Aller au contenu

Observatoire de la Côte d'Azur - Calern


moebius9

Messages recommandés

coucou,

 

vu comment ça m'a saoulé les 10 derniers jours (en gros tous les jours depuis 10jours les sites disent que c'est bon dans 3 jours, et le lendemain c'est plus bon, mais ce sera bon dans 3 jours, etc etc etc), je vais ptet tenter le coup ce we.

A commencer par ptet ce soir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin l'ami Ray risque d'être déçu car ça se couvre vitesse grand V et vu les animations satellite et bien c'est pas prêt de s'arrêter vu la trainé qui vient de l'ouest :(

MétéoBlue à d'ailleurs changé ses prévisions comparé à hier. Fait chier car je voulais quand même sortir le matos depuis la maison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon ben pour dimanche soir il faut croiser les doigts hein:b:

Parce que niveau météo pour l'instant c'est pas top, Comme à chaque fois dans les Alpes Maritimes:confused:

Il fait beau toute l'année et à chaque fois qu'il y a un événement important a ne pas louper, ben temps pourri !!!

 

Le dernier Marathon Messier (qui ne faut pas manquer car sinon impossible d'avoir tous les Messiers en une seule nuit) en Mars dernier,

l'éclipse solaire en Mars dernier aussi (temps très moyen), et peut être la futur éclipse de Lune:cry:

 

Pfff....et dans certaines autres régions ou il fait un temps moyen toute l'année c'est le contraire...il fait super beau pour les grands événements.

 

C'est po juste:p

 

A dimanche....j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'y vais, qu'il pleuve ou qu'il vente, on verra bien.

Pluie annoncée dans l'après-midi, j'y étais hier soir, quelques nuages, alors que ça devait être pourrit, si c'est comme ça ce soir, pas de problème...

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon il fallait y croire hier soir pour l’éclipse:rolleyes: mais finalement il a fait beau, malgré quelques passages nuageux...

 

a8801a2982dcd14e16a35ee997b900ff.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

 

b35289e0b458813a718462a05e740f05.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

 

04790a29219107fa8ec562a6ba55a1ec.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

 

voici donc un pti souvenir en One shot de cette belle nuit vraiment très très humide....mais un spectacle superbe

 

A bientôt sur le plateau

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Pareil sur nice peux de dégât mais 1 victime Quand même

Le reste du département est très sinistré 21 décés et encore 2 disparues

Grosse pensée a eux

 

:( Oui, une grosse pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peu de dégâts dans ma commune (Roquefort les Pins), des coulées de terre sur les chemins, 10 cm d'eau dans mon garage enterré avant que la pompe reprenne le dessus, rien de grave comparé à ce qui s' est produit sur la côte.

 

Grand soleil aujourd'hui et grosse envie de monter ce soir à Calern.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bon je crois qu'un Calern s'impose vu le temps annoncé pour la fin de semaine;)

 

Vi pitêtre demain d'ailleurs ☺

Si il y a des copains ce soir sur le plateau je pense qu'ils doivent avoir un ciel magnifique vu la couche de brume qu'il y a ici 😧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.