Aller au contenu

La fin du Monde...


Toutiet

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Patte-le-cuistre.

 

Oui, j'ai compris pourquoi ton palindrome dit ce qu'il dit.

Tu as parfaitement raison de faire le cuistre.

Ici, je me contiens, mais sur un autre forum ousque j'ai le record de messages, je cuistre à mort et sans complexe.

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce repère, Pérec.

 

Un palindrome avec contrainte:

http://www.romanistik.uni-freiburg.de/orlich/OULIPIEN.htm

 

Patte-le-cuistre.

 

Aaah...purée! Bien joué Patte!

N'empêche, en ce qui concerne la fin du monde...les abeilles (c'est bien Maya qui l'a annoncée, non? Oups!) auraient quand-même pu nous la concocter pour le...21/11/12 (bon, c'est trop tard), ça aussi c'est un sacré palindrome!

Bon, je prépare mon sac-à-dos (une valise est trop encombrante, je l'ai vu sur National Geographic), mon teaser pour les malveillants ("il y en aura" dirait Wouter) et mes plants de banane! Car le prix va grimper après le jugement dernier...qui dit banane...

Allez, dodo avec "The Great Gig In The Sky" chanson de l'album légendaire de Pink Floyd...la face cachée de la Lune qui, d'après les news, pourrait abriter des cratères! Horrible, il parait!

 

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au format des raquettes, le 21 décembre s'écrit "12 21 12", ce qui est déjà plus joli que "21 12 12"

 

En passant: hier j'ai vu une émission hilarante sur W9, avec des gusses qui zy croivent dur comme fer, avec des estra-terrestes devenus intra-terrestes et même qu'il y un gars qui se dit être descendant du vrai Osiris et toussa...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au format des raquettes, le 21 décembre s'écrit "12 21 12", ce qui est déjà plus joli que "21 12 12"

 

En passant: hier j'ai vu une émission hilarante sur W9, avec des gusses qui zy croivent dur comme fer, avec des estra-terrestes devenus intra-terrestes et même qu'il y un gars qui se dit être descendant du vrai Osiris et toussa...

 

Patte.

 

Oh...y a pire! "Doomsday preppers" sur National Geographic (qui part en c... ces dernières années), il y a de solides allumés, crois-moi!:D

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Est-ce que vous connaissez des endroits où se cacher ? Avec mon fourgon et mes animaux, j'espère bien rester en vie et contribuer au repeuplement de l'humanité !

 

Je suis prêt à traverser toute la France !

 

Merci pour votre aide.

 

PS : je suis preneur même d'un abri anti-atomique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous connaissez des endroits où se cacher ? Avec mon fourgon et mes animaux, j'espère bien rester en vie et contribuer au repeuplement de l'humanité !

 

A condition d' y arriver avant le 19/12 :be: : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/16/fin-du-monde-le-pic-de-bugarach-refuge-presume-de-lapocalypse-sera-interdit-dacces/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai peur... nous sommes à un mois de la date fatidique et je constate avec horreur que la date d'aujourd'hui est un palindrome ! C'est un signe, non ? :confused:

Il y en a qui feraient n'importe quoi pour ne pas avouer que, en réalité, ils n'arrivent pas à construire leur télescope... Tout ça pour ça. Un peu excessif, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avec ma copine on s'est acheté une combinaison anti-bactérienne !

 

Par contre, moi, j'espère qu'il fera tout moche pour ne rien voir. Je vais peut être me séparer de certains de mes animaux.

 

Ou alors les garder pour les manger.... A voir avec ma copine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Une précision importante trouvée sur Internet :

l'Apocalypse, ce sera le 22 décembre, à 00 h 32.

Pensez à régler vos montres...

:be:

 

Comme il y a un décalage horaire de six heures entre le Québec et la France, j'ai une longévité plus grande que la tienne. Tu pourrais me léguer tes biens après ta mort pour que je puisse profiter pleinement de mes dernières six heures d'existence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tremblez, pauvres mortels !

 

L'heure approche. Bientôt sonnera le glas de votre existence paisible et inconsciente. Bientôt des forces occultes raviront sourires, joie et plaisirs pour apporter misère, malheurs et décollimations.

Et alors que vous serez prostrés à pleurer sur les miroirs déchiquetés de vos télescopes, telle la dernière étoile brillant au firmament, Webastro s'éteindra. Puis les ténèbres engloutiront tout ce qui fut vert et bon en ce monde...

 

Voyez ces noirs nuages approcher, craignez les et tremblez, malheureux, tremblez !

Modifié par Prophète de l'apocalypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tremblez' date=' pauvres mortels !

 

L'heure approche. Bientôt sonnera le glas de votre existence paisible et inconsciente. Bientôt des forces occultes raviront sourires, joie et plaisirs pour apporter misère, malheurs et décollimations.

Et alors que vous serez prostrés à pleurer sur les miroirs déchiquetés de vos télescopes, telle la dernière étoile brillant au firmament, Webastro s'éteindra. Puis les ténèbres engloutiront tout ce qui fut vert et bon en ce monde...

 

Voyez ces noirs nuages approcher, craignez les et tremblez, malheureux, tremblez ![/quote']

 

J'ai un litre de flotte dans le frigo, je crois que cela suffira!

Avis aux malveillants...la précieuse bouteille est gardée par un féroce poisson rouge qui n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour vous filer la myxamotse (c'est une espèce croisée avec un lapin)!

Qu'on se le dise!

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tremblez' date=' pauvres mortels !

 

L'heure approche. Bientôt sonnera le glas de votre existence paisible et inconsciente. Bientôt des forces occultes raviront sourires, joie et plaisirs pour apporter misère, malheurs et décollimations.

Et alors que vous serez prostrés à pleurer sur les miroirs déchiquetés de vos télescopes, telle la dernière étoile brillant au firmament, Webastro s'éteindra. Puis les ténèbres engloutiront tout ce qui fut vert et bon en ce monde...

 

Voyez ces noirs nuages approcher, craignez les et tremblez, malheureux, tremblez ![/quote']

 

Bonjour !

 

Vous me semblez bien au courant. Dites moi ce que je dois faire s'il vous plait.

 

Dois-je me séparer de ma copine ou de mes animaux ? Je dis ça parce que je voudrai repeupler la terre.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Vous me semblez bien au courant. Dites moi ce que je dois faire s'il vous plait.

 

Dois-je me séparer de ma copine ou de mes animaux ? Je dis ça parce que je voudrai repeupler la terre.

 

Merci !

 

:) :) repeupler la terre avec des comme toi la terre ne sera pas aidée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.