Aller au contenu

Clavé Paris ?


morolapin

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Youpi je suis riche :p, je posséde un Clavé de 20 mm et un de 10 mm ainsi qu'une barlow, au coulant de 27 mm, cuvée 1964 !

 

Christian

 

C'est quoi ce micheton qui sla pète avec ses oc de minus ?? Moi Môssieu j'ai queu du 50 et 50.8 en 75 et 35mm de focale.

Et moi, j'ai la barlow 3x, et pis pas vous, lalalèreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai quelques Clavé que chui pô prêt de vendre. D'ailleurs j'ai le 25mm en double (27 et 31,75) et je suis disposé à l'échanger avec un autre Clavé que j'ai pas encore, un 16 ou un 10mm pour mes vieux réfracteurs ce serait pas mal. Hein JiBé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces superbes oculaires Clavé.

 

Surtout mon cher Morolapin garde absolument ces collectors d'une qualité fantastique.

 

Pour ma 160 Manent, les oculaires utilisés sont Manent, Secretan et Clavé :

 

oculaire5.jpg

 

Pour rien au monde j'utilise autre chose !!!!!

 

Pour la proposition de JiBé à 15 euro, laisse moi tomber ce guignol. Si tu es Ok, je te propose la somme de 15,50 euro pour tes oculaires. Voilà v'lan mon p'tit JiBé, je viens de remporter le matos !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b: T'as pas l'air de l'aimer :D ... Moi, ça fait des années que je suis client et toujours au prix correct, conseil sérieux, marchandise excellente ... et il vend, donc je ne suis pas le seul ...

Négocier n'est pas interdit ;).

Mais bon, à chacun sa libre opinion :).

 

Je ne le connais pas personnellement, mais il y a des choses qui refroidissent. Je ne doute pas qu'il puisse satisfaire ses clients. Mais les boutiques où je me fournit me satisfont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas personnellement, mais il y a des choses qui refroidissent. Je ne doute pas qu'il puisse satisfaire ses clients. Mais les boutiques où je me fournit me satisfont déjà.

 

:) T'inquiètes, je taquinais un peu.

L'impotant est de trouver et de rester satisfait avec un vendeur dans lequel on a confiance, avec lequel on peut échanger sur le matériel et ses observations et par lequel on se sent bien conseillé etc etc.: des contacts qu'on a moins (ou pas du tout) sur le net. Mais ce n'est pas toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.