Aller au contenu

Observatoire de la Côte d'Azur - Calern


moebius9

Messages recommandés

Coucou,

bon là j'y suis, y'a un peu de turbulence mais ça se présente pas mal pour ce soir :)

 

Yo Ray' !

 

Y a-t-il eu du vent cette nuit ?

Quand j'ai vu ce matin en partant au boulot qu'aucun nuage était à l'horizon, là, je me suis dit que ça devait être une purée de nuit ! Etait-ce le cas ?!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

un léger vent nord nord-est, depuis une position protégée tu ne le sentais pas. Pas de nuages, par contre j'ai eu l'impression que la PL montait encore plus que d'habitude, je n'arrivais pas à distinguer la voie lactée même si elle est basse en ce moment. Plus de turbu que dimanche, mais moins que lundi.

 

Au final la meilleure nuit comparée à lundi et dimanche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des fois je me demande si le nombre de nuages dans l'atmosphère n'est pas directement corrélé avec la phase de la lune, parce que ça arrive quand même vachement souvent qu'il y en ait plein les semaines de nouvelle lune et vice et versa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mes Zamis !

Ce n'est plus une lucarne, mais une baie vitrée ! :p

Mais moi, j'l'ai vue pour mercredi soir ... :?: Quid ??!

 

Sinon, c'est quoi une star adventurer ? Sacré toi ! ;):be:

 

A++

 

Ouais mais tu avais vu une lucarne pour ce soir! Donc je vais rester sur ma météo...lol;)

 

Sinon une staradventurer, c'est un truc pour prendre des photos du ciel! Rien de bien intéressant pour toi!

 

Allé on croit il va finir par faire beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu avais vu une lucarne pour ce soir! Donc je vais rester sur ma météo...lol;)

 

:be: Lol comme diraient les djeuns!

Tout excité je suis ! Demain et après-demain, JE SUIS LÀ-HAUT !!!

Modifié par Chtit Bilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:

 

C'est vrai que c'est mitigé ...

Les prévisions d'hier annonçaient une très belle nuit pour ce soir et une moyenne pour demain.

Aujourd'hui, ils semblent annoncer l'inverse...

 

Donc, par déduction, en conclusion, par conséquent, en définitive et en guise d'épilogue :

IL FAUT MONTER LES DEUX SOIRS !!



:be::rolleyes::be:

 

Bon ciel !

 

Ps : m'en vais quand même téléphoner aux services de Météoblue pour qu'ils changent tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso demain et encore c'est pas sûr car j'ai toujours pas reçu mon eosclip :cry:

Par contre samedi il semble que ce soit bon aussi :)

Edit: bon bin samedi soir non en fait par contre je crois que je vais faire une petite session solaire :)

Modifié par Quercus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.