Littlesoket

Blague astronomique

Recommended Posts

La constellation du Martinet appelée aussi constellation du Père fouettard

Martinet.jpg

Ce n'est pas de l'astronomie, mais bon, c'est de la science... ;)

Chatstock.jpg

N'importe quoi :lol:

Histoire sur Phobos ,un cosmonaute dit à l'autre ,comme sur la lune j'ai une envie irrésistible de jouer au golf !......... c'est comme tu veux répond son compagnon, mais tu iras rechercher les balles........:)

Edited by charles43

Histoire sur Phobos ,un cosmonaute dit à l'autre ,comme sur la lune j'ai une envie irrésistible de jouer au golf !......... c'est comme tu veux répond son compagnon, mais tu iras rechercher les balles........:)

J'ai beau me creuser, l'hermétisme de cette blague me resiste. :?:

Faudrait connaitre la vitesse de libération sur Phobos, mais la balle risque de ne jamais revenir...

Bonsoir, au risque de me tromper, la balle serai un nouveau satellite de Mars ;)

Car elle ne pourrait échapper à l'attraction de Mars et sur Mars si mon raisonnement est juste, on pourraient guetter le passage des balles de golf......

Edited by charles43

je suis effectivement tordu de rire :-/

Pas bien grave

Faudrait connaitre la vitesse de libération sur Phobos, mais la balle risque de ne jamais revenir...

Bonsoir

Un calcul vite fait avec la masse et les dimensions données par Wiki : la vitesse de libération est d'environ 8 mètres par seconde...

Cette vitesse est un peu trop grande pour qu'un astronaute imprudent puisse "s'envoler définitivement" en sautant à pieds joints, mais assez faible pour qu'il soit possible de la donner à un petit un objet en le lançant "à la main".

Bonne partie de golf !

D'accord, mais moi ce genre de constatation ne me fait pas rire du tout. Je n'y vois rien de risible. La connerie du voyageur révèle sa simplicité d'esprit, son incompréhension du français, de la structure et de la logique des mots et des phrases, une sorte de tare qui ne porte pas à sourire...

L'absurde, j'adore (du type : "Tout le monde peut se tromper" disait le hérisson en grimpant sur une brosse à habit !)

Je trouve qu'il est plus simple d'esprit de partir sur une réflexion logique et quasi scientifique alors que ce n'est qu'une petite blague. Les plus intelligents en auront rit et ce ne sont pas forcement ceux qu'on croit.

Je up parce que je viens de relire la dernière histoire du premier message :be:

Message d'un extraterrestre : :be:

"Bonjour cher être humain,

Je me présente : je suis un extraterrestre venant de la planète que vous appelez Mars.

Pour passer inaperçu je me suis déguisé en message et actuellement j'ai une relation sexuelle avec vos globes oculaires, je sais que vous aimez ça puisque vous me souriez.

Maintenant vous riez, c'est probablement que vous avez eu un orgasme.

Alors passez-moi vite à votre voisin car je suis encore tout excité.

A bientôt, ce fut un plaisir pour moi... "

Nous sommes en 2515. Les astronautes sont enfin parvenus sur la cinquième planète de l'étoile Pollux (Béta Gemini à 34 années lumière du soleil).

Surprise ! Les habitants sont humanoïdes, et l'un des astronautes rencontre une polluxiene fabuleusement belle... Notre astronaute déclanche son super traducteur ionique et il entame la conversation. Et comme ils sont aussi obsédés l'un que l'autre ils en viennent à parler… de sexe (vous l'auriez deviné). ;)

La poluxienne lui apprend que sur Pollux5, pour procréer, ils mélangent dans un chaudron 48sortes différentes de fleurs, qu'ils font ensuite pipi dedans, et qu'ils entrent ensuite dans une sorte de transe qui leur donne beaucoup de plaisir… et quelques minutes plus tard, un petit polluxien commence à apparaître. !

Notre astronaute lui répond que sur la Terre, il en va tout autrement et il lui propose de lui faire une démonstration, selon le principe "une bonne démo vaut mieux qu'une prise de tête". ;)

Alors ils s'isolent dans une paillotte, et notre astronaute s'envoie donc en l'air à la mode terrienne avec la polluxienne.

Elle est contente la poluxienne et après avoir pris un super pied et fumé la traditionnelle cigarette elle dit :

- C'est INCROYABLE! C'est la chose la plus fantastique que j'ai jamais faite ! Mais dis moi ? ou se trouve le bébé ?

Notre astronaute répond alors :

- Oh, le bébé? Il ne se montrera pas avant 9 mois...

Alors la martienne :

- Ben alors, pourquoi t'as arrêté de remuer ? ;)

Edited by Estonius
suppression coquille

La poluxienne lui apprend que sur Mars

Ah, c'est donc pour ça qu'on ne trouve pas de martiens sur Mars...ils sont tous partis sur Pollux e!:D

Pendant que les polluxiens, eux, venaient sur Mars...

Erwan

Edited by elegac

Et moi , j' vous dis qu' on est observé , de là haut ! ;)

9645-1286948432.jpg

( vous remarquerez que les "traits" correspondent bien à des étoiles , sans triche !)