Aller au contenu

ah ben chat alors !!


starac

Messages recommandés

Les chats possèdent les qualités requises pour être de mèche avec le grand banditisme. L'un d'entre eux a même été interpellé au Brésil alors qu'il transportait l'attirail nécessaire pour organiser l'évasion de détenus de la prison d'Arapiaca. Ce délinquant aux pattes de velours avait été dressé par des pensionnaires des lieux pour leur apporter depuis l'extérieur des outils fournis par des complices. En fait, le chat était muni d'un gilet dans lequel il transportait un téléphone portable avec son chargeur, des lames et des mèches pour forer dans le mur. C'est en voyant sur les images de surveillances vidéo ce matou entrer et sortir en toute impunité de ce site qui héberge 263 détenus que les matons on été intrigués par son manège, avant de finir par l'attraper. Seul problème, il est difficile de savoir quel est le prisonnier que le chat approvisionnait, l'animal se refusant à parler. (Direct Matin 7/1/2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.