Aller au contenu

La fin du Monde...


Toutiet

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Est ce un signe, j'ai vu un rayon de soleil ici en Normandie. C'est pas normal à cette époque (je veux dire de mi août à fin juillet).

 

Bon c'est pas tout... Pas de fin du monde.... faut faire ses courses de Noel maintenant:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'étais en bas de chez moi, sur le belvédère au coin de la rue Piat et de la rue des Envierges à Pââânâââme d'ou on voit toute la ville (super endroit que je conseille à tous en général et aux cousins de la belle province en particulier) et je me suis pris à rêver d'un aérolithe monstrueux s'écrasant sur la ville. Ça aurait été chouette tout de même et j'aurais même pas eu besoin de le raconter. C'est nul cette fin du monde ! je suis sur que la fin du monde est une fille : des promesses des promesses…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'étais en bas de chez moi, sur le belvédère au coin de la rue Piat et de la rue des Envierges à Pââânâââme d'ou on voit toute la ville (super endroit que je conseille à tous en général et aux cousins de la belle province en particulier) et je me suis pris à rêver d'un aérolithe monstrueux s'écrasant sur la ville. Ça aurait été chouette tout de même et j'aurais même pas eu besoin de le raconter. C'est nul cette fin du monde ! je suis sur que la fin du monde est une fille : des promesses des promesses…

 

Ah ! La fin du monde a-t-elle un sexe ? En voilà un bon sujet de philo pour mes élèves. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient raison ceux qui disaient que ce n'était pas la fin du monde mais la fin d'un monde, qu'on entre dans une nouvelle ère en devenant plus consciencieux, gentils, intelligents et tout ça.

 

La preuve que je suis encore plus malin qu'hier: Ec = mc³

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de fin du monde on aura eu droit à une démonstration flagrante de la fin de l'intelligence humaine ... ou du moins qu'une frange de notre espèce n'a pas beaucoup évolué depuis l'Australopithèque !

 

Reste à définir le volume de la frange !

Quelques observations et calculs risquent bien de démontrer que la frange n'est pas une frange. Hélas * 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore vivants ?

 

non et toi? ;)

 

au passage je voudrais dire un gros MERCI a chuck d'être sorti faire la petite commission (pas d'emplacement prévu dans le bunker) à l'heure fatidique hier. du coup niribu a eu peur de se faire mal en en lui tombant dessus et elle est repartie !

Modifié par charpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

La fin du monde approche' date=' malheureux, et une nouvelle preuve s'en montre à nous !

 

[img']http://i.imgur.com/dRxLv.jpg[/img]

Comprends pas, moi... Pourtant, on avait fait des efforts et tout. On était même arrivé à plus d'un MILLIARD le 21 dans la matinée heure française... Incompréhensible...

 

Pfff... Si on ne peut même plus faire confiance aux charlatans, maintenant, où va le monde ?

 

Ah ? On me répond dans l'oreillette : "dans le mur". Merci la régie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.