Aller au contenu

yep! yep! j'ai trouvé une comète!!


gerard33

Messages recommandés

Bonjour peuple aimé :)

extraordinaire! après les galaxies vertes et les étoiles ovales, je sentais que j'allais faire une importante découverte

enfant, déjà, ma mère me le disait: "un jour tu seras un grand homme", comme elle avait raison :rolleyes:

OK OK, j'abrège

nature:

 

c2011l4.jpg?psid=1

 

après cuisson

 

c2011l4_boost.jpg?psid=1

 

il s'agit bien d'une comète

j'ai cherché partout une référence à cet objet, mais je n'ai rien trouvé

je vais la déclarer officiellement, et après, mais seulement après, je vous donnerai ses coordonnées

faut pas non plus me prendre pour un couillon :o

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien regarder ta photo, il me semble que tu as aussi decouvert un nouveau satellite de la Terre, le truc brillant en haut a droite mais si tu ne nous donnes pas les coordonnées, on pourrat pas verifier.

 

Pour le cadrage de la photo, on dirait qu'il y a quelques bouteilles de Fargues ou de Suiduiraut qui on ete vidées ce soir la :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1e: Wahoo, superbe Gérard. Félicitations pour cette découverte !plasma!

Tu es trop fort vraiment :god:.

Par contre, tu devais être dans une sacré côte à près de 40% :rofl:

En tout cas, tu as réussi à tenir la monture avec l'apn, pioufff là c'est costaud :cheesy:

Franck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cadrage de la photo, on dirait qu'il y a quelques bouteilles de Fargues ou de Suiduiraut qui on ete vidées ce soir la :be::be:

non, car là on était sur les hauteurs de Sainte Croix du Mont, juste en face de Sauternes mais pas le même goût :D

Une de plus, bravo. Une sacre m..... toute ses éclairages oà l'ouest, est-ce ton site habituel?

non, surtout pas :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles : Roger Pierre et Bourvil, Editions Pathé Marconi, enregistré le 29 juin 1950.

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

 

En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de...

de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse.

 

L'eau fer... l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer... du fer (rire).

Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !

 

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse oui!.

 

Et je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... sur le principe une conférence contre Hoc, contre l'alcool.

 

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.

 

Et pourquoi y a- t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum ?

Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,...

l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer (rire).

Et le fer a dix sous, c'est pas cher, Hoc, hein ?

 

Alors pourquoi boire cet alcool qui est plus onéreux que l'eau ferru..., ferrugineuse, ruine la santé et le portefeuille ?

 

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !

 

D'ailleurs l'alcool brûle les tissus de l'organisme et vous le sentez quand vous en bouvez, quand vous en buvez, ça pique !

 

Alors que le vers solitaire, heu, non, pas le vers solitaire, heu, heu, le, heu, le fer est salutaire (rire).

D'ailleurs ne dit- on pas : une santé de fer ? hum ? Un homme de fer ? hum ? Un ch'min de fer ? hum ? (un petit peu plus bas...)

Un mammifère ? (presque tout bas et hésitant...).

 

Alors suivez-moi et comme disait mon grand fer heu, mon grand père, il faut vivre mais pas s'en faire (Long rire exagéré).

 

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru ferrugineuse oui !

 

Bravo pour cette découverte que personne n'attendait.A toi

les SN,les blazars,les quasars,les planètes naines,les champignons

de Toulouse,la merguez de Suède,la choucroute de Nice si bien sûr

l'alcool ne t'a pas trop entamé d'ici là.;)

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.