Aller au contenu

PETITION: A bas la St Valentin !


Créateur de bugs

St Valentin  

155 membres ont voté

  1. 1. St Valentin

    • Oui, aidons ces malheureux !
    • Nan ! Veux rester seul(e) !
    • J'en profite déjà dans son état actuel, na


Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

6629.jpg

 

humour_d_abidjannet_cote_divoire_saint_valentin_coeur_reciproque.jpg

 

Plus sérieusement, ma femme et moi refusons de célébrer cette fête un peu culcul ( sans jeu de mot de circonstance ) car on se dit je t'aime les jours où l'on en a envie et les jours où l'on s'aime, tout simplement.

Modifié par Captainboeing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Prise au mois de janvier c'est en voulant régler mon apn j'ai bougé mon trépied en pointant en direction de M42 et je me suis rendu compte de cette forme en voulant visionner le résultat de mon pointage et de la mise au point je l'ai gardée pour l'occasion.;)

 

27243-1485650298.jpg

Modifié par Eternelreveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode naïf on] Les amoureux de Peynet, le kiosque à musique de Valence, c'est mignon tout plein ! :wub: [mode naïf off]

 

[mode grincheux on] Et allez, encore un truc pour faire marcher le commerce, la fête de ceci, la fête de cela, ça commence à bien faire ! :mad: [mode grincheux off].

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Pour ceux qui seront seuls ce soir et souhaiteraient l'être un peu moins...rien de tel qu'un peu de lecture :) :)

 

"CllrDsqS0Xk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Exercice : vous vous aiderez du mouvement des étoiles dans le ciel pour déterminer le temps total mis par la lectrice pour narrer l'histoire, et en profiterez pour expliquer combien de fois elle est aller manger, pisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Pour ceux (très peu nombreux j'espère) qui ne fréquentent pas (ne serait-ce que par la lecture de temps en temps de cette très intéressante rubrique) le QAC (Quizz Alternatif Convivial) de Webastro, je vais leur apprendre une information importante sur la Saint-Valentin (ce sera bonne ou mauvaise nouvelle selon ce qu'ils en pensent) : exceptionnellement ce mercredi 14 février 2018 il n'y aura point de "Saint-Valentin"... ;)

 

La preuve : https://pmcdn.priceminister.com/photo/1131668008.jpg.

calendrier-la-poste-2018-cotes-de-reve.html1131668008.jpg

 

Cela s'est produit pour la dernière fois le mercredi 14 février 1945 (il y a donc déjà 73 ans !!!... :o :o :o ) et cela se reproduira le mercredi 14 février 2029 (donc dans onze ans :D ).

 

Pour plus d'explications, voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=2521272#post2521272 (à partir du message ≠71335 ; et surtout le message suivant : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2521272&postcount=71348).

 

8184p.gif

 

Sinon, bonne Saint-Valentin à toutes et à tous (https://www.cybercartes.com/apercu/28851/cc/saint-valentin). :wub: :wub: :wub:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Nan ! Veux rester seul !

 

Comme ça je serais toujours libre de faire:

 

6867583061_f9ccedfef9_b.jpg

 

Aux demoiselles, notamment vêtue de rouge en décolleté :wub:

 

Bon ciel coquin à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nan ! Veux rester seul !

 

Comme ça je serais toujours libre de faire:

 

6867583061_f9ccedfef9_b.jpg

 

Aux demoiselles, notamment vêtue de rouge en décolleté :wub:

 

Bon ciel coquin à tous

 

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à l'Oréal Garnier. Alias un certain loup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.