Aller au contenu

Sorties Astro en Alsace


math67

Messages recommandés

Le 08/01/2019 à 16:33, popov a dit :

 

Salut à tous,

 

Si quelqu'un cherche un instrument en visuel, un bon plan dégoté par les fouineurs des occas du oueb : xt10i à 400 euro sur Stras.

https://www.leboncoin.fr/vi/1550094030.htm/

Merci Damien pour l'info. Il est maintenant dans mon garage :-) Reste plus qu'à attendre le retour du beau temps pour le tester !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2019 à 20:36, Projectsoft a dit :

Mais de rien Damien!
Vu la disparité sur les 2 dates oui justement j'allais proposer de faire 2 restos donc les plus gourmands pourront venir 2 fois 😉

 

Je dirais même vu la "quasi parité" des deux dates... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour deux dates, trop cruel de choisir autrement ! Pour ma part je viens de me faire prendre mon vendredi de cette semaine mais je reste dispo vendredi prochain.

 

Le ‎10‎/‎01‎/‎2019 à 21:14, Cpt_Igloo a dit :

Merci Damien pour l'info. Il est maintenant dans mon garage :-) Reste plus qu'à attendre le retour du beau temps pour le tester !

C'est cool Davy. Impatient que tu nous montres la bête ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎01‎/‎2019 à 20:25, Projectsoft a dit :

Et voilà le restau est lancé!
J'ai opté pour les vendredis 18 ou 25, samedis je bosse ou absent, ce serai bête que l'organisateur ne soit pas là!
Pour cela j'ai créé un doodle (agenda commun), merci de faire vos inscriptions à cette adresse :
https://doodle.com/poll/fbyhqxruri4gbi9b

J'ai sélectionné le restaurant le canal à Ergersheim, un peu avant Molsheim (en venant de Strasbourg)
https://www.restaurantaucanal.fr (restaurant testé avec de la bonne cam!)
J'ai la possibilité de faire du covoiturage, j'habite à Stutzheim
Comme d'habitude la date avec le plus de participants emporte la victoire. Je réserverai 2/3 jours avant la date définitive.


A vos votes!

 

 

Up pour ceux qui n'ont pas vu. C'est vraiment facile de s'inscrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Projectsoft a dit :

Hello je vais bientôt réserver le restaurant.

Je garde par défaut ceux qui sont inscrits pour ce vendredi ce vendredi, ceux qui préfèrent celui de la semaine prochaine me fassent rapidement signe merci!

Coucou je te fais signe :)

a priori ce sera plutôt la semaine prochaine pour moi (+Madame Yui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arnaud Schutz a dit :

Bonjour

 

on était pas trop nombreux, c’était bien

,

Nous étions 5:

Alexandra, Arnaud, Thierry, Vincent et moi et c'était très sympas

On a parlé Astro mais pas que...

Effectivement, un petit comité c'est chouette aussi!

Oh tient il fait beau demain! zut c'est presque pleine lune... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les petits comités c'est chouette aussi, on étaient pas plus nombreux en septembre.

 

Reste la date de ce vendredi 25/01 pour la seconde tournée. Vincent, tu seras là aussi ? Que ce soit le cas ou pas, si tu veux je peux m'occuper du resto. Je peux contacter par MP ceux qui sont notés pour mettre ça en place. Si du monde veux encore s'y ajouter, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, popov a dit :

Oui les petits comités c'est chouette aussi, on étaient pas plus nombreux en septembre.

 

Reste la date de ce vendredi 25/01 pour la seconde tournée. Vincent, tu seras là aussi ? Que ce soit le cas ou pas, si tu veux je peux m'occuper du resto. Je peux contacter par MP ceux qui sont notés pour mettre ça en place. Si du monde veux encore s'y ajouter, n'hésitez pas !

Hello du bateau :)

 

Pour ce vendredi ça marche pour moi :beer:

(Madame Yui vient aussi, ça fait 2 pour yui, 2 :))

 

Vous avez vu l'éclipse ce matin :) ?

Sur Haguenau ciel limpide, je l'ai vue en sortant ma poubelle :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!
Oui resto très sympathique. J'avais réservé une table pour 7.
S'il n'y avait aucune action de ma part on serait resté à 3.
Un était excusé car prévenu à l'avance, après envoi de SMS 2 autres sont venus à des heures disparates, 1 autre 0 nouvelle. Donc si vous pouviez vous noter la date dans vos agendas SVP au lieu de se prendre un vent. Moi perso ça m'est égal mais c'est vis à vis du restaurant que ça me gêne, quand tu t'engages dans une réservation et qu'il y a beaucoup d'absents ...
Donc oui Damien je te laisse la main pour la réservation 😉

Je te conseille juste de redemander confirmation à ceux qui sont inscrits.
Arnaud a dit qu'il reconfirmera s'il revient vendredi, idem pour Alexandra. Thierry étant déjà venu, il n'avait réservé que le vendredi dernier.
Et comme je le disais je serai présent sur les 2 dates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour toi Arnaud :p

 

Je viens de passer un MP aux inscrits du 25/01. Bien sûr si quelqu'un veut encore se rajouter à ce repas, pas de soucis faites moi juste signe (MP, ou tél pour ceux qui ont mon n°).

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi monter demain soir ! J'y étais il y a 1 semaine, il y avait pas mal de neige sur le parking. Par contre attention à la route ! Quelqu'un en descendant m'a frôlé (j'ai du faire écart contre la paroie) et s'est écrasé dans ravin 6 mètres plus bas !!

Photo à l'appui :

 

1549294922-51252504-653007681782709-7423

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valdetahiti a dit :

Je pense aussi monter demain soir ! J'y étais il y a 1 semaine, il y avait pas mal de neige sur le parking. Par contre attention à la route ! Quelqu'un en descendant m'a frôlé (j'ai du faire écart contre la paroie) et s'est écrasé dans ravin 6 mètres plus bas !!

Photo à l'appui :

 

1549294922-51252504-653007681782709-7423

Ah merde c'est effrayant. Il allait vite?

Ma grosse crainte c'est que même avec des pneux neige en roulant tout doucement je glisse et me retrouve dans le ravin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.