Aller au contenu

La fin du Monde...


Toutiet

Messages recommandés

Invité Julie Charland
:) :) repeupler la terre avec des comme toi la terre ne sera pas aidée

 

J'y pense tout à coup, j'ai encore le temps de me faire prélever et congeler un ovule. Ça pourrait être utile en cas d'extermination de l'espèce humaine. Les E.T. qui viendront sur la Terre dans un avenir éloigné pourront s'en servir. Je deviendrai alors la nouvelle Ève d'un temps nouveau...

 

Et si la fin du monde n'a pas lieu, je l'offrirai à la NASA pour qu'il soit expédié sur une exoplanète habitable...

 

Qu'est-que je ne ferais pas pour qu'on n'ait pas besoin d'un Chuck Borris...

Modifié par Julie Charland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

J'y pense tout à coup, j'ai encore le temps de me faire prélever et congeler un ovule. Ça pourrait être utile en cas d'extermination de l'espèce humaine. Les E.T. qui viendront sur la Terre dans un avenir éloigné pourront s'en servir.

 

Ha non. Tu risques d'exterminer les E.T. avec tes cellules et autres trucs... Les pauvres :confused:

 

NE POLLUONS PAS L'UNIVERS AVEC LES GÈNES DE JULIE !!!!!!

 

Et sinon, quelqu'un sait où aller se réfugier pour repeupler la terre ?

Modifié par Chuck Borris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Et si au lieu de te demander oú tu pourrais te réfugier pour repeupler la Terre tu réfléchissais à savoir comment tu pourrais être utile au forum, ce serait plus constructif ! Je crois que tu as une longue réflexion à faire à ce niveau.

 

En ce qui me concerne, ce que je peux faire de mieux est de me retirer de cette discussion tant que tu y seras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense tout à coup, j'ai encore le temps de me faire prélever et congeler un ovule.

 

Voyez, Webastrams, voyez et tremblez !

 

Les ténèbres se préparent, insidieusement. Les rouages se mettent en place. Bientôt, la Terre entière ne sera plus peuplée que de multiples de Chuck Borris et de Julie Charland. Imaginez et tremblez. Imaginez la progéniture de ce nouvel Adam et de cette nouvelle Eve. Imaginez Chuck Borris avec un accent québecquois !

 

La fin approche, repentissez vous...

 

Dois-je me séparer de ma copine ou de mes animaux ? Je dis ça parce que je voudrai repeupler la terre.

 

Jeune impie, tu dois fournir aux propriétaires de ce forum ton chien s'il est beau, vigoureux et le poil doux. Quant à ta copine, laisse la dans un chenil et... c'était peut-être l'inverse. Dans tous les cas, ton Eve sera Julie Charland, elle s'est elle même montrée à toi. Votre relation passionnée n'est que le signe de votre amour naissant !

Modifié par Prophète de l'apocalypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez' date=' Webastrams, voyez et tremblez !

 

Les ténèbres se préparent, insidieusement. Les rouages se mettent en place. Bientôt, la Terre entière ne sera plus peuplée que de multiples de Chuck Borris et de Julie Charland. Imaginez et tremblez. Imaginez la progéniture de ce nouvel Adam et de cette nouvelle Eve. Imaginez Chuck Borris avec un accent québecquois !

 

La fin approche, repentissez vous...

 

 

 

Jeune impie, tu dois fournir aux propriétaires de ce forum ton chien s'il est beau, vigoureux et le poil doux. Quant à ta copine, laisse la dans un chenil et... c'était peut-être l'inverse. Dans tous les cas, ton Eve sera Julie Charland, elle s'est elle même montrée à toi. Votre relation passionnée n'est que le signe de votre amour naissant ![/quote']

 

cdb sort de ce corps !!!!!!!!!!:be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ce que je peux faire de mieux est de me retirer de cette discussion tant que tu y seras !

 

Ah bon ? Je suis sur que tu as trouvé un refuge pour te cacher mais tu ne veux pas le dire....

 

 

Ah ouaaaaaiiiiiiiiiiiis !

 

Je vais voir avec ma chienne si elle est ok !

 

cdb sort de ce corps !!!!!!!!!!:be::be::be::be:

 

cdb ? = Salle de bain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Dans tous les cas' date=' ton Eve sera Julie Charland, elle s'est elle même montrée à toi. Votre relation passionnée n'est que le signe de votre amour naissant ![/quote']

 

Je suis avec mon iPod! Je ne peux donc pas mettre les smillés que je veux mais sache que tu me rire ouf ! Je me ressaisis! Halala !

 

C'est aux ET que je me suis montrée et ce en sacrifice ultime... Entendre Chuck avec un accent québécois, pourquoi pas... Avec un beau tabarnak avec ça....

 

Dommage pour les smilley parce que j'ai mal aux mâchoire.

 

Je t'assure que t'as fait ma journée ! Par ta faute, j'ai mal au ventre mais je ne m'en plaines pas !

 

Sérieux, je me retire de cette discussion même si tu m'y donne le fou rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce sujet (surtout ces dernières pages) ????? :o:o

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à être surpris par ce sujet et ses dernières pages.

Je ne dois pas être bon en 2nd degré car les dernières interventions de Chuck ne m'ont pas tiré le moindre sourire...:confused:

Mais bon, ça doit être dû à la fin du monde et son effet dépressif.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, ce n'est pas une blague.

 

J'ai beaucoup réfléchi depuis tout à l'heure. J'ai peut être trouvé une solution pour prendre de la hauteur et échapper à la fin du monde !

 

La solution ? Un ballon gonflable qu'on appelle techniquement une montgolfière ! (c'est le terme technique employé par ceux qui conduisent ces engins !)

 

Vol%20en%20Montgolfiere.jpg

 

Vous en pensez quoi ?

 

Le problème c'est que je ne pourrais pas mettre tous mes animaux, ma copine et Julie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
C'est une blague ce sujet (surtout ces dernières pages) ????? :o:o

 

 

Pour ma part, je suis très sérieuse lorsque j'écris ceci :

 

Qu'est-que je ne ferais pas pour qu'on n'ait pas besoin d'un Chuck Borris...

 

Et ceci :

 

Et si au lieu de te demander oú tu pourrais te réfugier pour repeupler la Terre tu réfléchissais à savoir comment tu pourrais être utile au forum, ce serait plus constructif ! Je crois que tu as une longue réflexion à faire à ce niveau.

 

 

 

 

Du coup, ceci n'a franchement pas sa place :mad:

 

Si je veux repeupler la Terre avec Julie, tout doit être parfait !

 

 

 

Et m'oblige à revenir sur ceci :

 

En ce qui me concerne, ce que je peux faire de mieux est de me retirer de cette discussion tant que tu y seras !

 

 

Pour te dire que tes fantasmes, tu te les gardes pour toi :mad:

Julie ne veut absolument rien savoir de repeupler la Terre avec toi :mad:

 

:mad:

Modifié par Julie Charland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains tous ces adeptes de la fin du monde.

 

 

Car quand bien même tous ces fadas auraient raison, ils ne pourraient pas, le 22/12/12 venir parader et dire « on vous l’avait bien dit ! »

Par contre je les imagine bien sortir de leur grotte ou bunker, l’air passablement con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en plaindre certains en particulier, regarde cela (1ère partie du reportage seulement, le reste c'est pour d'autres sortes d'allumés)

 

http://www.m6replay.fr/#/w9/enquete-d-action/11260451-s08e14-fin-du-monde-voyance-exorcisme-enquete-sur-ceux-qui-ont-choisi-d-y-croire

 

Et encore la plainte va pas suffire, c'est de la pitié qu'il faut pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons Dylan !

 

Ce n'est pas un jeu ! D'ailleurs il n'y a rien de drôle...

 

En vadrouillant dans les montagnes, je crois que j'ai enfin trouvé mon bonheur !

791px-Bunker_plan_caval.jpg

 

Gontran, je vois que tu as une poule en avatar. Puis je la prendre avec moi dans mon futur bunker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.