Aller au contenu

Blague astronomique


Littlesoket

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Histoire sur Phobos ,un cosmonaute dit à l'autre ,comme sur la lune j'ai une envie irrésistible de jouer au golf !......... c'est comme tu veux répond son compagnon, mais tu iras rechercher les balles........:)

Modifié par charles43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire sur Phobos ,un cosmonaute dit à l'autre ,comme sur la lune j'ai une envie irrésistible de jouer au golf !......... c'est comme tu veux répond son compagnon, mais tu iras rechercher les balles........:)

 

J'ai beau me creuser, l'hermétisme de cette blague me resiste. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, au risque de me tromper, la balle serai un nouveau satellite de Mars ;)

Car elle ne pourrait échapper à l'attraction de Mars et sur Mars si mon raisonnement est juste, on pourraient guetter le passage des balles de golf......

Modifié par charles43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait connaitre la vitesse de libération sur Phobos, mais la balle risque de ne jamais revenir...

 

Bonsoir

 

Un calcul vite fait avec la masse et les dimensions données par Wiki : la vitesse de libération est d'environ 8 mètres par seconde...

 

Cette vitesse est un peu trop grande pour qu'un astronaute imprudent puisse "s'envoler définitivement" en sautant à pieds joints, mais assez faible pour qu'il soit possible de la donner à un petit un objet en le lançant "à la main".

 

Bonne partie de golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais moi ce genre de constatation ne me fait pas rire du tout. Je n'y vois rien de risible. La connerie du voyageur révèle sa simplicité d'esprit, son incompréhension du français, de la structure et de la logique des mots et des phrases, une sorte de tare qui ne porte pas à sourire...

 

L'absurde, j'adore (du type : "Tout le monde peut se tromper" disait le hérisson en grimpant sur une brosse à habit !)

 

Je trouve qu'il est plus simple d'esprit de partir sur une réflexion logique et quasi scientifique alors que ce n'est qu'une petite blague. Les plus intelligents en auront rit et ce ne sont pas forcement ceux qu'on croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je up parce que je viens de relire la dernière histoire du premier message :be:

 

Message d'un extraterrestre : :be:

 

"Bonjour cher être humain,

Je me présente : je suis un extraterrestre venant de la planète que vous appelez Mars.

Pour passer inaperçu je me suis déguisé en message et actuellement j'ai une relation sexuelle avec vos globes oculaires, je sais que vous aimez ça puisque vous me souriez.

Maintenant vous riez, c'est probablement que vous avez eu un orgasme.

Alors passez-moi vite à votre voisin car je suis encore tout excité.

A bientôt, ce fut un plaisir pour moi... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous sommes en 2515. Les astronautes sont enfin parvenus sur la cinquième planète de l'étoile Pollux (Béta Gemini à 34 années lumière du soleil).

 

Surprise ! Les habitants sont humanoïdes, et l'un des astronautes rencontre une polluxiene fabuleusement belle... Notre astronaute déclanche son super traducteur ionique et il entame la conversation. Et comme ils sont aussi obsédés l'un que l'autre ils en viennent à parler… de sexe (vous l'auriez deviné). ;)

 

La poluxienne lui apprend que sur Pollux5, pour procréer, ils mélangent dans un chaudron 48sortes différentes de fleurs, qu'ils font ensuite pipi dedans, et qu'ils entrent ensuite dans une sorte de transe qui leur donne beaucoup de plaisir… et quelques minutes plus tard, un petit polluxien commence à apparaître. !

 

Notre astronaute lui répond que sur la Terre, il en va tout autrement et il lui propose de lui faire une démonstration, selon le principe "une bonne démo vaut mieux qu'une prise de tête". ;)

 

Alors ils s'isolent dans une paillotte, et notre astronaute s'envoie donc en l'air à la mode terrienne avec la polluxienne.

 

Elle est contente la poluxienne et après avoir pris un super pied et fumé la traditionnelle cigarette elle dit :

 

- C'est INCROYABLE! C'est la chose la plus fantastique que j'ai jamais faite ! Mais dis moi ? ou se trouve le bébé ?

 

Notre astronaute répond alors :

 

- Oh, le bébé? Il ne se montrera pas avant 9 mois...

 

Alors la martienne :

 

- Ben alors, pourquoi t'as arrêté de remuer ? ;)

Modifié par Estonius
suppression coquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poluxienne lui apprend que sur Mars

Ah, c'est donc pour ça qu'on ne trouve pas de martiens sur Mars...ils sont tous partis sur Pollux e!:D

Pendant que les polluxiens, eux, venaient sur Mars...

 

Erwan

Modifié par elegac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.