Aller au contenu

Résultats du concours webastro 2005 2eme Edition


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Voila les résultats du concours, certains d'entre vous les attendaient avec impatience :be:

 

Nous tenons premièrement à remercier tous les participant(e)s qui nous ont montré de très beaux travaux, en regardant certaines photos nous avons constaté que le matériel avait été utilisé au maximum de ses possiblités. Nous remercions aussi les sponsors pour leur générosité.

 

Il nous a une fois de plus été difficile de départager certains candidats.

 

 

Merci à tous et bravo aux gagnants!!!!

 

<span style="font-size:24pt;line-height:100%]<div align="center]RESULTATS[/color]

 

 

<div align="center]1er prix : Lunette Meade DS-2070 équipée du GoTo offerte par Galileo.cc

 

Patrick 58[/color]

 

<div align="center]2ème prix : Un pack offert par Ciel et Espace comprenant un abonnement de 6 mois à Ciel & Espace, un CD-Rom « Balade à ciel ouvert », un DVD « Hubble », un Hors-Série « Einstein », un Hors-Série « Découvrez l’astronomie ».

 

cy@ndro[/color]

 

<div align="center]3ème prix : Un abonnement de 6 mois et un Hors-Série « Einstein » offert par Ciel et Espace et un T-shirt Webastro.

 

steph 37[/color]

 

 

4ème prix : Un DVD « Hubble » et un Hors-Série « Einstein » offert par Ciel et Espace1-

 

Astro bibi[/color]

 

 

Les vainqueurs doivent de me communiquer leur nom, adresse et num de tel par mp.

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !

Je ne retrouve pas la participation de cyandro?! ALala patrick 58 survole le championnat ! Félicitations, mais je crois que tu n'as pas vraiment besoin de cette lunette. Je pense que tu devrais en faire don à quelqu'un qui se lance dans l'astronomie et à qui elle sera d'une plus grande utilité, comme .... moi par exemple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux heureux gagnants. Chapeau à Patrick pour sa première place amplement méritée,

vu la qualité des images et de la présentation.

Bravo à Cy@ndro qui a su "essorer" son 115 et en tirer le maximum. Le "tirage de bourre"

a du bon, il comprendra ! :be:

Bravo aussi au gang des 130, très prolifique en très bonnes images pendant l'opposition.

Astro_Bib et Steph en sont de dignes représentants !!!

 

Juste un petit regret : perso, j'espérais voir celle de François Debricon figurer dans le

classement car elle est vraiment très belle, fine et bien traitée.

 

Mais le jury a parlé et le concours est clos. :)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Albéric, tu me mets du baume au coeur ;)

 

A part la 1° place très méritée de Patrick, je pense que le jury a voulu privilégier les petits diamètres ce qui est logique, il est beaucoup plus difficile de sortir des belles images avec un 115 ou un 130 sur monture pas toujours très stable qu'avec un 200 bien calé sur une GP.

Les images primées sont d'ailleurs très belles compte tenu des instruments utilisés, bravo pour les gagnants :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet nous avions bien précisé dans le règlement que les différences des instruments seraient prises en compte

Et je confirme françois que ton image était très belle (qui pourrait dire le contraire?) mais... il n'y a que 4 gagnants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Les images primées sont d'ailleurs très belles compte tenu des instruments utilisés' date=' bravo pour les gagnants :).

[/quote']

 

François, pour maximiser tes chances à l'édition 2006 du concours photo, faudrait que tu ailles sous le ciel austral cet été pour cibler des objets originaux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je vous entends: "un discours, un discours, ...". Bon allez je me lance :?:

 

C’est un grand honneur pour moi de recevoir ce prix. Je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe de Webastro et de leurs sponsors. Je tiens également à féliciter tous les participants pour leur superbe travail réalisé sur Mars :vague: . Je félicite tout particulièrement le club des 115 et le club des 130 qui font un magnifique travail avec leur instrument, ayant moi-même débuté avec un 115 je suis toujours aussi impressionné et admiratif par les résultats obtenus. C’est par le travail, la persévérance et la patience que l’on obtient de bons résultats et j’imagine les « ne passe pas autant de temps la dessus ! », « tu pourrais te coucher plus tôt ! » ;);) , … que certains peuvent entendre, moi je leur dis profitez, observez, faites vous plaisir, l’astronomie est un éternel émerveillement !

Je remercie également ma famille et mes amis qui me soutiennent énormément ainsi que vous tous.

Je participe au forum depuis quelques mois maintenant et ce que j’ai particulièrement apprécié c’est la bonne humeur et la gentillesse de tous les participants. Quand je vois certaines images d’astronome amateur débutant, j’ai l’impression d’être quelques années en arrière et de voir apparaître ma première image d’astronomie à l’écran. Ce que j’aime dans l’imagerie astronomique c’est que notre marge de progression est énorme, le plaisir est sans cesse renouvelé.

 

:merci: Merci à tous :merci:

 

Pour la lunette, je connais une petite fille tout près de moi qui sera très fière de pouvoir partager les joies de l'astronomie avec son papa...

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.