Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Oui la monture a 3€ + 130€ de fdp ça pue pas mal... faire attention à ne pas perdre les 130€ sous prétexte que ceux sont des fdp !

 

j’ai tenté pour la lunette, au pire je risque les 30€ de fdp, et pour le gros c’est assuré par Amazon donc plutôt confiant en cas de pépin

 

mais bon, c’est le même vendeur donc j’y crois très très moyen...  

 

jvous tien au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un truc de fou !!!

Le C9 Edge HD à 2,11€   (80€ avec les frais de port) 😶

L'entreprise est en Sicile...

 

https://www.amazon.fr/Télescope-Celestron-EdgeHD-SC-2350-C925/dp/B002TQW3IU/ref=sr_1_31?m=A3RHHURMIUGS23&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1545824522&sr=1-31&refinements=p_4%3ACELESTRON

Modifié par jeust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeust a dit :

Non mais c'est un truc de fou !!!

Le C9 Edge HD à 2,11€   (80€ avec les frais de port) 😶

L'entreprise est en Sicile...

 

https://www.amazon.fr/Télescope-Celestron-EdgeHD-SC-2350-C925/dp/B002TQW3IU/ref=sr_1_31?m=A3RHHURMIUGS23&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1545824522&sr=1-31&refinements=p_4%3ACELESTRON

Oui, les prix sont dérisoirement bas. Comme dit plus haut, il a dû se tromper dans les virgules (il faut faire X 1000). Le problème c'est que ce n'est pas qu'une fois et que c'est souvent (que) pour du matos astro.

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso paiement rejeté, j'ai retenté en augmentant mon plafond, qui était pourtant bon, et c'est passé. La j'ai recu le mail d'expedition

 

Edit : Ouai plus de prix, je devrais recevoir une annulation de commande bientôt (commande expédié ça veut juste dire que le bon est edité)

Modifié par mike855
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'un employé se soit précipité d’expédier les commandes avant qu'ils aient tout retiré, c'est peu probable. Ma commande est marqué expédiée, mais ça veut juste dire qu'ils ont édité un bon d’expédition, pas que la commande est prête. Je pense que d'ici la fin de la journée la commande sera annulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.