Aller au contenu

Voyeurisme indécent sur Ngc 2903


pilou

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Au risque de devenir insolent à force de poster sur un rythme excessif, cher ami laisse moi te dire que je n'y suis pour rien...à peine une trou se forme dans ce ciel peu stable que, pan!! le coup par tout seul.

 

Ce coup-ci c'est avec la 2903 que j'ai cochonner, ho ce n’était pas un ébat complet vu que les jaloux nuages sont venus nous surprendre et couper net notre brouette japonaise...:be:

 

Voila donc le résultat de 31 poses de 240S à 800iso avec filtre cls pour se protéger d'un lampadaire trop curieux en ce début de nuit. 15 DOf tout neufs et accouchement sous iris et toshop..

Ne regarde pas les étoiles à droite, elles sont partie en cou.lle au bout de deux poses :cry: faut que je règle se problème de prés car ça me gonfle sévère.

 

voila un crop a 100% et la chose dans son champs et si tu veux la full il te faudra y cliquer dessus

 

Fred

 

Ngc-2903_V2_crop.jpg

 

Ngc-2903_V2_1200px.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à peine une trou se forme dans ce ciel peu stable que, pan!! le coup par tout seul.

Aujourd'hui, ces problèmes d'imaginateur précoce se soignent parfaitement :rolleyes:

un supo de nuage avant le crépuscule et au lit!!

mais, trêve de billevesées!! ce magnifique S stellaire me fait dire que un APN bien maîtrisé ne s'en laisse pas compter par les CCD (à part quelques grosses)

de l'humour et du très beau ciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--NGC 2841 à l'apn c'est pas fait pour les imberbes

 

--Attention ne pas regarder cette chaine !!!

 

--Voyeurisme indescent sur Ngc 2903

 

Salut Fred,

 

Que de titres accrocheurs,mais pessimistes.:)

Je te reprend là aussi:

"...à peine un trou se forme dans ce ciel peu stable que, pan!! le coup part tout seul."Bon,là il s'agit d'une simple éjaculation précoce.Pas bien grave.:D

 

Ceci dit,j'aime bien ton image bien équilibrée,pour les étoiles,on évite de regarder le mauvais côté.J'aime bien aussi les couleurs trés sobres sans

saturation.:)

La seule petite remarque,mais vraiment pour te faire plaisir,j'ai l'impression

que le fdc est à dominante bleue,mais j'ai les yeux d'un soixantenaire

donc,çà peut fausser les impressions.:b:

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred est vraiment fan de voyeurisme :D

 

En tout cas, tu ne dois pas beaucoup dormir vu le rythme des posts ;)

 

J'adore les couleurs, les détails, bref, le mixage sauce pilou quoi!!!

 

Amicalement,

 

Orel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au club des voyeurs :D

 

j'ai baissé un poil la saturation sur le bleu, mais je n'arrive pas a me rendre compte, en tout cas sur mon écran.

 

C'est gentil orel de te soucier de ma santé, :be: je lance le binzzz et zou au pieux ..comme un filet de pêche , je relève la matin pour voir ce que j'ai attrapé :be:

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est le bon côté des APN ou CCD couleurs, ça va vite.

 

Ca devient de la frénésie astronomique, alors régale toi bien :)

Moi j'ai tous le matos dehors mais la Météo m'a bien trompé, ciel clair... c'est ça et hop quelques flocons en plus... :cry:

 

Enfin, beaucoup de détails dans ton image j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

 

ah ba t'as bien de la chance, car moi les lendemains, c'est tête dans le cul :D la micra n'est pas d'un super confort!!

 

tu me diras ça te permet de faire les darks, la téte dans le cul. :be:

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred,

tes titres me font rire !! hihi

très belle image encore une fois !! surtout à l'apn quelle maitrise !! elle est pas facile à traiter celle là me souviens m'etre fait les dents dessus

amicalement

guillaume;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.