Aller au contenu

Observatoire de la Côte d'Azur - Calern


moebius9

Messages recommandés

Salut Vinvin ! C’est vrai que ce marathon nécessitera de faire un échauffement de la rétine mais je suis sûr que même avec tout ce temps passé, nous n’avons pas perdu les bonnes habitudes ! À très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Philippe comment va ? je t'ai envoyé un SMS il y a quelque temps pas de réponse. J'ai pas cherché plus loin. perso je ne suis pas fan de Calern. soit, c'est un bon site mais je préfère le Lachens, meilleur ciel malgré l'obstruction de son ciel (antennes et cimes). par contre un soir si tu y monte (calern) dans la mesure du possible j'y monte volontiers.  quoi ? restefond en été ??  :)

Modifié par PatS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PatS a dit :

Salut :)

Philippe comment va ? je t'ai envoyé un SMS il y a quelque temps pas de réponse. J'ai pas cherché plus loin. perso je ne suis pas fan de Calern. soit, c'est un bon site mais malgré l'obstruction je préfère le Lachens, meilleur ciel. par contre un soir si tu y monte (calern) dans la mesure du possible j'y monte volontiers.  quoi ? restefond en été ??  :)

C’est vraiiiiii !!!! Oui désolé Pat ! :jesors:

Je me tenterai volontiers cette aventure Marathon ! Ce serait l’occasion !

Je posterai ici pour indiquer où - quand - comment ! 

 

Il y a 3 heures, Florian06 a dit :

Toujours avec le confort du TAC 🙂

T’as pas changé ! :lu:
 

Bon ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Non de Zeus comment ça fait trop longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici 😅. IL faudra que je retrouve mon dernier message, mais ça doit bien faire au moins 3 ans. P'tain que le temps passe vite et depuis que j'ai créé Azur3dprint, j'ai franchement plus le temps pour l'astro. Mais à ce que je vois certains sont toujours fidèles au poste n'est-ce pas @Florian06et @Chtit Bilou? Ce serait super de se revoir là haut les copains :) Bon le copain Flo, je l'ai vu y a pas si longtemps, mais alors le copain Philippe ça commence à sacrément dater 😱 car ça devait être à la Bonnette si je me souviens bien.

Bon toujours est il que je compte monter dès l'arrivée des vrais beaux jours, histoire de ressortir un peu le setup de son placard ou ne serait ce que pour faire une soirée tranquille à papoter comme au bon vieux temps :). Comme j'ai pu récupérer mon compte, me voici de retour ;)

@+ et bises aux anciens qui passeront par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.