Aller au contenu

PETITION: A bas la St Valentin !


Créateur de bugs

St Valentin  

155 membres ont voté

  1. 1. St Valentin

    • Oui, aidons ces malheureux !
    • Nan ! Veux rester seul(e) !
    • J'en profite déjà dans son état actuel, na


Messages recommandés

<div align="center]Ceci est un communiqué du club des célibataires dépressifs

 

petition.gif

 

Nous, célibataires solitaires, nous estimons brimés et maltraité par la très commerciale fête des amoureux !

Nous, célibataires malheureux, nous sentons laissés pour compte, ignorés.

Nous, célibataires déprimés, déclarons que cette odieuse fête n'est que provocation au suicide collectif !

 

En conséquence de quoi nous demandons l'arrêt immédiat de cette fête et sa reconversion en fête des célibataires. Les amoureux ont bien assez de bonheur à être ensemble; ce n'est pas eux qu'il faut aider, mais ceux qui, dans leur coin, nagent dans la fange de leur idées noires, incapable de s'en extirper pour trouver la lumière salvatrice de l'Amour !

 

Il est grand temps de prendre un peu en compte l'écrasant malheur qui aplatit les pauvres célibataires sous son poid et les perd dans les méandres infinis du labyrinthe de la solitude. Il est grand temps d'oser espérer penser à essayer de redonner une infime once de joie aux célibataires dépressifs. Il est grand temps que ces pauvres êtres, noyés dans leur chagrin, voient autre chose que le reflet de leur désespoir lorsqu'ils se regardent dans un miroir !

 

Signez la pétition, changez la fête des amoureux en fête des célibataires !

 

 

Moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis ! Je signe aussi :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que 20 ans de mariage c'est pas plus dur ! ? !

 

Il y en a de plus en plus qui au bout de vingt ans reviennent au célibat :D

 

Alors gagne du temps... et t'économisaras en plus des 100 € de la st valentin tous les ans, les frais d'avocat du divorce ;) !!

 

roooooooooooooo râleur ! :p

 

Les gens sont jamais contents de ce qu'ils ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

peut-être que c'est plus séduisant une fille qui regarde vers le haut d'un air distrait qu'une fille qui regarde vers le sol...

 

(ps: j'espère qu'elle (euh... quelqu'un... ne demandez pas qui...) ne tombera pas sur ce message... ou plutôt si, j'espère que si...)

 

meuh si c'est bien la st valentin, si il/elle a une fleur à la main c'est qu'il ne faut pas espérer... :dehors:

mais à part ça ouhlàlà la fête commerciale...! :contrat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

erben : role-play en français ça se dit pas jeu de role par hasard??? :D

 

Et moi aussi j'en suis.

 

Et tiens pour les bretons tant que j'y pense : BZH c'est pour "Bretagne Zone Humide" :D:be: (c'est ce que m'a dit une bretonne :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erben : role-play en français ça se dit pas jeu de role par hasard??? :D

 

Nan. Le role play c'est ce que tu fais aux jeux de rôle, donc ce serait plutôt le jeu du rôle, pas le jeu en lui-même (comment ça je chipote ??)

 

D'ailleurs en parlant RP, si z'avez envie d'en faire, sachez qu'on en a déjà fait... une sorte de jeu de rôle autogéré intergalactique parti en délire géant sur un sujet... ^^

 

 

Ah, oui. Et Newton, tu peux crever. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

1) Attention, l'anonymat de ce sondage n'est pas préservé et vous serez donc fiché ensuite...:be:!!!

 

2)Par ailleurs, comprend pas :

4 noms en clair = 9 votes comptabilisés....?!

14 noms en clair = 44 votes comptabilisés....?!

Encore une magouille électorale...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâââ, ça fait bizarre de revoir ce topic...

Moi y'en a toujours être célib, et moi y'en a toujours pas vouloir club de rencontres pour webastronautes - euh webastrams pardon - et moi y'en a toujours pas content et moi y'en a toujours pas choisir si moi signer oui ou moi signer non et pis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sens que ce vieux sujet servira encore bien des années...

Oh, réutilisable comme la rape à fromage multifonctions de l'éphémère topic à augmenter son nombre de messages, c'est ça? :a:

 

 

Le soir, on est devant les étoiles quand les autres sont en boîtes !

Mouais... et les plus chanceux, c'est ceux qui font de l'astrophoto: ils mettent les étoiles... dans la boîte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, réutilisable comme la rape à fromage multifonctions de l'éphémère topic à augmenter son nombre de messages, c'est ça? :a:

C'eétait bien :D

 

 

Mouais... et les plus chanceux, c'est ceux qui font de l'astrophoto: ils mettent les étoiles... dans la boîte! :D

C'est poétique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!!

 

Je crains que le super célibataire endurci fondateur du mouvement euh... ne présente d'ici peu de temps officiellement plus les conditions requises pour adhérer à son propre parti... !pomoi!

 

alors alors? on veut des détails!!:be:

pour ma part, je vote et revote (ah tiens non, c'est pas possible...zut!), c'est toujours d'actualité pour moi!:cry:

 

sophie, 18ans, 2mois, 28 jours et 16heures40 de célibat :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plur fort:be::

Erwan, 24 ans 4 mois 23 jours et 21 heures de célibat...

C'est pas le célibat qui me gêne, mais plutôt les commentaires qui en découlent...10 contre 1 qu'au mariage de ma cousine j'aurais encore droit au "t'est le prochain!"

Faudrait que je dises pareil aux enterrements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.