Aller au contenu

Sorties Astro en Alsace


math67

Messages recommandés

Pas beaucoup de temps en ce moment :( mais je me referais bien un resto aussi :-)

 

vendredi 12 janvier : popov, misterying, projectsoft,darthenjoy

samedi 13 janvier : misterying, Martina,

vendredi 19 janvier : popov, schizophrene, Cpt_Igloo, Martina, projectsoft, VSD-67 (20h au mieux), darthenjoy, Thierry (APO_Team)

samedi 20 janvier : popov, schizophrene, projectsoft (pour le moment), VSD-67 (TBC), planbis_jr, planbis

 

@+, Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bonne année à tous et merci à ceux qui ont répondu pour le moment :)

 

Et ben c'est pas folichon en tout cas. On était à combien l'année dernière, plus d'une quinzaine de personnes non ? En tout cas on peut d'office exclure les 12 et 13 janvier. Je vais passer ce week end quelques MP aux habitués du repas qui ne se sont pas encore prononcés, peut être que cela permettra de départager les deux dates restantes...

 

Ou alors on repousse encore d'une semaine ? Si on fait fin janvier, cela arrangerai plus de monde ?

 

@Jocelyn, ça veut dire quoi TBC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tombé du lit????ou tu travailles sur post? :D

 

 

Ou alors on repousse encore d'une semaine ? Si on fait fin janvier, cela arrangerai plus de monde ?

 

 

Ah oui, moi ça m' arrangerait bien, genre le week end du 26-27 :be:

Pas possible pour moi les autres dates prévues, mais bon après, voilà c' est tant pis si vous y allez sans moi :cry:;).

 

Et BONNE ANNEE A VOUS TOUS

 

Régis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je ne vous souhaite pas une bonne année astro, vu le temps tout pourri que l'on a depuis des semaines...

Allez, quand-même... Bonne année astro à tous, unissez vos prières pour avoir une météo clémente !

 

Et bonne année tout court, la santé pour tous !

 

Damien, s'il faut décaler d'une semaine, c'est ok pour moi.

Les conjoint-e-s (horrible, cette écriture inclusive) sont conviés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tombé du lit????ou tu travailles sur post?
Je suis en Namibie, la nuit se terminait doucement le temps de ranger le 600...

Non j'déconne, je suis en Alsace sous la pluie et j'ai de nouveau passé la nuit sur Zelda BotW :p

 

Les conjoint-e-s (horrible, cette écriture inclusive) sont conviés ?
C'est rare mais c'est déjà arrivé. Pas l'année dernière mais l'année d'avant avec Mme Yui et Mme Planbis. Donc tu fais comme tu veux, par contre mieux vaut que ta copine aime parler d'astro sinon la soirée risque de lui paraître bien longue :be:

 

Si on se relance sur la semaine suivante, est ce que ça permettrai de faire venir plus de monde ??? Ce serait dommage de perdre du monde au passage mais on a toujours fait en sorte de prendre la date qui permet au max de personnes de venir. Pour ma part le 26/01 je suis très incertain (anniversaire) mais si je dois me sacrifier y'a pas de soucis.

 

vendredi 19 janvier : popov, schizophrene, Cpt_Igloo, Martina, projectsoft, VSD-67 (20h au mieux), darthenjoy, Thierry (APO_Team)

samedi 20 janvier : popov, schizophrene, projectsoft (pour le moment), VSD-67 (TBC), planbis_jr, planbis

 

vendredi 26 janvier : schizophrene, verseau

samedi 27 janvier : popov, schizophrene, verseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, suite à la prévision (en cours) d'un anniversaire :

 

vendredi 19 janvier : popov, schizophrene, Cpt_Igloo, Martina, projectsoft, VSD-67 (20h au mieux), darthenjoy, Thierry (APO_Team)

samedi 20 janvier : popov, schizophrene, projectsoft (pour le moment), VSD-67 (TBC), planbis_jr, planbis

 

vendredi 26 janvier : schizophrene, verseau

samedi 27 janvier : popov, schizophrene (très compromis), verseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 19 janvier : popov, schizophrene, Cpt_Igloo, Martina, projectsoft, VSD-67 (20h au mieux), darthenjoy, Thierry (APO_Team)

samedi 20 janvier : popov, schizophrene, projectsoft (pour le moment), VSD-67 (TBC), planbis_jr, planbis

 

vendredi 26 janvier : schizophrene, verseau, misterying(si ma tronche le permet*)

samedi 27 janvier : popov, schizophrene, verseau, misterying(si ma tronche le permet*)

 

*oui je e sais pas trop quelle tête j'aurai une semaine après mon intervention

 

Bon allez moi je vais au champ du fion ce soir:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 19 janvier : popov, schizophrene, Cpt_Igloo, Martina, projectsoft, VSD-67 (20h au mieux), darthenjoy, Thierry (APO_Team), yui ^2

samedi 20 janvier : popov, schizophrene, projectsoft (pour le moment), VSD-67 (TBC), planbis_jr, planbis, yui ^2

 

vendredi 26 janvier : schizophrene, verseau, misterying(si ma tronche le permet*),

samedi 27 janvier : popov, schizophrene, verseau, misterying(si ma tronche le permet*)

 

*oui je e sais pas trop quelle tête j'aurai une semaine après mon intervention

 

Bon allez moi je vais au champ du fion ce soir:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"TBC" ça veut dire To Be Confirmed... C'est pas très heureux mais ça le faisait plus que AC comme à confirmer.

 

Mais vu que tout le monde rallonge avec de belles parenthèses j'aurais du me lâcher...

De toutes les façons je met à jour donc voila:

 

Vendredi 19 janvier : popov, schizophrene, Cpt_Igloo, Martina, projectsoft, darthenjoy, Thierry (APO_Team), yui ^2

samedi 20 janvier : popov, schizophrene, projectsoft (pour le moment), VSD-67, planbis_jr, planbis, yui ^2

 

vendredi 26 janvier : schizophrene, verseau, misterying(si ma tronche le permet*),

samedi 27 janvier : popov, schizophrene, verseau, misterying(si ma tronche le permet*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonne année à tous (y compris sur le plan astronomique :))

(Et un bon voyage à toi Arnaud, ramène nous des belles prises !)

 

Pour ce qui est du repas nous ne pourrons malheureusement pas venir s’il a lieu le 19 ou le 20 janvier, dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Désolée de mon absence, j'ai toujours du mal à me connecter à webastro. C'est moins évident pour moi que d'autre sites.

Je vous souhaite à tous une très très bonne année 2018, remplie d'étoiles, de belles observations et de belles photos.

A bientôt

 

Alexandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et à tous !

 

Je ne sais pas où nous en sommes pour ce repas. Junior m'a informé qu'il s'était peut-être mélangé les crayons

Pour ce qui est du repas nous ne pourrons malheureusement pas venir s’il a lieu le 19 ou le 20 janvier, dommage :/
==> effectivement, petite boulette ci-dessus...

 

... alors je rappelle pour nous :

 

- C'est OK pour le samedi 20.01.2018, 3 personnes (planbis+junior+madame)

- Ce serait OK pour le samedi 27.01.2018, 1 personne (Junior) à condition qu'il trouve un chauffeur pour le récupérer et le ramener à Strasbourg - détails à voir avec lui - Sa mère et moi travaillons, ce sera sans nous.

- Ca ne passe pas les vendredis.

 

Pour ceux qui sont montés ce soir (dimanche 14.01), j'espère que vous avez eu un bon ciel. Perso je le sentais bien mais je suis au boulot.

Jocelyyyyyyyyyn ! On a toujours des affaires en cours, j'espère qu'on va se trouver cette année. Vu comme l'astro devient annecdotique en Alsace, va falloir y aller au moral !

Modifié par planbis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne semaine à tous !

A bientôt
Mais tu veux pas venir manger ? On t'as pas trop embêté l'année dernière, ou bien ? Désolé pour tes soucis de connexion sur WA, les administrateurs y ont remédié provisoirement (augmentation mémoire du serveur) en attendant une toute nouvelle version du site qui arrivera prochainement.
bonne année enfin j'ai internet mais je ne sais pas combien de temps

Désolé pour le repas Arnaud, tu vas nous manquer. Ramène nous des images d'aurores ;)

 

Vendredi 19 janvier : popov, schizophrene, Cpt_Igloo, Martina, projectsoft, darthenjoy, Thierry (APO_Team), yui ^2

samedi 20 janvier : popov, schizophrene, projectsoft (pour le moment), VSD-67, planbis ^3, yui ^2

Je pense qu'on peut laisser tomber les 26-27 janvier, finalement y'aurai encore moins de participants que pour ce week end à venir. Pour l'instant les deux dates ne se départagent pas, je pars écrire à ceux présents l'année dernière et qui ne sont pas encore venu ici pour s'inscrire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

ca fait un moment que je ne suis pas venu ici!

Bonne année à tous et je vous souhaite les meilleurs voeux de réussite, santé et amour!

Ainsi que le maximum de ciel étoilé sans nuages!

 

Je suis dispo Vendredi pour le repas Astro!

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous

 

Je suis dispo aux 2 dates (19 et 20 janvier), avec une préférence pour vendredi soir.

 

Pas très présent sur le forum vu le manque de sorties en 2017, mais je saute sur l'occasion de raviver les échanges autour d'une bonne table en attendant une météo plus favorable. Très bonne ambiance au repas l'année dernière, donc à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne peux pas venir le 19 ou le 20

 

mis à part ceci moi Jocelyn, et Vincent nous avons réussis une sortie dimanche soir au CDF avec un ciel bien dégagé jusqu'a 1h30 env et malheureusement je n'ai pas pu faire ma série pour le cœur de M42, c’était la bonne occasion pour sortir car en ce moment c'est la grosse merde

 

get.jpg?insecure

Modifié par Misterying
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais peut-être créer le déséquilibre entre le 19 et 20, car j'ai un souci de dernière minute, et je ne pourrais plus être dispo vendredi, désolé.

En reprenant la dernière liste, ça donne :

 

Vendredi 19 janvier : popov, schizophrene, Martina, projectsoft, darthenjoy, Thierry (APO_Team), yui ^2

samedi 20 janvier : popov, schizophrene, projectsoft (pour le moment), VSD-67, planbis_jr, planbis, yui ^2

 

vendredi 26 janvier : schizophrene, verseau, misterying(si ma tronche le permet*),

samedi 27 janvier : popov, schizophrene, verseau, misterying(si ma tronche le permet*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon planning s'est rempli, je ne suis plus présent à aucune date et vu qu'on est aussi nombreux qu'au CDF autant trouver une autre date!

Tu as probablement raison Projectsoft

 

Coucou Verseau, c'est bientôt ton mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement raison Projectsoft

 

Coucou Verseau, c'est bientôt ton mois :p

 

yes, c' est pour bientôt. Dans 2 semaines je serais encore plus gris :confused:.

 

Bon ,je sens que la table de ce resto sera bien plus petite que d' habitude :(.

 

Régis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.