Aller au contenu

Observatoire de la Côte d'Azur - Calern


moebius9

Messages recommandés

...

@chtit Bilou : es qu'il faudra se mettre en tenue de soirée pour "peut être" une future inauguration :be:

 

Kewoua...il y a de l'inauguration dans l'air et je n'ai pas reçu d'invitations??? Attention, je laisse ma lulu halpha à la maison si c'est comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewoua...il y a de l'inauguration dans l'air et je n'ai pas reçu d'invitations??? Attention, je laisse ma lulu halpha à la maison si c'est comme ça ;)

 

Mais non je n'en sais rien!!! :) je lui pose justement la question....

 

Sisi prend ta lulu au cas ou sa peut servir;)

 

Bon moi je n'en peux plus d'attendre la!!! Normalement y fait beau.

 

C'est quand vendredi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Ouais, ben, vous pouvez toujours courir pour l'inauguration ... :blase: La peinture chèche encore ! :D:mad::)

Il n'est donc pas encore terminé ...

 

Quant à vendredi, je fixe pour le Sumerian une altitude bien supérieure à 1200 m ...

Y parait que c'est mieux pour sa santé ! :rolleyes::be::cool:

 

A très vite ! (et non, je ne pense pas à ce we plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine ! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

 

Quant à vendredi, je fixe pour le Sumerian une altitude bien supérieure à 1200 m ...

Y parait que c'est mieux pour sa santé ! :rolleyes::be::cool:

 

 

Quel salaut celui la...mdr;)

Et tu ne m'en parle même pas!:(

 

Tu va ou? Je veux venir.

 

PS: Pour la météo en haute altitude sa me semble mal parti.

Un calern me semble finalement plus raisonnable compte tenue de la durée de la nuit en moment!!

Donc pour moi pour l'instant pour vendredi soir: 75% de chance que je soit a Calern

Modifié par guillau012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr qu'j't'en parle !!! :cool::)

Pour y aller, faut savoir jouer au poker. :D

 

 

:nono: je ne jouerais pas au poker après plus d'un moins sans grosse soirée...

 

Je vais plutôt jouer la sécurité...:pou: :wub:CALERN:wub:

Comme tu la dit la météo sera le juge:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vé les ces deux lacheurs là... Tanpis pour vous pas de lulu solaire hors Calern. Moi je dis que ce serait dommage de louper ça mais bon c'est vous qui voyez :D

 

:D:rofl: héy! moi j'ai dit " je viens a 75% " mais bon si tu me dit que vendredi soir tu monte la lulu :wub: ! La sa change la donne....je suis plus a 95%

 

Dans ce cas la je monte aussi la 80ed avec l'astrosolar, en attendant la construction du filtre pour le 300:be:

De plus y'a une grosse tâche qui est présenté en ce moment(elle viens juste d'arrivé)

 

A vendredi mon pti Vincent;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les mais, je serais animateur au stand de PSTJ à côté du resto (stop les préjugés!)

Je serai là bas toute la soirée pour faire les observations + astrophotographies pour le grand public :D Si ça vous dit de passer me voir, ça me ferait plaisir :D Surtout en période de BAC ça pourrait me porter chance haha :)

Au plaisir de vous voir samedi les amis

 

A+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les mais, je serais animateur au stand de PSTJ à côté du resto (stop les préjugés!)

Je serai là bas toute la soirée pour faire les observations + astrophotographies pour le grand public :D Si ça vous dit de passer me voir, ça me ferait plaisir :D Surtout en période de BAC ça pourrait me porter chance haha :)

Au plaisir de vous voir samedi les amis

 

A+ :p

 

Salut toi, mais bien sur que je vais passer te voir, surtout si tu es a côté du resto!:be:

D'ailleurs peut on y manger a ce resto? Et ne me répond pas "Ben oui bien sur c'est le principe d'un resto"

Peut être es t'il réservé au animateurs ou autres...

Modifié par guillau012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui bien sur c'est.... Ok j'arrête :p

Alors pour tout te dire, je n'en sais rien, en tant qu'animateur, on a rempli une fiche doodle pour que l'observatoire nous prévoit notre petit plateau repas du soir. Après pour les gens de la basse société, les non privilégiés, les pauvres du peuple astram, je ne sais pas... :p (je sens que je vais me faire taper xD). Attends, je vais demander à l'organisateur, et je te tiens au courant :D Mais si c'est comme il y a 2 ans, vous avez accès au resto aussi... Je me renseigne et je te dis ^^

Non Vincent, je reste fidèle à Pierre pour les Coupoles :p Malheureusement, c'est une sorte de rituel depuis maintenant 4 ans haha :D

Enfin bref... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, ben voui, je passerai te faire un chtit coucou ! :cool:

Ensuite, génial d'avoir filé le programme, merci beaucoup !!!

Je ne veux surtout pas rater la conférence d'Antoine Labeyrie sur l'hypertélescope et celle de Bertrand Chauvineau sur la Relativité !!!!!! :cool::cool::cool:

 

A++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de transférer le mail de Pierre :

 

"Salut Julien,

Il y aura une buvette organisée, avec sandwiches, salades, boissons fraiches, cafés...

Donc pas de souci.

@ samedi"

 

 

Merci Julien, je mangerais donc a la buvette:be: juste à côté de toi:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, ben voui, je passerai te faire un chtit coucou ! :cool:

Ensuite, génial d'avoir filé le programme, merci beaucoup !!!

Je ne veux surtout pas rater la conférence d'Antoine Labeyrie sur l'hypertélescope et celle de Bertrand Chauvineau sur la Relativité !!!!!! :cool::cool::cool:

 

A++ !

 

J'espère bien! Pck la dernière fois t'es même pas passé avec tes élèves au TAC pour nous dire au revoir pffff... ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme j'avais dit à l'ami Vincenzo, l'éclaircie en fin de session m'a fait préférer la présentation de quelques constellations. J'avais une brochette de djeuns allongés par terre pendant un bon quart d'heure ! :D

Ensuite, le rdv parents au Cannet était à 1h du mat' ... :rolleyes:

 

A samedi Julien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Cette nuit à Calern, ciel dégagé avec beaucoup d'humidité.

Une super soirée passée avec Sébastien et Aurélien.

Il fallait bien ça pour se consoler de ne pas pouvoir venir aux coupoles ouvertes...

 

Bon ciel pour samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh baracouda ;) si tu peux venir un peu plus tôt c'est mieux pour se garer car de mémoire la dernière fois c'était deja tendu vers 18h :(

Merci du conseil je vais essayer mais pas facile avec la kermesse du petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.