Aller au contenu

Andromède grand champ.


ollypenrice

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai une Andromède un peu serrée dans son cadre donc cette semaine, avec notre client Ian Bird, nous avons fait une mosaique de deux nouvelles images pour la donner un peu de place!

Originale, 11.5 heures

Mosaique 2X4 heures par image.

 

Tak FSQ85ED, Atik 4000 mono. AstroArt 5, Registar, Pixinxight, PsCS3.

 

Maintenant il nous faut une couche Ha et des images en Luminance faites à la TEC140 pour améliorer les détails...

 

Olly et Ian Bird.

 

Full; http://ollypenrice.smugmug.com/Other/Best-of-Les-Granges/22435624_WLMPTM#!i=2160898905&k=2qc88vQ&lb=1&s=O

 

M31LRGB-2-PANEL-WEB-XL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui quand même ! Bel équilibre dans les couleurs, rare de vori le coeur aussi peu cramé et les extensions détaillées !!!

 

Par contre on la sent un peu "contractée" au milieu de la photo, souci de mosaïque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui quand même ! Bel équilibre dans les couleurs, rare de vori le coeur aussi peu cramé et les extensions détaillées !!!

 

Par contre on la sent un peu "contractée" au milieu de la photo, souci de mosaïque?

'Contractée?' Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je suis anglais, tu sais!!:?:

 

A peu pres 50% de la galaxie n'est pas de la mosaique comme elle est de l'image originale donc je ne sais pas...

 

Olly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Contractée?' Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je suis anglais, tu sais!!:?:

 

A peu pres 50% de la galaxie n'est pas de la mosaique comme elle est de l'image originale donc je ne sais pas...

 

Olly

 

Ah je change mon com alors:

OMFG it's really amazing, great shot of this beautiful galaxy my friend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Contractée?' Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je suis anglais, tu sais!!:?:

 

A peu pres 50% de la galaxie n'est pas de la mosaique comme elle est de l'image originale donc je ne sais pas...

 

Olly

 

Hi Olly

 

At the fisrt look of your photo it seemed to me there was a kind of distorsion in the vertical half of the of the pic. After comparing to other ones on the net, there is always the same abnormality, which is in fact the sign of a very good picture !!!

 

So ignore my remark...and just consider as already said that your pic is one of the best published for a long time, especially due to the good balance between the core and the extensions as said before

 

Bison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.