Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a 11 minutes, mike855 a dit :

Après ca fait culpabiliser, un article a -3000€ c'est le genre d'erreur qui fait mal a un petit commerce

 

je confirme,

je viens de passer chez ma mère en lui racontant l'histoire je culpabilisais,

et la un sentiment de honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Malik a dit :

bon au moins on aura passé une chouette matinée 

 

Tu m'étonnes !!

on tourne le dos et hop :

image.thumb.png.2be6c0fadb31209e9df91aea22243dba.png

 

il y a 1 minute, ouille21 a dit :

et la un sentiment de honte

 

Faut pas

Dehors c'est la guerre, on se fait déjà enfiler sans rien faire, pour un coup que c'est nous qui enfilons...

Pas de scrupules.

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mike855 a dit :

Je viens de trouver ca sur Amazon, c'est pas un peu bizarre? Lunette à 1800 chez Pierre Astro :

 

https://www.amazon.fr/TS-Optics-astronomique-apochromatischer-coulissante/dp/B01CS9VMA2/ref=sr_1_34?m=A3RHHURMIUGS23&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1545813029&sr=1-34&keywords=skywatcher

 

Ca me semble une bonne affaire ca aussi : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1534851733.htm/

Ca me tente perso, rien que pour la monture, mais je sais pas si le tube se revendra bien

Je suis curieux, elle était à combien la TS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Subwoof a dit :

 

Hardcore! Le genre de merveille que tu peux te procurer à bas prix et la garder à vie

 

 

L histoire des bino j’y pensais très sérieusement mdr je comptais même te racheter tes trucs que t’avais recup pour les C8

 

il y a 10 minutes, JMDSomme a dit :

Malik, si tu reçois ton tube c'est que t'es vernis!

 

En ce moment j’enchaîne les poisses donc j y crois vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Malik a dit :

 

L histoire des bino j’y pensais très sérieusement mdr je comptais même te racheter tes trucs que t’avais recup pour les C8

Vu l'échec des C8 j'ai voulu tenter la bino en Equinox 80. Pis finalement le temps de monter le projet, j'ai eu l'occasion de passer sur des Vixen 80BTma (sans compter que j'hésitais vraiment à raccourcir les deux Equinox...)

 

il y a 40 minutes, Malik a dit :


En ce moment j’enchaîne les poisses donc j y crois vraiment pas...

 j'ai enchaîné les merdes aussi, casse C8 par la poste puis casse prisme des Vixen par moi même... Quand on est con... 🤦🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc très rare semble t-il si c'est bien le triplet ...

 

https://www.cloudynights.com/topic/571166-how-rare-is-a-skywatcher-ed100-f10-tripet

 

Un commentaire m'interpelle cependant

 

"Rather than market the ED100 triplet in quantity, Synta decided to mothball it and go with an f/9 FPL-53 doublet design. The triplet has color correction which is better than the Synta f/9.8 achro doublet, but not as good as the ED100 f/9 APO doublet. Spherical correction of the triplet is reputed to be very good. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

 

Concernant la boutique sur Amazon  "O.M.E.G.A. SRL", j'ai commandé une monture Sirius Pro et un tube Celestron 9.25 defiant toutes

concurrences mais ce matin alors qu'il y avait 171 articles, tout les prix de la boutique ne s'affichent plus et il ne reste que deux pages....

Il doit avoir une verif d'Amazon .... Dommage, ce fut intérressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TuxAstro a dit :

Salut à tous ...

 

Concernant la boutique sur Amazon  "O.M.E.G.A. SRL", j'ai commandé une monture Sirius Pro et un tube Celestron 9.25 defiant toutes

concurrences mais ce matin alors qu'il y avait 171 articles, tout les prix de la boutique ne s'affichent plus et il ne reste que deux pages....

Il doit avoir une verif d'Amazon .... Dommage, ce fut intérressant !

 

Moi c'est marqué expedié, mais ca doit juste être le bon d’expédition qui a été édité, mais ça doit pas être partit. La CGE Pro a 132€ frais de port inclus c'est trop beau mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mike855 a dit :

Ce genre d'annonce... Je comprends qu'on n'y connaisse rien, qu'on vende pas cher, mais c'est quand même pas compliquer de donner un nom et une référence, voir la photo de l'étiquette

 

Pas cher pour cette paire de jumelles très convoitée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.