Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Bon vous moquez pas de moi j'ai essayé de mettre ma webcam ccd omegon sur leboncoin si j'arrive à la vendre à ce prix là c'est que j'ai du bol.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/845228724.htm?ca=7_s

Si tu es sur de ne pas la vendre à ce prix, pourquoi avoir fais une annonce.

En général une annonce à demi prix du neuf, le produit par relativement rapidement

 

Fab

Modifié par Captain Flam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je lui ai envoyé un mail car les photos ne montre pas un XT12, je voulais voir si il n'avait pas oublié un 0 en mentionnant le prix :b:

 

Je vous tiens au courant

 

Ces "photos" (de catalogue ?) sont surprenantes.

La premières montre une versions sans raquette intelliscope (intelisciense dans le texte :D) et la seconde une version goto ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un télescope d'initiation d'une marque dont la réputation n'est pas des meilleures, vendu d'occasion plus de 2/3 du prix d neuf, j'ai du mal à comprendre où est a bonne affaire.

On trouve des Perl ou des Vixen pour le même prix voire des fois moins chers, qui sont certes un peu anciens, mais optiquement et mécaniquement très supérieurs. Un exemple :

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/800970865.htm?ca=1_s

 

Sinon, il y avait (et il y a peut-être encore) sur ce forum, une superbe lunette 90/1000 sur une solide monture, pour seulement 250 euros. A ce prix-là c'est vraiment donné, surtout si on considère le prix auquel c'était vendu il y a quelques années.

Modifié par loulou7331
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une perl etudiant 50/600

c'est vrais qu"elle claque très fort en planétaire malgré sont coté rikiki

une lulu que j'ai acheter 24 euros et l'image est incomparable avec le nombre de certaine bouse vendu sur le bon coin

22772-1433051765.jpg

 

Fab

Modifié par Captain Flam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y avait (et il y a peut-être encore) sur ce forum, une superbe lunette 90/1000 sur une solide monture, pour seulement 250 euros. A ce prix-là c'est vraiment donné, surtout si on considère le prix auquel c'était vendu il y a quelques années.

 

Merci pour la pub loulou! ;)

 

Toujours pas partie cette lulu... C'est navrant, innondés par les chinoiseries, on perd le sens du mot "qualité".:confused:

 

Je ne suis pas pressé de la vendre et j'ai pas envie la brader mais bon, le prix va baisser un peu dans les prochaines semaines.

 

14303-1441455300.jpg

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello vue sur eBay ,je ne sais pas si je vais enchérir car je la trouve quand même assez chère

 

http://www.ebay.fr/itm/LUNETTE-ASTRONOMIQUE-A-M-806F-/151797895750?hash=item2357dc1246

 

sinon j'ai vue cela aussi:

 

http://www.ebay.fr/itm/TELESCOPE-MEADE-LXD75-/111759797722?hash=item1a05672dda

Modifié par francois-du-57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est a combien cette lulu ?

 

Elle est à 250 livrée avec sa monture et ses accessoires.

Je ne la garde pas car j'ai décidé de garder un 150/1200 avec lequel elle était en concurrence.

La lulu est excellente, je le confirme mais mon newton aussi et il est un poil plus résolvant.

Après, cette config "légère" est super pratique a sortir en 2 minutes dans le jardin pour des observations rapide ce qui est moins le cas du newton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.