Aller au contenu

CielProfond V1.4


JSN59

Messages recommandés

Oui, effectivement, qu'est-ce que ciel profond? C'est mon petit soft perso que je cherchais à partager avec tous ceux qui voulaient un outil simple pour connaître toutes les nébuleuses/galaxies/amas visibles à un instant donné pour un lieu donné. Mais tout est déjà dit dans un post précédent: "Un petit soft perso". ;)

 

(texte cité)

Bonsoir.

Chez moi ça marche pas.

A suivre.

A + PVG

 

Ah et qu'est-ce qui se passe? Quel message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plaisir.... Bon alors pour ceux qui ont un message d'erreur, c'est parceque c'est un truc fait en VB et qu'il faut au moins la Vbrun???.dll. Mais si on tourne en XP, je crois que cette dll est incluse dans le systeme.

S'il faut je peux faire un setup qui installera tout ce qui faut. (mais plutôt demain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité) Ah ben ça fait plaisir.... Bon alors pour ceux qui ont un message d'erreur' date=' c'est parceque c'est un truc fait en VB et qu'il faut au moins la Vbrun???.dll. Mais si on tourne en XP, je crois que cette dll est incluse dans le systeme.

S'il faut je peux faire un setup qui installera tout ce qui faut. [/quote']

 

a priori c'est ça : avant ça marchait pas puis avec le lien de logastro c'est bon (sous xp sp2 restauré à fin janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour le lien, maintenant ça marche impec.

Je programme perso sous VS.Net et je pensais que ce runtime était intégré mais je me trompais.

 

Petite question sur ce programme pocket :

Dans les options, pour les coordonnées, comment indiquer si c'est EST ou OUEST, dans quel cas mettre du négatif et sous quelle forme ?

 

Petite suggestion : les coordonnées pourraient être mise en mémoire, ça évite d'oublier de les remettre.

 

Merci pour ce petit soft très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour :)

 

L'orientation Est-Ouest??? ben j'y ai pas pensé.... mais faisable. Quant à la mise en mémoire des coordonnées géographiques, il me semblait l'avoir fait :?: . Sur la version PC c'est sûr.

Bon ben va-y avoir une V 1.5 Bientôt!!

 

PS: merci Logastro pour le lien; j'aurais du y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que super ! Une interface claire, pas prise de tête qui permet de s'y retrouver assez facilement (comparé au logiciel "cartes du ciel"). Dommage que l'on ne puisse pas zoomer. Mais ce soft est plus fait pour savoir quoi observer sur quelle zone, si l'on veut plus d'info (coordonnées, magnitude...), on va sur le logiciel cartres du ciel, fonction recherche et hop, on planifie sa soirée. Vivement la version 1.5 !

Allolaterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Actuellement' date=' les coordonnées, c'est pour l'est ou l'ouest, car moi je suis à l'ouest de Grenwich.

 

A+

[/quote']

Ben perso je suis à 2° Est, et je met 2... je crois avoir testé à -2°, et ça passe.

 

Pour le zoom, j'y réfléchis.....

 

Et oui, rappel, c'est plus un outil pour faire un choix des objets visibles, plus qu'un 'concurrent' des big planétarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit soft ;), rapide et simple d'utilisation, peut-être une petite amélioration : Quelque grande ville avec leurs coordonnées géographique, ça serait pas mal, car tout le monde n'est pas sensé savoir quelles sont ces coordonnées géographiques :).

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

superbe ce logiciel :)

fonctionne tres bien sur mon pc.

pas sur mon pocket :?:

j'ai telecharger toutes les dll etc... mentionnée sur ce poste ,mais rien a faire.

qui peut me donner des infos

je suis un !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jsn59

je possede le medion ppc200

et windows mobile je crois que c'est le 3

 

info sup

quand je clic sur le lien pour pocket,voici l'info qu'il me donne

 

le dossier compresse n'est pas valide ou endomage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.