Aller au contenu

La fin du Monde...


Toutiet

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité invité545545

Mais ils pouvaient pas nous le montrer avant,ce document,les mayas ?

Et puis nous donner la raison de notre fausse fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu choqué de voir avec quelle désinvolture et avec quelle ironie vous prenez l'annonce presque imminente de cette catastrophe.

 

Je ne crois pas que la mort de millions d'êtres humains soit un sujet de plaisanterie et je suis réellement outré par votre désinvolture.

 

Oui il y aura des morts. Des morts par millions. Cela va être particulièrement horrible et je pense qu'il faut nous y préparer.

 

Pour cela je voudrais profiter de la notoriété de ce forum pour lancer un appel.

 

Voilà. Je possède une cave particulièrement bien aménagée dans laquelle je peux recevoir, pour plusieurs mois, une dizaine de personnes. Hélas, et vous comprendrez certainement mon embarras, il m'est impossible d'héberger n'importe qui dans ce sanctuaire. Aussi, après avoir longuement pesé le pour et le contre, j'invite donc les personnes suivantesà venir me rejoindre:

 

- Adriana Karembeu

- Mégan Fox

- Kim Bassinger

- Nathalya Rudakova

- Milla Jovovich

 

Il doit aussi rester un peu de place pour quelques ukrainiennes, quelques biélorusses et quelque suédoises.

 

Il va de soi que si des norvégiennes voir même des australiennes se présentaient pour obtenir un abri, j'essaierais de leur donner satisfaction. On n'est pas des bêtes tout de même.

 

J'espère que mon appel sera entendu.

 

Je vous remercie de m'avoir donné la possibilité de passer ce message totalement désintéressé.

 

Starmarshall

 

PS: N'oubliez pas : il va y avoir des morts. Ca va être horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'habite près de bugarach et milla est déja réservée.

 

faites la queue, le seul bastion sauvé des affres de niribu (ou un truc comme ca) c'est le pic de bugarach.

bref, donnez moi tous vos biens, et je vous envoie un grain de sable du lieu saint :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'éviter l'inévitable...manger de la soupe au choux!

Bin oui...dans les heures qui suivront, nous aurons un processus de pet!:D

Finies les guerres et, nirischimillibliiiick poursuirvra sa course vers Alpha du Centaure!

 

Qu'on se le dise!

 

Denis.

 

Si ça marche pas...Penelope Cruz passe à la maison ce 21/12, il parait qu'elle est vachement...sympa! Vous êtes les bienvenu(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous inquiéter pour rien, la fin du monde va bugger au dernier moment.

 

Je le sais, j'ai participé au code. :cool:

 

Nimiru, par Microsoft...

 

Les seules personnes qui survivront seront les gendarmes, envoyés sur le mont Bugarach pour nous empêcher d'y aller :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avais un espoir: Mon entretien de stage était fixé le 21... :(, ben voilà, foutu, je vais devoir y aller ><

 

Je crois que tu me dois 10 points car demain je vais à St Privat. au fait j'ai quoi avec 10 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aie pas trop peur Toutiet :), palindrome ou pas, tu as quand même une bonne chance :D de voir janvier 2013, même si je te soupçonne :be: d'être le doyen de ce forum. Tu en as vu d'autres :confused: et tu en verras d'autres.

 

 

Ah bon...? Entendrais-tu par là que je pourrais casser ma pipe avant la fin de l'année...? (:mad:)

Ne rigolez pas, ça pourrait arriver... comme à chacun d'entre vous d'ailleurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle l'histoire du petit garçon qui se précipite sur son grand-père, lui arrache sa pipe, la jette violemment par terre et la piétine vigoureusement en la brisant en mille morceaux.

- ben, pourquoi fais-tu cela, lui demande sa mère, c'est très méchant...?

- ben, c'est toi, tu m'as dit une fois : "quand pépé cassera sa pipe, on achètera une voiture neuve...!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que vous puissiez vous consacrer a l'essentiel durant ce dernier moi je veux bien me sacrifier pour vous débarasser des choses bassement matérielles : gros dobson, tout objet estampillé takahashi et lingot d'or...

 

faites vos dons, sauvez votre ame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop:

 

Et la marine va venir à Malte...tiens, un palindrome...

 

Ce reptile raide, mégot né, tsé-tsé rêvé, label étale, retape nos ananas. Ressac avalé : crac ! Car cela va casser sa nana. Son épate relate le bal. Everest : Est en toge. Média, relit Perec.

 

Oups, le referai plus...jusqu'à la prochaine fois :be: car...

 

Ta belle porte s’use trop, elle bat.

 

 

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.