Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Si c'est vraiment tout compris, c'est plus qu'un cadeau :

400€ Dob 250 fabrication maison + petite lunette Skywatcher + malette filtres + oculaires dont un panoptic  et un nagler 5mm

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1418875359.htm/?ca=12_s

 

Oups! Kiwi en a déjà parlé au-dessus mais je n'ai pas retrouvé l'annonce initiale; en tous cas le lien sur LBC est toujours actif.

Modifié par tata zize
annonce déjà signalée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai simplement été surpris que l'annonce soit rapidement édité "pour laisser l'annonce  à Angel 37". Comme beaucoup je recherche du matériel et les annonces intéressantes se fond quand même rare, cela fait au moins 5-6 annonces en 2 ans qui me passes sous le nez. Je sais que c'est au plus rapide mais quelques fois je trouve ça assez curieux comme manières de faire. Voilà rien de mal .. dommage une fois de plus.

Modifié par Nanospit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nanospit a dit :

 À croire que certains passent leur vie sur le bon coin ...

 

Je serai plus direct que Guilaume : qu'est-ce que ça peut te faire ce que font certains de leur temps ! :)

Je ne passe pas mon temps sur le Bon Coin (ben oui , suis sur Webastro ! ) et si un jour je vois une chouette annonce près de chez moi grâce à Guilaume, et bien tant mieux . 

Modifié par Great gig in the sky
J'ai mis des gants !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nanospit a dit :

Bonjour,

J'ai simplement été surpris que l'annonce soit rapidement édité "pour laisser l'annonce  à Angel 37". Comme beaucoup je recherche du matériel et les annonces intéressantes se fond quand même rare, cela fait au moins 5-6 annonces en 2 ans qui me passes sous le nez. Je sais que c'est au plus rapide mais quelques fois je trouve ça assez curieux comme manières de faire. Voilà rien de mal .. dommage une fois de plus.

Tata ziz a mis le lien.

Pour le reste, il n'y a pas d'intérêt. 

Tu cherche quoi comme matos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Guilaume a dit :

Tata ziz a mis le lien.

Pour le reste, il n'y a pas d'intérêt. 

Tu cherche quoi comme matos?

Moi je cherche une triplet (voir Petzval soyons fous) Apo mini 100mm d'ouverture pour moins de.. attends je compte.... 10e, 20e...., pour moins de 400euros (budget actuel)

allez, bonne chance hein :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tata zize a dit :

Si c'est vraiment tout compris, c'est plus qu'un cadeau :

400€ Dob 250 fabrication maison + petite lunette Skywatcher + malette filtres + oculaires dont un panoptic  et un nagler 5mm

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1418875359.htm/?ca=12_s

 

Mais c'était une vraie annonce ce truc? Le tarif me semble tellement dérisoire... Oo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ANGEL-37 a dit :

cool, c,est le changement de température qui échauffe les esprits

 

Je laisse le dobson à qui le veut.

 

Bon soleil mais pour certains faut rester a l'ombre.

On reste dans la convivialité ici ;)

 

Les occas' du oueb sont pour partager les bons plans avec tout les webastram, sans garantie de quoi que ce soit, en matières d'occas' c'est souvent la règle du premier arrivé premier servi. D'autant qu'il y a parfois un certain laps de temps entre le moment oú l'annonce a été postée et le moment oú elle arrive ici. Il faut savoir l'accepter...

 

Je ne suis pas trop pour masquer les liens déjà postés... ce n'est pas fair-play et ça n'aide pas à la bonne discussion et à la bonne tenue du topic ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur cette annonce

 

La personne l'ayant mise sur leboncoin m'a contacté par mail , son message ne reflétant pas son annonce , après ma

réponse a l'annonceur plus de nouvelles, et annonce desactiver.

Donc sans suite.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ANGEL-37 a dit :

Retour sur cette annonce

 

La personne l'ayant mise sur leboncoin m'a contacté par mail , son message ne reflétant pas son annonce , après ma

réponse a l'annonceur plus de nouvelles, et annonce desactiver.

Donc sans suite.

 

Bon ciel

Hello,

 

S'il s'agit d'un Pearl 203/1200, il est actualisé à 275€... 

Comme je n'ai pas vu l'annonce initial, c'est pour info.

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1418895068.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Staffy,

Merci pour ces info. Pour le mak on trouve des intes 150 à moins de 400 euro (j'ai vendu le mien 370) et des 180 à moins de 800 (Ted a vendu le sien à 750). Je me dis donc que vendre un chinois 180 à plus de 600 euro ça doit être quand même difficile, pour moi c'est un prix normal. Pour la tak, malgré ses qualités ça reste une apo 80 vieille de vingt ans, normal que sa décote. Après je dis pas qu'il faut pas acheter, la tak me plairai bien si j'avais pas une bonne vixen. Mais c'est presque plus une question de collectionnite (maladie grave où on achète des trucs juste parce que c'est rare) que par réel besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les FS78 gardent une belle cote parce que c'est du taka, mais dans ces diamètres modestes les chinois font de petites bombes également et mécaniquement et en terme d'accessoires c'est au dessus... voir la 80/480 en vente dans les PA en ce moment pour 150 € de moins que la taka... qui a quand même 25 ans...

 

Comme Popov par contre je trouve que les Intes sont à des prix presque dérisoires quand on sait les images que procurent ces petits tubes bien trapus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 euros pour la FS78 sans accessoires , oui c'est un peu chero sauf comme cela été dit pour un collectionneur.

J'en ai eu une,  achetée en occase et revendu pour moins.

C'est bon mais il manque un poil en diamètre.

Bon c'est plus cher que ma vixen 114 ED SS (à vendre pour 750 euros)  et pas plus encombrante mais  finalement je pense la garder :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.