Aller au contenu

[Inscriptions] Les Estivales 2013 en Savoie...


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Quelle question:?:

 

bien sûr que le soleil sera de la partie:D

Manquerait plus que ça, après les dépenses que je viens de faire pour lui tirer le portrait :D

 

en attendant: bienvenue aux derniers.

Modifié par NOVAE73
bienvenue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Quelle question:?:

 

bien sûr que le soleil sera de la partie:D

Manquerait plus que ça, après les dépenses que je viens de faire pour lui tirer le portrait :D

 

en attendant: bienvenue aux derniers.

 

Il est sage de ne pas écouter Jacko ... Et encore plus quand il s'agît de son discours de bienvenue ... Et pourtant cette année ça ne sera que la deuxième fois que je viendrai, un grand respect à ceux qui endurent ça chaque année :D

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlààààà ça bouge en ce moment :banana:, merci à vous tous pour votre enthousiame :-_-:

Je mets tout ça à jour en espérant n'avoir oublié personne :confused:

 

 

 

Il est sage de ne pas écouter Jacko ... Et encore plus quand il s'agît de son discours de bienvenue ... Et pourtant cette année ça ne sera que la deuxième fois que je viendrai, un grand respect à ceux qui endurent ça chaque année :D

 

 

:rolleyes:

 

!pomoi!

 

Et encore, moi j'endure les réunions et les coups de téléphone avec Jako pour préparer les Estivales :cry:

 

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sage de ne pas écouter Jacko ... Et encore plus quand il s'agît de son discours de bienvenue ... Et pourtant cette année ça ne sera que la deuxième fois que je viendrai, un grand respect à ceux qui endurent ça chaque année :D

 

 

:rolleyes:

 

ah bah merci, moi qui me décarcasse pour trouver les mots de bienvenue:cry::D:D

 

Pour la peine, c'est DD qui me remplacera:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être un ado en solitaire avec un setup photo, pour toute la durée des estivales, mais ça reste à confirmer ;)

 

bienvenue parmi les plus jeunes que toi, et aussi les plus vieux;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi les plus jeunes que toi, et aussi les plus vieux;)

 

Bonjour,NOVAE 73 (en plus les galaxies ont pensé à ton pseudo;),puisqu'il y a une dans M 65,mais magnitude 16,li va falloir "patienter" un peu pour pouvoir la "déceler",elle va passer à m 12,ça ira mieux !)et DéDé de St Fé,

 

juste pour vous dire que je suis très content pour vous et suis enchanté de voir tant d'ENTHOUSIASTES pour l'Astro Amateur; Super sympa vos photos aux JOA !

 

Bien Amicalement, sans vous connaitre encore et vivement le 6 Juillet sous le ciel (toujours bleu) Savoyard !:)

 

Jean-Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,NOVAE 73 (en plus les galaxies ont pensé à ton pseudo;),puisqu'il y a une dans M 65,mais magnitude 16,li va falloir "patienter" un peu pour pouvoir la "déceler",elle va passer à m 12,ça ira mieux !)et DéDé de St Fé,

 

juste pour vous dire que je suis très content pour vous et suis enchanté de voir tant d'ENTHOUSIASTES pour l'Astro Amateur; Super sympa vos photos aux JOA !

 

Bien Amicalement, sans vous connaitre encore et vivement le 6 Juillet sous le ciel (toujours bleu) Savoyard !:)

 

Jean-Bernard.

 

Salut à toi;)

 

t'as raison M12 ça ira, mais tu sais aujourd'hui en astrophoto ça va bien plus loin:)

c'est sûr qu'aux estivales on s'ennuie jamais; la preuve avec les "fidèles" qui reviennent cette année.

 

merci à toi et aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Honte !! Je n'avais pas percuté de l'ouverture de ce post et des estivales...

 

Je devrais être présent sans trop de difficultés avec le LB 300, la paire de jumelle, l'appareil photo, de l'humilité, de la bonne humeur.

 

Je logerai chez moi, ben oui, si on est proche, c'est pas mal !

 

Pour Jako, j'ai deux lanceurs : un plein goulot et un gardena, etje peux t'aider à animer (j'ai encore des sacs poubelle colorés...)

 

Voulez-vous de ma présence ? Avec hydratation ou pas ? Avec sucre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Yoyo1315 (Fiston de Benj') : Dobson LB de 305mm

Hé ! Ce n'est pas Yoyo1315, mais Yoyo13015, t'as oublié le "0"... On réglera ça, un matin, à l'aube, dans un champ, avec l'arme de mon choix... euh... le bazooka ?:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Honte !! Je n'avais pas percuté de l'ouverture de ce post et des estivales...

 

Je devrais être présent sans trop de difficultés avec le LB 300, la paire de jumelle, l'appareil photo, de l'humilité, de la bonne humeur.

 

Je logerai chez moi, ben oui, si on est proche, c'est pas mal !

 

Pour Jako, j'ai deux lanceurs : un plein goulot et un gardena, etje peux t'aider à animer (j'ai encore des sacs poubelle colorés...)

 

Voulez-vous de ma présence ? Avec hydratation ou pas ? Avec sucre ou pas ?

 

Yeah encore un Lightbridge 300 !

Cette année les LB vont dominer les estivales vu qu'on peut rajouter le fiston de Benj, et la récente acquisition de mcn66 ! :be:

 

Les autres n'auront qu'à bien se tenir :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:violon:

Tu peux toujours jouer quand Jako va parler, on sera tout ouie !!

Et puis de toute façon, je ne serai présent que le samedi en début d'aprèm et le dimanche, donc Issam je serai un auditeur attentif de ta sérénade devant nos éblouissantes rencontres lightbridgesques:be:

T'inquiète, si tu joues faux une fusée à haut peut arriver à foirer au départ:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'annonçais et craignais, je devrais pouvoir me libérer et arriver le samedi pour repartir le mercredi matin...

 

J'espère que tout pourra se caler comme je l'ai prévu avec un de mes collègues qui me remplacera dans le spectacle les samedi et mardi soir...!!!!....:)

 

Je serai donc présent avec beaucoup de plaisir et un C11 sur EQ6, une paire de jumelles, un filtre Astrosolar, et ma tente de chasseur motorisée...

 

Et quelques bouteilles de Chinon...

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vain diou ça bouge :p

 

 

Coucou !

Hé ! Ce n'est pas Yoyo1315, mais Yoyo13015, t'as oublié le "0"... On réglera ça, un matin, à l'aube, dans un champ, avec l'arme de mon choix... euh... le bazooka ?:mad:

Attention, je serai armé d'une paire de Nagler et de mon laser de pointage vert !plasma!

 

:refl: Bon, je t'épargne et rectifie :D

 

PS : Pour les nombreux possesseurs de Lighbridge : Le dimanche après-midi vers 15h00, Jako fera une conférence sur la collimation très pointue de cet instrument !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Attention, je serai armé d'une paire de Nagler et de mon laser de pointage vert !plasma!

 

Arrrgghhh ! Je me rends, je ne peux pas lutter...

 

:refl: Bon, je t'épargne et rectifie :D

Merci, ô Grand Maître Vénéré :wub:

 

PS : Pour les nombreux possesseurs de Lighbridge : Le dimanche après-midi vers 15h00, Jako fera une conférence sur la collimation très pointue de cet instrument !pomoi!

J'inscris mon fils, mais en tant qu'assistant à Jacko, pour montrer que même un p'tit gars de 13 ans peut y arriver seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vain diou ça bouge :p

 

PS : Pour les nombreux possesseurs de Lighbridge : Le dimanche après-midi vers 15h00, Jako fera une conférence sur la collimation très pointue de cet instrument !pomoi!

 

Je prépare les boules quies alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parking du bas ok, mais au fond alors parce que ces p'tites bêtes ça valdingue tu sais pas où, demandes à lolo qu'il t'envoie son expérience, filmée:lol::lol:

 

:D

Hello Jako, je pourrai te donner un coup de main si tu veux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour les nombreux possesseurs de Lighbridge : Le dimanche après-midi vers 15h00, Jako fera une conférence sur la collimation très pointue de cet instrument

Je serai présent et je m'inclinerai devant mon maître ès collimation ... le fils de Benj:be:

D'un autre côté, on pourrait avoir un oral remarquable du grand chef et ce serait une occasion rare de l'entendre:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas vous remercier à tous devant tant de délicatesse à mon égard:D DD et LOLO:mad::D

 

 

Plus sérieusement, pendant les ESTIVALES je serai surtout occupé de jour avec le matos solaire :wub: ( demandez à kiwi c'qu'il en pense)

 

P.S: bonne nouvelle avec la présence de J.Louis:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

ouais t'as raison, au moins toi tu respectes les anciens;)

pas comme l'équipe de bachibouzouks qui me lancent des piques:na::na:

Sympa pour ceux qui t'épaulent en toutes circonstances, sympa...:boulay:

 

 

 

 

 

 

 

Meuh non, j'plaisante, j'me vex' pas pour ça, t'inquiète, mon Jacko ! :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Sympa pour ceux qui t'épaulent en toutes circonstances, sympa...:boulay:

 

 

 

 

 

 

 

Meuh non, j'plaisante, j'me vex' pas pour ça, t'inquiète, mon Jacko ! :beer:

 

pas de souci Benji, si toi tu plaisantes, moi j'déconne:D:D

en parlant d'épauler, tu sais que je repense aux Estivales à Margériaz avec Benji aux commandes du tableau électrique:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Et nous avons notre 47ème 46ème (merci la pluie qui nous a annulée notre dernière sortie...:mad:) prévue ce week-end et je vais en parler un peu, d'autant que Michel "Moebius" et Michel "MCN66" devraient être de la partie pour m'épauler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.