Aller au contenu

Un breton de plus


Ithilian_bzh

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et je me suis inscrit à ce forum voilà déjà quelques jours.

 

Bon, comme à peu près tout le monde ici, j'aime l'astro, mais comme pas tout le monde ici, je suis breton (à quand un smiley avec un gwen a du ?). Voilà, vous en aviez déjà trop de ses maudits bretons, et encore un de plus ! :be:

 

Bon sinon, je suis un chanceux en astro, mon assoc a un SC 400/4000 !!! La lune là dedans... :langue15:

 

Je viens aussi grossir la liste des préparationnaires qui triment en vue des concours de juin. Bon courage à tous ceux qui passeront par ici !

 

En tout cas, bravo pour la bone ambiance qui règne ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Moi aussi je le suis ... taupien pas Breton! Bonne chance à toi pour tes concours, pous moi, c'est l'année prochaine :malade: !!! Tu verras, il y a beaucoup de taupes qui regardent les étoiles (vu imprenable depuis notre petit monticule de terre :mdr: )

 

@+

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud,

 

Ca pourrait être intéressant en effet... Je suppose que vous avez déjà des liens avec St Renan (leur télescope vient de chez notre président d'ailleurs :be: ), vous avez donc dû observer au 300mm... Si vous voulez vous faire plaisir avec notre 400/4000 (cf.description de mon matériel), je peux vous mettre en contact avec le président (l'instrument est chez lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui j'ai eu quelques contact avec St Renan il y a quelques années ( c'était à l'époque de PIC-ASTRO 1) mais de problèmes de santé m'ont bloqué un certain temps. Le temps n'a pas été perdu puisque j'en ai profité pour attaquer la version 2.

 

Pour tout contact je suis dans les pages blanches: Arnaud GERARD Loc Maria Plouzané et je saurais me rendre dispo.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.