Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lio2pins a dit :

j'ai envoyé un message mais ça répond pô et y'a pas le n° de tel... :confused:

 

 

A suivre... vu comment l’annonce est rédigée ça a l’air quand même sérieux.

L annonce date d’hier matin, je te souhaites d’être le premier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malik a dit :

 

 

A suivre... vu comment l’annonce est rédigée ça a l’air quand même sérieux.

L annonce date d’hier matin, je te souhaites d’être le premier ! 

 

Oui, ça a l'air sérieux, je pense que le vendeur a oublié de mettre le n° (enfin j'espère).

Merci, ça serait sympa d'avoir un 400 ! Me manque juste à convaincre madame... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi ,pas plus tard que hier ,j'ai contacté un vendeur ,qui paraissait clean  pour conclure ,et voilà qu'aujourd'hui son mail me dit qu'en faite il préfère attendre un peu ,et du coup le prix à grimpé!!!!!je soupçonne  fortement les gars qui sûrement eux mêmes sont sur des forums astros et qui fouinent à la recherche du moindre indice leur supputant la valeur réelle de l'objet,même içi ,certains font part de leur avis en citant que tel ou tel tube,vu sur une annonce  est une bonne affaire et qu'il en vaut bien plus,je pense qu'il y à maintenant une vraie mafia qui se met en place.Je n'accuse personne que ça soit bien clair,et ne veux en rien créer une polémique de plus qui ferait 20pages,sur tel ou tel avis. voilà ce soir je suis énervé .:bang:x1000.:jesors:le ciel est dégagé! Je précise y à 2 ans de cela on ne voyait pas ce genre de choses ce qui me laisse à croire que................................................................je vous laisse le soin de mettre ce que vous voulez.:bang:

Modifié par Eternelreveur
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eternelreveur a dit :

Je précise y à 2 ans de cela on ne voyait pas ce genre de choses ce qui me laisse à croire que................................................................je vous laisse le soin de mettre ce que vous voulez.:bang:

Que : " le groupuscule anti-bonne affaire associé a des terroristes jihadistes est derrière tous ça..." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que ça spécule dur sur la toile

Ce post, qui depuis plusieurs année " créé le 20 mars 2013" annonce les bonnes  "occas' du oueb" fait des émules dans la spéculation astronomique et commence à être connu des mauvais vendeurs du BC

Suffit de  refaire faire un nouveau post moins alléchant en titre remettra les choses en place

 

Après, j'ai rien dis .............

Modifié par Captain Flam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Eternelreveur a dit :

Oui pareil pour moi ,pas plus tard que hier ,j'ai contacté un vendeur ,qui paraissait clean  pour conclure ,et voilà qu'aujourd'hui son mail me dit qu'en faite il préfère attendre un peu ,et du coup le prix à grimpé!!!!!je soupçonne  fortement les gars qui sûrement eux mêmes sont sur des forums astros et qui fouinent à la recherche du moindre indice leur supputant la valeur réelle de l'objet,même içi

 

Si le gars n'est pas pressé de vendre (cela arrive souvent) et qu'il veut augmenter ses prix il fait bien ce qu'il veut c'est la loi de l'offre et de la demande. C'est comme dans l'immobilier car j'en ai visité des maisons où les proprios n'étaient pas du tout motivé pour vendre, ils organisent des visitent de leur résidence comme on va au musée principalement pour se valoriser et puis laissent une annonce sur un site immo ad vitam æternam pour tester le marché (en général ce sont de très vieilles annonces car les photos ne changent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jgricourt a dit :

 

Si le gars n'est pas pressé de vendre (cela arrive souvent) et qu'il veut augmenter ses prix il fait bien ce qu'il veut c'est la loi de l'offre et de la demande. C'est comme dans l'immobilier car j'en ai visité des maisons où les proprios n'étaient pas du tout motivé pour vendre, ils organisent des visitent de leur résidence comme on va au musée principalement pour se valoriser et puis laissent une annonce sur un site immo ad vitam æternam pour tester le marché (en général ce sont de très vieilles annonces car les photos ne changent pas).

Ah c'est donc ça prendre les gens pour des cons ! :confused:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oodini
Il y a 2 heures, knock0 a dit :

😨

Sérieux, ça t'es arrivé?

C'est devenu n'importe quoi lbc...

 

Non, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un. On a atteint un tel niveau d'irrespect...

 

Si ça m'arriverait, je donnerais un coup de boule ou je casserai les genoux, selon mon taux de caféine dans le sang. :)

Modifié par Oodini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 11:31, lio2pins a dit :

2 Nagler à 130€ dans les PA... ça va partir vite...

 

Salut !

j'avais contacté le bonhomme juste à l'apparition de l'annonce, une chance. Je connais bien Guillaume en plus on s'est déjà vu.

le prix est juste je trouve , faut les remettre en état, desosser et tout le tralala, donc huile de coude nécessaire. Je ferais un p'tit feedback si ça vous intéresse.

 

Ils remplaceront les Lvw pour mon Setup nomade, c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oodini a dit :

Si ça m'arriverait, je donnerais un coup de boule ou je casserai les genoux, selon mon taux de caféine dans le sang. :)

Voyons voyons, Oodini, pourquoi tant de violence ! :o

Tu veux faire de la peine à Toutiet ? :be:

On ne dit pas " Si ça m'arriverait, je donnerais un coup de boule ou je casserai les genoux, selon mon taux de caféine dans le sang." mais " Si ça m'arrivait, je donnerais un coup de boule ou je casserais les genoux, selon mon taux de caféine dans le sang ". :)

 

Voyons ... :hm:

 

Modifié par Great gig in the sky
  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Astrams,

 

Il y a une annonce sur webastro concernant un Skyvision T400 compact motorisé goto,  full options avec 3 oculaires au prix de 6900 euros. Le prix me parait bien bas. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous par vos échanges sur le site ou autre la personne qui le vend ? Il s'agit de F6EMA...

D'avance merci à vous

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Astrams,

 

Il y a une annonce sur webastro concernant un Skyvision T400 compact motorisé goto,  full options avec 3 oculaires au prix de 6900 euros. Le prix me parait bien bas. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous par vos échanges sur le site ou autre la personne qui le vend ? Il s'agit de F6EMA...

D'avance merci à vous

  • Gné? 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Astrams,

 

Il y a une annonce sur webastro concernant un Skyvision T400 compact motorisé goto,  full options avec 3 oculaires au prix de 6900 euros. Le prix me parait bien bas. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous par vos échanges sur le site ou autre la personne qui le vend ? Il s'agit de F6EMA...

D'avance merci à vous

  • Gné? 2
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Astrams,

 

Il y a une annonce sur webastro concernant un Skyvision T400 compact motorisé goto,  full options avec 3 oculaires au prix de 6900 euros. Le prix me parait bien bas. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous par vos échanges sur le site ou autre la personne qui le vend ? Il s'agit de F6EMA...

D'avance merci à vous

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.