Aller au contenu

Fout ton pancake a la poubelle et mange une crêpe !! (15h sur M106 à l'apn)


pilou

Messages recommandés

Arrêtes de péter des records, tu vas nous décourager, on arrivera jamais à ça !!!:be:

Splendide...

 

ce n'est pas mon but, regardes mes premières images d'il y a deux ans avec le même setup.

 

Voici un version avec le fond relevé et il y a encore de la marge , à la demande de JP, qui à toujours raison :be:

 

Fred

 

M-106_v4A_1200px.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Oh vin diou carrement un champs de crêpes et cuites à point !! ;)

 

Il est vrai que la pan(tronche)de cake c'est assez bourratif à la longue ... si encore elle était égale ou supérieur à Hale-Bopp mais même pas :confused: donc je préfère rester sur mes bonnes impressions de 1997 !!!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, c'est une vraie tuerie ! :b:

Non seulement la galaxie est superbement détaillé et colorée, le traitement tip top mais en plus le nombre de petites tachouilles est vraiment remarquable !

J'en arriverais presque à me dire que je devrais me mettre au CP !

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a ajouter, c'est... :wub:

Ah si, j'ajoute quand même quelque-chose:

 

vosimages@astromag.fr

ouvertlanuit@cieletespace.fr

 

Tu mets une version réduite en 1024pixels en annexe du mail, et le lien vers la 'full' dans le texte. N'oublie pas de donner tes coordonnées.

;)

Modifié par OrionRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouh 17h de pose à l'APN la force est avec toi! en tout cas le résultat est à la hauteur! par contre les couleurs sont elles naturelles? les bleus sont bien bleus et les rouges bien rouges, aurait pas un petit coup de photoshop par hasard?

en tout cas cliché magnifique et d'une très grande finesse, c'est fait avec quel instrument?

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouh 17h de pose à l'APN la force est avec toi! en tout cas le résultat est à la hauteur! par contre les couleurs sont elles naturelles? les bleus sont bien bleus et les rouges bien rouges, aurait pas un petit coup de photoshop par hasard?

en tout cas cliché magnifique et d'une très grande finesse, c'est fait avec quel instrument?

JP

 

Vivi JP, les couleurs sont telles qu'elles, toshop ne sert qu'a rehausser tout ça. je ne "colorie pas" j'ai passé l'age :be:. le setup est dans ma signature ;)

 

Salut Fred

 

Superbe champ, les couleurs sont bien équilibrées. Très belle image, à la hauteur des CCD refroidies... belle maîtrise de l'Apn dans tout les cas.

 

@+

 

Merci Christian, je souffle avec des glaçons dans la bouche sur l'apn :be:

 

Oui que dire de + excepté que c'est une incroyable prouesse avec un apn et magnifique image qui devrait absolument passer sur Asrtonomie-magazine !

Franck

 

merci Franck, je suis tenté quand même

 

Je suis soufflé... Elle est carrément fabuleuse ton image...

 

Olivier

 

Merci olivier, reprend ton souffle :D

 

une image de référence!!!! c'est vraiment Mgnifique!!! Bravo Pilou :)

 

Merci Jp, je progresse je progresse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.