Aller au contenu

Joyeux Anniversaire


Littlesoket

Messages recommandés

Personne ne lui a encore souhaité et pourtant c'est aujourd'hui.

 

Notre petit Flo adoré à vieilli brutalement dans la nuit :( Présentons lui nos condolèances pour sa 19ème année et fêtons ensemble la vingtième.

 

Joyeux anniversaire, mon grand, reste comme tu es avec ton superbe sens de l'humour et ta générosité et bonne continuation dans ce que tu entreprends.

 

Merci pour ce forum. :)

 

0007.gifG_PART_1.GIFBALLOO%7E1.GIFclown_gateau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ça vous étonne qu'il ne réponde pas ? Normal, nous l'avons capturé !

 

OUI, enfin les bugs se sont soulevés et s'en sont pris directement au Créateur, c'est la révolution !

 

CDB est entre nos pattes velues et se fait torturer par nos meilleurs spécialistes; actuellement il est attaché sur une machine qui lui chatouille la plante des pieds et qu'il peut controler par un ordinateur tournant sous Windows Millenium avec un clavier privé des touches "ctrl", "alt" et "sup". Mouahahahaha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'pèce de sale petit bug. On vous débugera tous!

 

Sinon bah un très joyeux anniversaire Flo

 

Tu te fais vieux quand même là :p (surtout quand on sait qu'a 20 ans tu n'as toujours pas... euh oui bon je me tais car d'ici peu je serais dans la même situation XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa bonne anniv ;)

 

Bon alors 20 ans c'est quand meme super important bé oui, quand t'aura 50 ans tu dira a tes p'tits enfant a moi quand j'avais 20 ans ou alors en levant le verre en disant la fameuse tirade a nos 20 ans !

Alors voila roninfight a soulever un p'tit probleme qu'il faut absolument que tu resolve cette année :be:

 

Pour se faire on va organiser un grand concour et le ou la vainqueur aura la chance et passer une nuit avec toi... Heu sauf si quelqu'un se devoue... Littlesoket par exemple ou Astro pepito qui demande que ca je suis sur, a exiter tout le monde avec ces avatars :lol:

 

Bon vu le pourcentage de fille et de garcon sur le forum tu risque de tomber sur un mec...on a pas toujours se qu'on veut !pomoi!:be::mdr:

 

Heu la sortie...a oui j'avais oublier c'est la porte deriere moi... :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint a tous mes camarades pour te souhaiter un tres JOYEUX ANNIVARSAIRE...

En esperant que tu sera...( que l"on sera tous la... :malade: ) pour tes 40 ans...

Que sera WEBASTRO dans 20 ans... :question::?:<_<:b::s:mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Heu sauf si quelqu'un se devoue... Littlesoket par exemple ou Astro pepito qui demande que ca je suis sur' date=' a exiter tout le monde avec ces avatars :lol:

[/quote']

 

Quoi, on parle de moi là, je euh ..... mais non, pas moi !pomoi! , ze vous zure, <strike>quoiqu'il n'est plus mineur</strike>, non je vous assure, je n'en ferais rien, <strike>toute une éductaion à faire, hum hum</strike>, ce ne serait pas correct de ma part, <strike>quoique la sagesse on peut la laisser au placard</strike>, non non, je ne suis pas comme ça ....

 

Quio qui a dit le contraire :grr

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y mets un peu tard mais bon anniversaire....

 

rendez vous compte, cv'est un enfant et il fait fonctionner ce forum....chapêau.

 

Contre les bugs, envoyons leur une armée de Mac. Ils ne sont pas plus stable, mais les bugs se boufferont entre eux et on libèrera CdB.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... Me voilà, oui, enfin.

 

Après leur fronde, les bugs étaient résolus (huhu) à me faire subir toutes sortes de supplices... Et bien entendu ils n'ont rien trouvé de mieux que de me planter (re-huhu) devant une machine Millenium avec un clavier sans les touches ctrl alt et supp avec pour moi l'objectif absolu de le controler.

 

Combien d'heures ai-je passé sur cette effroyable punition ? Châtiment indescriptible de douleur, cheminement infini vers la dépression, la folie me guettant sournoisement à chaque appui sur une touche de ce répugnant clavier ? Je ne sais, et ne le saurai sans doute jamais. Tout ce dont je me souviens c'est que pendant cette période infernale j'ai pu compter jusqu'à l'infini. Deux fois.

 

C'est alors que tout me paraissait perdu, que je pensais ma vie gâchée à perdurer devant cette innommable machine que surgit des profondeurs obscures de mon cerveau atrophié une idée aussi lumineuse qu'une étoile de magnitude 150. C'est peu, certes, mais dans le noir absolu ça vous donne la sensation d'avoir le Soleil braqué dans les yeux par l'intermédiaire du VLT. J'ai bien entendu immédiatemment mis en application cette brillante idée en appuyant, courageusement mais simplement, sur le bouton "power".

 

ô joie, bonheur et caramel mou, j'étais enfin <span style="font-size:12pt;line-height:100%]libre[/color], libre[/color], libre[/color] <span style="font-size:24pt;line-height:100%]!![/color]

 

C'est bien entendu avec une allégresse toute sautillante que je m'enfuis promptement du repaire des infâmes bugs... Jusqu'à ce que je me rende compte que sautiller en poussant des cris de joie n'était pas la meilleure façon de partir discrètement d'un lieu infesté d'ennemis. Je fus donc aussitôt confronté à l'une de ces horribles créatures: un BUG se tenait devant moi.

 

<div align="center]bug2.jpg

 

Face à cette horreur, cette créature méprisante, ce monstre écoeurant et terrifiant d'au moins dix centimètres, je bandai (mes muscles LS, mes muscles), prêt à l'affronter dans une bataille épique dont les livres d'histoire parleraient pendant des siècles et des siècles (amen), et dont les gens se souviendraient toute leur vie, les vieillards racontant aux enfants fascinés le courage dont j'avais eu l'audace d'avoir eu pour affronter une telle puissance. Ou pas.

 

C'est alors que je m'apprêtais, toujours aussi courageusement, à bondir sur la créature pour lui faire sentir de près l'odeur de la semelle de ma chaussure droite, que, probablement pétrifiée de peur et sentant son incapacité à penser à me faire face ne serait-ce qu'une microseconde, elle appela ses congénères. Soudainement, ils furent autour de moi. Dix, cent, mille, un million. Et, d'une fourberie sans nom digne d'un roninfight en rut, ils sortirent l'Arme Secrète.

 

<div align="center]bug1.jpg

 

Des sous-vêtements féminins. Partout. Le choc psychologique fut terrible, effroyable, et c'est le souffle coupé que je m'effondrai en pleurs devant les bestioles mortes de rire. Trop. Lorsqu'après de longues heures de lamentations je relevai la tête, je constatai que la plupart étaient effectivement mortes. De rire.

 

Ce fut alors à mon tour de sortir mon arme secrète. de ma poche je tirai élegamment (oui, tous mes gestes font dans la finesse) un pavé. Mais pas un pavé ordinaire !

 

<div align="center]2866017072.08.LZZZZZZZ.jpg

 

Cette arme terrible m'avait été offerte par mon Maître, qui jadis m'apprit l'art de ne pas faire exploser un serveur toutes les deux secondes. Monsieur Sylvestre, car c'est son nom, me répétait sans cesse de ne pas céder aux sirènes de Windows X-D (plus graphiquement, "Windows XD"). Ce que je fis malheureusement, croyant découvrir en tant que sirènes de charmantes jeunes filles vêtues de coquillages, pour me retrouver face aux sirènes d'alerte-plantage de cette horreur.

 

Je poursuivis ainsi les créatures qui fuyaient à la seule vue de mon membre tendu (non LS...) exhibant le Livre Sacré (oui LS) qui faisait disparaître ces petites turgescence comme Biactol fait disparaître les méchants boutons.

 

Au bout d'une course-poursuite éreintante, j'arrivai dans une pièce où des hommes semblaient m'attendre.

 

<div align="center]bush.jpg

 

Ceux-ci me proposèrent de me reconduire dans mon monde, ce que j'acceptai évidemment. Ils me promirent même, une fois là bas, de me faire recontrer la plus belle, la plus charmante, la plus séduisante des créatures qui y existait. Créature dont pendant tout le trajet ils me narrèrent sa finesse, sa gentillesse, sa bonté envers les enfants, la beauté à couper le souffle, sa prestance, son charisme. Ils me laissèrent devant une porte, que j'ouvris violemment pour me précipiter vers l'objet brûlant de mes pensées pleines de désir.

 

<div align="center]20050326-Michael-Jackson.jpg

 

C'est alors que je me réveillai pour constater qu'il était 5H de l'après-midi.

 

 

Rêve, cauchemard ou réalité ? Je ne sais et ne le saurai sans doute jamais. Mais une chose est sûre: Les Bugs existent, et demain, dans une semaine, un mois, un an, un siècle ils seront de retour <strike>pour nous jouer un mauvais tour</strike>. Et alors, le monde tremblera...

 

Nooooon j'ai pas oublié le "merci" dans tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.