Aller au contenu

tablette Samsung 2


moebius9

Messages recommandés

Coucou !

 

 

Alors, ça marche comme tu veux ?

 

Bonsoir Benjamin,

 

Oui, ça marche assez bien mais je m'en sers surtout pour lire des livres électroniques ou les articles du Monde, tout en surveillant l'arrivée des messages.

Tu connais la disposition des lieux chez moi: mon PC reste à l'étage et j'utilise la tablette au RDC où j'ai mon séjour, sans avoir à remonter.

 

En réalité, je regrette qu'on ne puisse pas facilement synchroniser les messages sur les 2 instruments; si je réponds depuis la tablette, le message expédié n'apparaît pas sur le PC. Pour certains sujets dont je conserve les réponses, c'est gênant.

Pour cette raison, je préfère répondre depuis le PC: plus de problème de clavier :), même si le nouveau Samsung issu de la dernière mise à jour est correct.

 

Il reste des incompatibilités entre Androïd et Flash Player qui empêchent d'afficher certaines vidéos; j'espère que ça sera réglé un jour ou l'autre. C'est la même chose avec les .pps.

 

Voilà, pour l'instant tout se passe bien même si ça ne m'a pas changé la vie :(.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

encore moi.

pour ce qui est de la synchronisation il y a un menu pour ça, vaut mieux utiliser gmail mais tu peux ajouter ton adresse e-mail normale

 

Tu veux dire que ce que je poste depuis la tablette remonterait dans le dossier "messages envoyés" de Windows Live Mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te connectes à live mail sur un pc et que tu envoies un message, tu dois pouvoir retrouver ce message envoyé sur n'importe quel autre pc ou une tablette, puisque tu utilises la messagerie d'un site internet.

 

Si tu ne retrouves pas les messages d'un pc à l'autre, c'est que tu utilises un logiciel de messagerie installé sur le PC ou la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te connectes à live mail sur un pc et que tu envoies un message, tu dois pouvoir retrouver ce message envoyé sur n'importe quel autre pc ou une tablette, puisque tu utilises la messagerie d'un site internet.

 

En fait , c'est l'inverse: retrouver automatiquement un message envoyé depuis la tablette, dans le dossier "envoyé" du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , c'est l'inverse: retrouver automatiquement un message envoyé depuis la tablette, dans le dossier "envoyé" du PC.

 

Et bien sur ta tablette, si tu ouvres une page internet, que tu tapes l'adresse du site live mail et que tu envoies un message, tu le retrouves forcement sur le pc.

 

Il ne faut pas que tu utilises un logiciel sur ta tablette. Uniquement internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur ta tablette, si tu ouvres une page internet, que tu tapes l'adresse du site live mail et que tu envoies un message, tu le retrouves forcement sur le pc.

 

Il ne faut pas que tu utilises un logiciel sur ta tablette. Uniquement internet.

 

Je comprends ce que tu écris mais quand je coche sur "répondre" dans wa depuis la tablette, j'ignore le logiciel de messagerie utilisé et je ne vais pas me compliquer la vie à en changer.

 

C'est sans doute possible de créer une synchro, mais ça ne sera pas automatique. Remarque que pour wa, peu importe puisque c'est un forum :).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, je regrette qu'on ne puisse pas facilement synchroniser les messages sur les 2 instruments; si je réponds depuis la tablette, le message expédié n'apparaît pas sur le PC

 

Tu utilises l'application Email fournie par Samsung ou l'application Hotmail par exemple? Dans le 1er cas il n'y aura pas de synchronisation "directe" de messages envoyés ou supprimés avec ta boite mail. Juste suffisant pour envoyer et recevoir. Tandis qu'avec Outlook de microsoft, les sous-dossiers sont synchronisés:

View and sync standard and custom folders, including sub-folders

 

Il reste des incompatibilités entre Androïd et Flash Player qui empêchent d'afficher certaines vidéos; j'espère que ça sera réglé un jour ou l'autre.

Ça m'étonnerais, Flash Player n'est apparement plus supporté par Android 4.1. As-tu essayé avec le navigateur Dolphin Browser? Ou en installant le fichier .APK d'Adobe flash player avec ton PC?

C'est la même chose avec les .pps.

As-tu essayé avec ceci? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.office&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tb2Jpc3lzdGVtcy5vZmZpY2UiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut récupérer une apk flash player qui marche sous Jelly bean à cette adresse:

http://www.phonandroid.com/adobe-flash-player-11-1-115-20-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html

 

 

Je l'ai fait pour ma tablette et ça marche. Je lis les videos youtube qui ne s'ouvraient pas, y compris les videos insérées dans des pages web, la plupart des videos de Vimeo que j'ai essayé jusqu'à présent.

 

Certaines résistent, je ne sais pas pourquoi. Mais je suis passée de pas de video du tout à 90% des videos qui s'ouvrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.