Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

C'est toujours mieux que certains jouets proposés mais attention, ce n'est pas LA Perl Halley que l'on connaît et qui fait 70/400 avec mouvements X-Y, sur trépied de table, de bonne qualité optique et mécanique.

 

Effectivement, voici la vraie Perl Halley 70/400 :

5aa583d6f3b26_LunettePerHalley70.jpg.4583911e11d6416fd476e5f4f2151e7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye sur le ciel

çà devrait être dégagé ce soir;)

 

Pour cela, il faudrait que je contacte le vendeur et que j'aille la chercher aujourd'hui :be:

Mais je ne pourrai pas aller la chercher avant la semaine prochaine. Et puis j'aimerai savoir ce que ça vaut sur un ciel avant de m'engager et me déplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/image_son/889395704.htm?ca=12_s

 

Un lx200 GoTo + accessoires à 600 €

Très bonne affaire

Je lui ai demandé quel est le FD de son LX200, f10 ou f6.3 natif

 

Au cas ou l'un de vous est intéressé je vais sur rennes la semaine prochaine et je reviens vendredi sur la région de Tours (37).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en pense quoi de son dob 254 ?

 

Ba je sais pas trop le mec est assé arrangeant il était prés a me prendre 4 chèque de 100 euros. donc point de vu paiement RAS.

 

Ensuite le dob a 6 ans et d’après son propriétaire fonctionne trés bien.

 

Si il y avais pas eu 3h de route pour y allé je serais allé le voir mais là pas le temps ni l'envie de faire de la route.

 

Et puis quand j'ai dis a ma femme que le dob m'intérréssé elle ma jeté la bague de mariage à la gueule donc j'ai fais marche arrière ;)

 

Sinon ca ma l'air d'une bonne occaz reste a voie l'état du miroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien compris ; il est motorisé, mais c'est pas un goto (c'est quoi alors?) et d'après lui, ça déconne (qu'est-ce qui déconne ?) ; il ne m'a pas répondu si c 'était un intellipoint ni au sujet des miroirs, ni au sujet du poids de l'ensemble ;

bref, il m'a pas dit grand chose ; j'ai aussi 2 heures soient 4 heures aller et retour et n'ai pas envie d'y aller pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien compris ; il est motorisé, mais c'est pas un goto (c'est quoi alors?) et d'après lui, ça déconne (qu'est-ce qui déconne ?) ; il ne m'a pas répondu si c 'était un intellipoint ni au sujet des miroirs, ni au sujet du poids de l'ensemble ;

bref, il m'a pas dit grand chose ; j'ai aussi 2 heures soient 4 heures aller et retour et n'ai pas envie d'y aller pour rien.

 

le goto pour moi c'est lui qui fais pas une bonne mise en station ...

 

 

Une version "motorisée" des flextubes a bien été mise sur le marché avant l'arrivée des flextube "goto".

Voir : http://www.opticstar.com/Run/Astronomy/Astro.asp?s=6cb9143d-ce4f-4aa8-8cb4-6415db527214&p=0_10_1_3_260

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.