j'arrête parce que je suis en train de me saouler moi-même là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ouais, les humains ne sont pô faits pour être seul, surtout dans leur coeur... T'en fais pô Erben, une fille qui aime l'astro ne peut pô rester seule, ou alors j'y capte plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.