Aller au contenu

[RAP 2013] Inscriptions groupées... On y revient, on ne s'en lasse pas!!


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

bonjours a tous ,si quelqu'un ramene une senseo ,je ramene les dosettes LOL

 

houlàààà, il y a le problème pour l'électricité, de toute façon, je prends ma cafetière électrique, le café, le sucre et mon thermos comme l'an passé, vous aurez juste à prendre vos tasses et les croissants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On prend aussi les habitants de Volvic ou Evian, on est prêt à toutes les expériences! (et puis ça se marie bien avec le pastis en cas de chaud extrême, ou avec le sachet de tisane en cas d'observation extrême!! :D)

 

 

Allons-y...

Je t'envoie le chèque ce soir, il arrivera sous peu.

Et déconne pas avec les habitants de Volvic: si ça se trouve, dans 6 mois, j'y habiterai...

Mais ne vous en faites pas: même si j'emmène de la Volvic, j'emmènerai autre chose avec! :be:

 

Je viens avec mon 400. Et si mon rappel concours tombe au plus tard sur la paye de mars, il sera équipé d'un nouveau PO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les RAPEURS,

je veux bien faire partie des nouvelles têtes, idéalement avec mon fils si mon ex femme veux bien que je le prenne le jeudi soir (Craponne est à mi chemin entre chez lui et chez moi). J'attends quelques jours pour savoir si je prend une ou deux places.

J'ai une grande tente, un dobson 300, et de la bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,meme si je ne suis pas super actif sur le forum que je lis tous les jours, cette année je souhaite enfin rencontrer les astrams de webastro, car j'ai l'impression de tous vous connaitre un peu.J'ai posé mes congés et c'est ok.J'ai rempli ma fiche que je devrais envoyer à LASILLA mais à quelle adresse mail.

 

PS:J'emporte un C8 Gto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,meme si je ne suis pas super actif sur le forum que je lis tous les jours, cette année je souhaite enfin rencontrer les astrams de webastro, car j'ai l'impression de tous vous connaitre un peu.J'ai posé mes congés et c'est ok.J'ai rempli ma fiche que je devrais envoyer à LASILLA mais à quelle adresse mail.

 

PS:J'emporte un C8 Gto.

 

Salut, je te propose de contacter Lasilla en message privé sur le forum, elle te filera son adresse postale pour envoyer le papier et le réglement.

 

RE PS:Et comme c'est ma premiere parmis vous j'ai demandé à ma cher maman de preparer un coucous maison pour environ 15 personnes,ce sera ma modeste contribution gastronomique par procuration!

 

Yallah, va falloir gérer... je sais pas quand on va pouvoir le caser dans le week-end le couscous... note bien que c'est avec plaisir. Mais, on a déjà un programme chargé côté gastronomie :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai rempli mon bulletin d'adhésion. Je ne peux pas louper ça... Enfin, j'en louperai un peu, mais je pourrai au moins vous revoir pour la plupart et passer quelques bons moments de franche rigolade ;) .... Je viendrai avec mon compagnon.

Je t'envoie tout cela demain Lasilla.

J'emmènerai mon dob 200/1200. Il fera beau cette année, on y crois;):):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool voilà une très bonne nouvelle.

Tu t'est entrainé au pliage de tente ? Je suis sûr qu'on trouvera quelqu'un (si ce n'est pas Julie herself) qui se fera un plaisir de te filmer afin de comparer avec l'édition précédente, histoire de voir si tu as progressé ou non :ninja:

Et puis David sera pas la pour te montrer comment la plier sous la flotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'est entrainé au pliage de tente ? Je suis sûr qu'on trouvera quelqu'un (si ce n'est pas Julie herself) qui se fera un plaisir de te filmer afin de comparer avec l'édition précédente, histoire de voir si tu as progressé ou non :ninja:

Et puis David sera pas la pour te montrer comment la plier sous la flotte

 

Déjà que j'ai mis 6 mois pour apprivoiser le dépliage 2s ......

Oh c'est vrai que Super ne sera pas là, c'est bête à écrire....mais il va "peut-être" me manquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Lorsque nous nous sommes rendus aux estivales de 2012, nous venions tout juste de débuter en astro. L'accueil chaleureux, l'ambiance et les nombreux conseils nous ont conquis. Alors si les membres de webastro se réunissent aux RAP, nous serions très contents de vous retrouver!

Nous ferons donc tout notre possible pour nous libérer et avons envoyé notre inscription à notre dévouée organisatrice.

Nous viendrons avec notre lunette equinox 120/900 et notre APN avec la ferme intention d'imager, puisque nous avons enfin compris comment y parvenir.

Bon ciel, pour ceux qui ont la chance de le voir...

Lionel et Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, à vue d'oeil le groupe WA va occuper un certain espace ;).

 

J'ai renoncé à la tente 2s maintenant que je sais la plier; je m'exerce à la nouvelle 2s XXL dans mon jardin.

Outre que je peux presque y tenir debout, elle comprend une entrée pour laisser bottes et ciré :D:D:D:D:D.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.