Aller au contenu

Observatoire de la Côte d'Azur - Calern


moebius9

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ha ! Ha ! C'est cool ça !

Par contre, je vis à Nice. Mes parents y vivent et j'ai encore un peu de matériel qui traîne là-bas. Donc, à l'occase ... ;)

Sinon, c'est Calern ma deuxième maison !

 

A plus tout le monde, sortez vos doudoune, la star-party va être fraîche !!! :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-3° à Calern ce matin et 20 cm de neige, on oublie souvent que dans 'Alpes Maritimes' il y a le mot 'Alpes'. Les 10 prochains jours ne vont pas être terrible pour nous. Ballade en raquette pour ce Week-end (pas celle de l'EQ6, elle est trop petite).

A bientot sur le plateau (on aura le temps de nettoyer et régler le matos au moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai envie de poser une chtite question !

Mais quand est-ce que l'on peut monter et se retrouver sous les étoiles ???!

 

Ce soir ? Demain ? Après-demain ?

 

A bientôt !

 

Je vais te donner une chtite réponse....

Ce soir bof, nuages! Demain travail, après demain travail et après après demain.........:be:

 

A l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Selon la météo actuelle, demain ce serait bon mais reste du vent nord, mardi semble pas mal clair et sans vent. A confirmer car ça varie très vite.

 

Je suis à l'oculaire sur ma terrasse depuis 3 soirs pour m'occuper et faire des réglages sur l'Argo Navis; ça turbule pas mal et à 300x, les étoiles sont pâteuses. Pas idéal pour parfaire une collimation sur étoile :(.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.