Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a une heure, Strung a dit :

Bonjour,

 

J'ai vu cette annonce sur lbc https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1484367803.htm/

 

Est-ce que vous pensez que c est intéressant par rapport au prix demandé ? ( je suis debutant)

 

Merci pour vos avis éclairés

le tarif me semble correct mais je suis de ceux qui pense que c'est pas suffisant en diamètre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 22:41, Subwoof a dit :

Beaucoup de bonnes affaires postées ici mais finalement y'a peu de retours des acquéreurs. Y'en aurait pas beaucoup d'ici ?

 

C'est pas faux 

 

Des nouvelles du tasco 31T rouge.

Ben ca y est c'est merci Guillaume et a sifoto également c'est bien grâce a vous si il vas pouvoir prendre place dignement dans ma petite collection. 

Petit présentation prochainement dans le club vintage.

Ah oui j'avais eu des propos pas forcément sympathique a l'égard du vendeur je m'en excuse car c'est bien tout le contraire un homme fort sympathique et serviable. 

Le tasco avait été republié a 26€ il c'est rappelé mon pseudo car j'etais le premier dessus en fait , a refuser toute surenchère 30 euros avec transport.!!!!

 

Je l'ai réglé par paypal mais 40€ par correction il m'as assuré le suivi complet me prévenant même lors de l'arrivé au point relais .

Chapeau monsieur:1010:

Ouki

 

Ps @staffy merci aussi mais tu vas rire je ne retrouve pas le post avec la photo en camouflage :refl: chuis débordé de messages et pas trop organisé en ce moment. ....

 

 

imageproxy.thumb.jpeg.d1e6a3e7942340733962694b30faf6e2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ouki a dit :

... tu vas rire je ne retrouve pas le post avec la photo en camouflage :refl: chuis débordé de messages et pas trop organisé en ce moment. ....

 

 

 

 

Je ne vais pas te priver de ce plaisir (post dans les "annonces de ouf")  :

s-l1600.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, staffy a dit :

Je ne vais pas te priver de ce plaisir (post dans les "annonces de ouf")  :

Merci Staffy

J'ai la mémoire qui flanche je me souvient plus très bien...... la la la ...........; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Oodini a dit :

Quand on répond à l'annonce, ça dit qu'elle a été supprimée... :-/

 

il y a 5 minutes, Jonatausaurus a dit :

A oui c bizard et dommage...

Je ne l'ai pas vue cette annonce mais si c'est une super annonce, ça part vite. Non ,très vite.:(
J'étais sur un coup il y a peu. J'ai tergiversé une demi journée et hop, parti, envolé, ce que je cherchais depuis .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oodini

Il y a moyen de tester un miroir en faisant glisser son doigt avec un gant pour ressentir le relief du défaut ?

Je pense aux gants blancs utilisés en photo, par exemple.

 

Quelqu'un du forum est déjà passé le voir, et ce n'est pas brillant, apparemment.

Modifié par Oodini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.