Aller au contenu

La fin du Monde...


Toutiet

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Une précision importante trouvée sur Internet :

l'Apocalypse, ce sera le 22 décembre, à 00 h 32.

Pensez à régler vos montres...

 

Est -ce en heure universelle ou en heure légale ?

 

Toutiet , un peu de rigueur stp !

 

:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va se passer ? :be: Quel est le phénomène retenu pour la "solution finale" ? Pas la moindre comète en vue...

 

Mais, tu me semble oublier Niburu ; qui arrive vite, en fait cette planète

est invisible ou avec écran oculteur ? telle est la question !!! :b::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, bonnes gens !

 

Plusieurs associations d'amateurs d'astronomie et au moins un observatoire ont décidé d'organiser le 21 décembre une "soirée fin du monde". ;)

 

Le fait que l'événement soit décalé à 0 h 32 le lendemain est une bonne chose : les participants pourront profiter des conférences, observations et buffets / pots prévus sans être interrompus inopinément :be:

 

Pour les habitants de la région lyonnaise : voir l'invitation http://www-obs.univ-lyon1.fr/spip.php?rubrique138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plusieurs associations d'amateurs d'astronomie et au moins un observatoire ont décidé d'organiser le 21 décembre une "soirée fin du monde". ;)

 

 

oui, nous aussi

http://assa.forumactif.org/t666-observation-vendredi-21-decembre-2012-special-fin-du-monde

mais il est bien précisé qu'en cas de mauvais temps, la soirée sera reportée au lendemain :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité545545

Ce sera pas un jour férié, mais ce sera les vacances.

C'est dommage, j'avais pas prévu de mourir ce jour là...

Modifié par invité545545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien profiter de notre dernier mois !! :be:

 

J'ai vu "2012" hier, et bein ca va chauffer pour nous !!! :D

 

heureusement qu'on peut trouver çà en vente sur le net:

http://cgi.ebay.fr/PIERRES-DE-BUGARACH-lot-/221153974839?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item337dcdda37#ht_500wt_1156 :god::lol:

 

Vivement le 22 qu'ils nous lachent un peu !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J' ai pris les billets d' avion pour partir aux US rejoindre notre ami, car c' est là ou il faut aller apparemment ( post n°3 ) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=101082

 

J'ai vu le post mais ... comment les gens peuvent être aussi bête!!!!!!!!!! Punaise >< Ils énervent avec leurs fin du monde! heureusement que l'AFA a demandé à ce que l'on fasse une sensibilisation au prêt du grand public pour leur enlever ce truc de la tête! Sérieusement partir aux USA pour ça! Ils seront bien embêté quand ils seront dans leurs patlins et qu'il se passera rien après une grande nuit blanche :mad: Sérieusement tu as des gens quoi.... Jamais vu ça!

 

Bon colère passagère fini :be:

 

Elle est ou Nibiru sur le GoTo alors? :be:;)

Modifié par julien563
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça va se transformer en apéro géant ce truc!!!:fete:

Je commence à stocker du saucisson et du bon rouquin.

C'est vrai qu'en fouillant le net on trouve des "fake" absolument impensables (il y a mêm une video, commentée sur un ton grave ou on voit Nibiru à côté du soleil, en train de s'approcher... sauf que le croissant d'ombre de la "planète" est... à l'envers...., on devrait donner aux enfants quelques notions d'astronomie à l'école ça éviterait que des gens tombent dans le panneau....

Ce que je comprend le moins c'est : à quoi ça sert (à qui ça profite) de monter des conneries de cette ampleur....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça va se transformer en apéro géant ce truc!!! (...)

 

Ce que je comprend le moins c'est : à quoi ça sert (à qui ça profite) de monter des conneries de cette ampleur....?

 

C'est là que l'on reconnait les gens sensés : ils savent utiliser toutes les occasions pour faire la fête :be:

 

A qui ça profite ? peut-être à ceux qui veulent trouver un moyen peu coûteux et légal pour se faire remarquer...

 

C'est plus facile de publier des âneries sur des blogs fumeux que de pondre un article pour Astrophysical Journal, et il y a davantage de lecteurs :D

Modifié par Ygogo
erreur d'orthographe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.