Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il y a 8 heures, babar001 a dit :

je sais que ça va se vendre rapidos même pour les pièces détachées (anneaux de fixation pour la lunette guide et aussi pour le contre-poids de balancement du tube, etc...)

 

Même qu'il y a un tire-bouchon:

 

tirebouch.JPG.5eacd8ca5367bf77dcc217dfb1a0faf9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Après divers Échanges et diverses propositions d acquisition
Un matériel de cette qualité est sous évalué à 200euro.
Nous cherchons à le vendre à quelqu' un de connaisseur et impliqué pour un montant raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un message dès qu'il a mis son annonce, même si j'y connais rien j'avais bien vu le bon plan. 

Et quand je lui ai demandé quelques autres photos il a changé l'annonce, tristesse 

Il vend le matériel de son grand père en fait de ce qu'il m'a dit, donc doit quand même y avoir moyen d'en tirer un bon prix s'il y connaît rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Druidix a dit :

Je lui ai envoyé un message dès qu'il a mis son annonce, même si j'y connais rien j'avais bien vu le bon plan. 

Et quand je lui ai demandé quelques autres photos il a changé l'annonce, tristesse 

Il vend le matériel de son grand père en fait de ce qu'il m'a dit, donc doit quand même y avoir moyen d'en tirer un bon prix s'il y connaît rien 

 

Ca sent pas bon cette affaire :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on lui reprocher de rien y connaître, et de ne pas brader la materiel de son grand père une fois qu'il s'est rendu compte de la sous évaluation ? :)

 

Soyez sympa les gars, on est pas sur le mec qui connaît son matos et s'amuse à faire au plus offrant

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'email est français, si tu n'est pas client chez Orange, il le semble qu'il n'est pas possible de créer un email chez eux... 

 

Pour moi ça m'a l'air rassurant. Puis vu la taille du matos, faut surement se déplacer pour le récupérer.

 

Les photos sont prises au même endroit donc c'est rassurant je trouve.

 

Il faut bien une première fois ^^ le jour où je me suis décidée à créer un compte sur webastro et astrosurf, c'était pour acheter sur les petites annonces ^^ Avant je ne faisais que lire sans avoir créer de compte. Du coup, moi aussi j'ai fait comme lui et créer un compte exprès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jeremy77 a dit :

Toujours peur d'être arnaqué, je n'ai pas osé le contacter.

Le contacter ne coûte rien.

Les messages, et plus, le contact téléphonique, apportent déjà des réponses.

Je suis aussi méfiant , mais avec un peu de psychologie, tu vois vite à qui tu as affaire . :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même, 1ere génération, franchement j'en suis heureux. Je lui ai ajouter rondelles au vis du secondaire et un Howie parallizer et roulez jeunesse.

 

Fonce si tu peux.

 

J'ai raté hier une paire de jumelles apm 152mm à 2000€ à côté de chez moi...

Madame m'a vu avec le cœur qui battait à 10.000, je tournais dans tous les sens dans la maison à la recherche de ce que je pouvais vendre pour le les offrir. Madame m'avait autorisé à faire un petit crédit pour cette merveille ! (faut savoir qu'on a jamais fait de crédit hormis maison et toiture). Vous ne pouvez pas imaginer dans l'état que j'étais. J'étais tellement exité, heureux toussa toussa. Un instrument dont je n'ai jamais rêvé car même en occasion cela m'était clairement inaccessible !

 

j'étais le premier, le gars m'a donné son adresse, je travaillais et je devais prendre la route juste après le taf. Puis un gars a proposé 3800, même à ce prix c'était encore une affaire, mais là ce n'était plus dans mes cordes... Je suis tombé de bien haut... J'en ai encore un goût de déception très prononcé dans la bouche... 😢

 

Mais bon, le vendeur était franchement super sympa, il me l'avait même proposé de le la laisser à 3.800, avec les 1800 de plus a lui payer en 12 fois. Mais pouvait pas, c'est le double. Et on ne peut pas lui en vouloir de la vendre 1800 de plus qu'initialement. Ni en vouloir au gars qui a proposé plus (peut être quelqu'un d'ici d'ailleurs !ph34r!)

  • Comme je me gausse! 1
  • Snif, c'est trop triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Subwoof a dit :

J'ai raté hier une paire de jumelles apm 152mm à 2000€ à côté de chez moi...

 

j'étais le premier, le gars m'a donné son adresse, je travaillais et je devais prendre la route juste après le taf. Puis un gars a proposé 3800, même à ce prix c'était encore une affaire, mais là ce n'était plus dans mes cordes...

 

Mais bon, le vendeur était franchement super sympa, il me l'avait même proposé de le la laisser à 3.800, avec les 1800 de plus a lui payer en 12 fois. Mais pouvait pas, c'est le double.

 

Quoi le gars l'annonce a 2000€ et est d'accord pour te le vendre puis un autre rencheri a 3800 et finalement te propose Un 10 fois dans frais ?

 

Effectivement il devait être super sympa ton vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement faut se mettre à sa place. Si tu te rends compte que tu peux le vendre 1800€ de plus, je pense pas que tu refuserai, pas moi en tout cas ;)

 

J'ai grave les boules hein, mais de ouf ! dire le contraire serait clairement mentir, surtout quand tu atteins le sommet du bonheur en te disant que c'est à toi, puis la descente en enfer après . Mais bon faut relativiser. Tant pis...

 

Vous êtes mon psychiatre, vous en parler me fait du bien :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.