Aller au contenu

La fin du Monde...


Toutiet

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

J'avoue que je n'ai pas lu les 10 pages et je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais la meilleure preuve qu'il n'y aura pas de fin du monde, c'est que Marty Mac Fly est allé en 2015 dans "Retour vers le Futur 2".

OK, je sors :D

 

En tout cas, ils auront au moins eu la décence d'attendre le lendemain de mon anniversaire pour cette fin du monde! (je suis en forme aujourd'hui! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 17 h 41 à Tortugero, et aux alentours de 17 h 30 à La Corona, donc une heure plus tard à Montréal, et pour Paris ça nous fait le 22 entre 0 h 30 et 0 h 41

 

comment le 22!! on nous aurait menti!!!!!! la fin du monde du 21/12 aurai lieu le 22 :b:

 

on ne sais plus a quel calendrier se vouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante



 

C'est à quelle heure ?



Et, oui c'est la grande question



Alors en ce temps là j'explorais le web et trouvais trois type de réponse

 

Soit 0 heures (fuseau horaire de Mexico) ce qui nous fait 1 heure du matin à Montréal et 7 heures du matin à Paris. Hypothèse farfelue puisque le moment "zéro heures" est défini arbitrairement et ne correspond pas une réalité astronomique précise.

 

Soit 12 h 12 (fuseau horaire de Mexico) ce qui fait 13 h 12 à Montréal, et 19h 12 à Paris (On reste dans la symbolique des chiffres, le 12/12/12 à 12:12 !!!) Mais on peut faire la même objection qu'à l'alinéa précédent

 

Soit à l'heure du coucher du Soleil sur les sites où ont été découvertes les stèles du calendrier Maya : Donc 17 h 41 à Tortugero, et aux alentours de 17 h 30 à La Corona, donc une heure plus tard à Montréal, et pour Paris ça nous fait le 22 entre 0 h 30 et 0 h 41 !

 

Bonne fin du monde à tous !

 

Donc, pour Paris, je mets le réveil à 23 h 30 pour avoir le temps de sortir le matos... et de mettre en station :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante



 

C'est à quelle heure ?



Et, oui c'est la grande question



Alors en ce temps là j'explorais le web et trouvais trois type de réponse

 

Soit 0 heures (fuseau horaire de Mexico) ce qui nous fait 1 heure du matin à Montréal et 7 heures du matin à Paris. Hypothèse farfelue puisque le moment "zéro heures" est défini arbitrairement et ne correspond pas une réalité astronomique précise.

 

Soit 12 h 12 (fuseau horaire de Mexico) ce qui fait 13 h 12 à Montréal, et 19h 12 à Paris (On reste dans la symbolique des chiffres, le 12/12/12 à 12:12 !!!) Mais on peut faire la même objection qu'à l'alinéa précédent

 

Soit à l'heure du coucher du Soleil sur les sites où ont été découvertes les stèles du calendrier Maya : Donc 17 h 41 à Tortugero, et aux alentours de 17 h 30 à La Corona, donc une heure plus tard à Montréal, et pour Paris ça nous fait le 22 entre 0 h 30 et 0 h 41 !

 

Bonne fin du monde à tous !

 

Merci pour ces précisions.

 

Bon puisque demain c'est la fin du monde je me libère:

 

Ton pseudo Areole, c'est une référence à tes dessous de bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

 

Hier soir, petite accalmie au niveau de la météo !

 

Je sorts ma petite lunette de 50mm pour scruter un peu le ciel à la recherche de quelques objets sympas.

 

On regarde quelques grands classiques tels que Orion, la galaxie d'Andromède et deux trois trucs sympas de saison.

 

Quant à coups, une étoile s'est mise à bouger lentement, très lentement. Son éclat a progressivement bien augmenté pour être vraiment très lumineux !

 

Avec mes disciples, nous avons fait quelques prières et l'éclat de cet objet mystérieux a décliné avant de disparaître ! Nous avons bien cru que la fin du monde arriverait avec de l'avance.

 

Après quelques recherches, il se trouve que nous avons vu Niburu. Apparemment, c'était un rapprochement qui est censé annoncer la fin du monde !

 

Je savais que ça se produirait !

 

Quoi qu'il en soit, avec mes fidèles nous sommes prêts pour le grand jour !

 

Je suis également heureux de voir que certains ici m'ont rejoins ! :)

 

Confirmation

pour le 22 vers 0 h 32 (heure française)

http://www.planet.fr/societe-fin-du-monde-en-fait-elle-aura-lieu-le-22-decembre.284617.29336.html?xtor=ES-1-277231[Planet-a-la-Une]-20121221

 

Ouééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!



 

Je le savais, je le savais !!!!!!!!!!

 

On va tous mourir ce soir !!!!!!!!!!!!!

 

J'ai encore une dizaine de place dans mon bunker, ceux qui veulent me rejoindre, y a pas de soucis.

 

Nous sommes précisément 52 dans le bunker (qui a été agrandi par les membres de ma confrérie en bossant dessus TOUS les jours !).

 

Nous avons un stock de vivre pour au moins 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les carottes sont cuites... :confused:

 

Pour tout vous avouer, je rêvais de devenir le grand chef de ma petite communauté.

 

Depuis ce matin, il ne reste plus qu'une petite dizaine de personnes avec moi sur ma petite montagne. Et encore, j'arrive à les retenir difficilement...

 

Et merde :mad:

 

Le pire de l'histoire, c'est que j'ai réussi à faire venir des mecs d'ici :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les carottes sont cuites... :confused:

 

Pour tout vous avouer, je rêvais de devenir le grand chef de ma petite communauté.

 

Depuis ce matin, il ne reste plus qu'une petite dizaine de personnes avec moi sur ma petite montagne. Et encore, j'arrive à les retenir difficilement...

 

Et merde :mad:

 

Le pire de l'histoire, c'est que j'ai réussi à faire venir des mecs d'ici :ninja:

 

Bonjour

 

J'espère que tu n'as pas commencé à repeupler la Terre... Ce serait con pour toi de te retrouver avec une demie douzaine de gosses :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.