Aller au contenu

Nouvelle enigme


zetajanus

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Allez, essayer de repondre a ca, elle est pas compliquer pour ceux qui font de l'observation

Le 9 avril 2003, quel comète passa près de la grande nébuleuse d'Orion ?

 

Ikeya-Zhang? :?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vous allez un peu vite. Même s'il existe des Bush et compagnie, il existe aussi de graves problèmes qui doivent trouver une solution dans l'imédiat. Je pense pas que les choses soient aussi simple que vous ne le présentez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez un peu vite. Même s'il existe des Bush et compagnie, il existe aussi de graves problèmes qui doivent trouver une solution dans l'imédiat. Je pense pas que les choses soient aussi simple que vous ne le présentez.

 

Je pense que si les gouvernements prennaient TOUS leurs responsabilités, cela serait très facile. Evidemment, cela sous-entend de ne pas craindre d'imposer certines règles radicales à chaque citoyen du monde et surtout aux riches capitalistes du secteurs secondaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.