Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Le support chercheur sur le pare bue c'est pas terrible :?:

 

22772-1485153213.jpg

 

Oh Put....j'avais même pas remarqué...quel .....( le vendeur ) d'avoir fait ça. Il est clair qu'ayant changé de PO, il se privait du support mais de là à le fixer sur le pare-buée :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai contacté

jamais eu de réponse:?:

 

Bonjour

 

Il s'agit de moi...

Il est vrai que je me connecte très régulièrement mais je fais rarement un tour sur mes MP. Je suis donc désolé de ne pas avoir répondu à vos messages (que je viens seulement d'ouvrir).

Le télescope vient d'être vendu à un astram d'Auvergne.

 

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

 

Bonne journée.

 

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux: "Il" consulte le forum régulièrement...Faut peut-être insister

Il me semble que Dobbleu et moi connaissons bien ce dobson ;)

 

Salut HP73

 

Merci pour ce signalement... Ton Dobson est parti vivre une nouvelle vie en Auvergne. Et c'est mieux pour lui car il avait passé beaucoup trop de temps sans être utilisé. Il fait un nouvel heureux, en tout cas je l'espère.

 

A bientôt.

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HP73

 

Merci pour ce signalement... Ton Dobson est parti vivre une nouvelle vie en Auvergne. Et c'est mieux pour lui car il avait passé beaucoup trop de temps sans être utilisé. Il fait un nouvel heureux, en tout cas je l'espère.

 

A bientôt.

Erwan.

 

Ouinnnsss, mon dobson est parti :cry:

 

Bon, il reste dans la région :confused:

 

C'est fou ce qu'on s'attache à ces petites bêtes :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur lbc, dans le 77, il y a un lunt 60/500 avec oculaire pentax, et d'autres accessoires le type l'a trouvé lors d'un débarras. Il ne met pas de prix et préfère le vendre à qqn qui s'y connaît.

http://www.leboncoin.fr/vi/1084849181.htm

 

Il précise aussi qu'il c'est renseigné sur sa valeur et il ne le bradera pas non plus, mais cela vaut le coup de faire une offre.

 

Qui ne tente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion... :confused:

 

Sans compter cette phrase en fin d'annonce :

"J'ai de plus un autre télescope de ce genre à vendre que j'ai aussi trouvé"

 

En presque 20 ans d'astro, je n'ai jamais trouvé de télescope ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur lbc, dans le 77, il y a un lunt 60/500 avec oculaire pentax, et d'autres accessoires le type l'a trouvé lors d'un débarras. Il ne met pas de prix et préfère le vendre à qqn qui s'y connaît.

http://www.leboncoin.fr/vi/1084849181.htm

 

faut faire une offre à 50% de la valeur, à l'identique sur la seconde annonce qu'il propose :

après petite recherche rapide, le second objet en vente, même vendeur :

Jumelle leica "8x42 12x42" avec son pied manfrotto : 1000€ ; neuves elles valent plus du double;

l'annonce : https://www.leboncoin.fr/image_son/1084839120.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...trouvé lors d'un débarras...qu'il dit...mais trouvé trouvé ? trouvé sous entendu acheté ? ou trouvé sous entendu tombé du camion ?

 

Et puis je ne sais pas où il les trouve ces débarras si riches en produit optique de haute qualité....Parce que dans les débarras , il y a ceux qui vendent des chaussures usagées ou autres babioles....les petits joueurs quoi, et puis ceux qui se donnent la peine de chercher la valeur des choses quand ils sentent qu'il y a potentiel.....

 

Ou alors il faut se déplacer à plusieurs ou accompagné de son gros chien à la mâchoire bien musclée, histoire de lui faire prendre l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le recel de matos volé...

 

ho il a eu du pot aujourd'hui il a trouvé pour 25 000E de matos optique : lunt, leica, manforto, zeiss?

 

c'est bizarre ça ne m'arrive jamais à moi. je ne dois pas suivre les bons camions... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et.... depuis quand les receleurs passent des annonces, avec les numéros de série, et leur adresse, et leur numéro de téléphone ??? Tain'g le gars n'est pas fute fute....

 

Il parle bien d'un ""débarras"", ces gens qui se proposent de "débarrasser" donc un grenier, une cave... s'ils ne faisaient pas de belles découvertes parfois, ils ne feraient pas non plus le ménage pour rien :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et.... depuis quand les receleurs passent des annonces, avec les numéros de série, et leur adresse, et leur numéro de téléphone ??? Tain'g le gars n'est pas fute fute....

 

Il parle bien d'un ""débarras"", ces gens qui se proposent de "débarrasser" donc un grenier, une cave... s'ils ne faisaient pas de belles découvertes parfois, ils ne feraient pas non plus le ménage pour rien :cool:

 

Merci de remettre les pendules à l'heure, ça tourne un peu trop souvent à la chasse aux sorcières sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.