Aller au contenu

Sorties Astro en Alsace


math67

Messages recommandés

il y a une heure, Projectsoft a dit :

Bon la semaine pro faudra attendre samedi mini pour que la lune parte puis au taquet par la suite pour la moindre sortie!

Été de disette, faisait à chaque fois beau quand y'avait la lune!

 

Idem, suis au taquet 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je met ça ici ça peut aider, je viens de m'offrir une imprimante 3d donc si quelqu'un a un projet astro à réaliser mais ne possède pas d'imprimante 3d si vous faites la conception (porte oculaire, porte chercheur, boîtier...) Je peux vous le fabriquer.

 

Je monte régulièrement au CDF.

 

Je précise que c'est pas à but lucratif. 

 

@++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pierre67400 a dit :

Hello, je met ça ici ça peut aider, je viens de m'offrir une imprimante 3d donc si quelqu'un a un projet astro à réaliser mais ne possède pas d'imprimante 3d si vous faites la conception (porte oculaire, porte chercheur, boîtier...) Je peux vous le fabriquer.

 

Je monte régulièrement au CDF.

 

Je précise que c'est pas à but lucratif. 

 

@++ 

Cool! Et sinon tu montes jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’essaierai d’être là haut pour 20h30, ça me laissera le temps de monter ma bestiole et de reprendre mes marques avec un peu de lumière 😅

Cette nuit j’ai eu des sueurs froides, j’ai peur de ne plus me souvenir a faire la MES 😱.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi le club Albireo 57 observera au stade de Plaine de Walsch

Si si @Arnaud Schutz  visiblement on peut camper à Obersteinbach, mais dimanche matin il faut que le site soit libéré à 9h

ils ont visiblement quelque chose d'autre dimanche sur le site.

Modifié par lorrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arnaud Schutz a dit :

salut je viendrai vendredi soir, mais pour samedi soir il y a Obersteinbach  mais ce serait loin apparemment  on ne peut pas camper sur place je suis encore indici

 

Le plus simple est de demander Jo ou Daniel, si t'as besoin de leur tél passe moi un sms. Sinon si tu veux tu peux dormir chez moi, y'aurait juste 1/2 de route. Par contre c'est réveil à 6h30 par les enfants sauf si je te fais dormir dans le garage...

 

Pour ceux qui ont pas suivi pour samedi, c'est par ici :

 

 

Moi je serai au CdF demain soir, pour vendredi à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour une fois cette année que je suis dispo pour sortir il semblerait qu'il fallait pas rater le jeudi...

Dommage, j'avais une course à Haguenau.

 

Bref je pense que je monterais demain et dimanche soir à confirmer selon la fatigue  et la météo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, popov a dit :

Salut Pierre ! Y a moyen de venir ?

 

Salut Damien,

 

Oui oui y moyen de venir, vous avez tous le droit de venir chez nous, même si c'est pas une animation public

Nous sommes ouvert à tous le monde, membres de clubs ou pas membres de clubs  😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis à Mulhouse ce soir chez un privé et demain, j'anime dans le jardin de la boutique à Strasbourg donc impossible pour moi de venir chez Pierre et à Obersteinbach. 

Je pensais peut-être faire la route tard si je ne suis pas trop fatiguée de la longue journée et soirée mais sans garantie que je vienne samedi. 

 

Quel dommage parce que je me souviens une année, c'était vraiment chouette de vous voir. A très vite. 

 

Alexandra. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ENASTROS a dit :

Salut à tous,

 

Je suis à Mulhouse ce soir chez un privé et demain, j'anime dans le jardin de la boutique à Strasbourg donc impossible pour moi de venir chez Pierre et à Obersteinbach. 

Je pensais peut-être faire la route tard si je ne suis pas trop fatiguée de la longue journée et soirée mais sans garantie que je vienne samedi. 

 

Quel dommage parce que je me souviens une année, c'était vraiment chouette de vous voir. A très vite. 

 

Alexandra. 

 

 

C'est ballot, bonne animation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une bonne soirée Jeudi soir au CDF pas mal de monde et un ciel à peu près correct, juste quelques nuages en haute altitude.

 

Voila la photo que j'ai sorti hier. La bulle et M52. 51x120 secondes.

 

resultatv2.thumb.jpg.6f7ab7c6b3266e16ddd3d94709607dd8.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.