Aller au contenu

[Mea-culpa] Désolé.....


Dédé de St Fé

Messages recommandés

:D

Te casses pas le beignet Pipique, avec ma grosse voix mieleuse , je suis certain qu'ils m'ont entendu :be:

 

PS pour notre Kiwi vagabond : Et oui, je ne suis pas encore enterré, mais ça risque d'arriver dès demain dans la journée :cry:

 

Mais comme le Phénix, je renaittrais de mes cendres :-_-:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin je suis passé chez chez un autre fournisseur internet et je résilie mon contrat avec "Elle sait faire" donc je risque d'être totalement absent du forum pour une bonne semaine car je ne sais pas quand est-ce qu'on va me couper ma ligne :confused:

 

:bye2:

 

Salut mon Ours ! :)

J'ai changé de FAI il y a quinze jours environ.

Ils disaient que le temps qu'on me construise ma ligne FT, il fallait environ trois semaines. Sauf qu'ayant déjà eu le net avec un autre fournisseur d'accès, je comprenais pas pourquoi ça pouvait prendre autant de temps.

Et en fait, ça a pris même pas une semaine...

Ca va aller vite et j'aurai/nous aurons le grand plaisir de retrouver notre animateur préféré très rapidement.

J'en suis sûre ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ne prends pas BT. O, c'est mieux parce que FT. Ou sinon F, ça marche carrément bien. C'est pas pour rien qu'il est au top....

 

J'ai chopé ton post trop tard.

Dis toi bien que même si tu disparais quelques jours de WA, tu seras toujours dans nos pensées et nos coeurs et que tu recevras un accueil des plus formidables dès ton retour.

Parce que tu es un grand monsieur, généreux, gentil et avec un humour qui n'est rien qu'à toi et dont tu fais profiter tout le monde.

Même si tu vas nous manquer :wub:

('tain, faut que j'y retourne. Et à ceux qui ne connaissent pas notre Dédé mascotte de WA, allez-y ! C'est mon meilleur souvenir astronomique, avec celui de Scopy en Bretagne)

Merci toujours aux astropotes savoyards et bretons !

Modifié par éluria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, c'est bien bête ce qu'il t'arrive !

 

Allez, je veux bien devenir animateur de ta section pendant ton absence !

 

Comment on fait ? En plus j'ai viré la miss elle me gonflait de trop, donc j'ai plein de temps libre (enfin pas trop quand même, je suis avec une nouvelle miss). En plus elle aime pas trop quand je vais sur l'ordinateur (en plus il appartient à mon ex...).

 

Je vous raconte pas les histoires dans le camion.

Modifié par Chuck Borris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.