Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il y a 14 heures, babar001 a dit :

ici: https://www.webastro.net/petites_annonces/takahashi-fs_128-sur-trepied-motorise-nexstar-celestron_50255.htm

Une FS 128 avec monture (style EQ5 goto) pour 2500 euro.

En revendant la monture on doit tourner vers les 2200 euros ce qui est pas du tout excessif.

Dommage que c'est trop loin pour moi.

 

J'ai l'impression que le pare-buée a été raccourci sur cette lunette en le sciant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la lunette Orion, j'ai reçu trois photos 'peu esthétiques' (pour citer le vendeur)

 

Elle est décrit comment étant en parfait état avec un moteur  "Orion truetrack dual-axisDC motor drive system" acheté à Optique Unterlinden (motorisation double axe avec raquette pour Skyview Pro EQ5.)

 

Quelqu'un connait cette référence de motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 18:44, Malik a dit :

Moi ma commande est tjrs en état expédié 🙄🙄🙄

 

si ça se trouve les hackeurs se sont dit  «lui il a l’air cool venez on lui envoi pour de vrai» 

 

ben quoi l astro c’est une passion de grands rêveurs nan ? 

 

bon ben moi j'ai eu aucune nouvelle, la commande est tjrs en etat expédiée, et pas de remboursement...

j vais ptete commencer a m'inquieter😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut contacter Amazon pour le remboursement, le vendeur ne pouvant pas le faire vu que c'est pas lui qui a été viré. Contacte les par téléphone ou chat, explique leur et dis leur que tu veux bénéficier de la garantie a à z. Délai d'une semaine. A noté que je les ai contacté u e fois au tel et deux fois par chat pour qu'ils comprennent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu attends 4 jours après le jour de livraison estimé et tu clic sur "commande non reçu", le remboursement sera automatique, sans avoir à expliquer tous le tralalala

 

la j'ai cliqué avant la date:

 

Vous ne remplissez pas les conditions pour demander un remboursement

Cette commande ne peut pas faire l'objet d'un remboursement au titre de la Garantie A à Z, car 3 jours ne se sont pas encore écoulés depuis la date de livraison estimée maximale ou parce que l'article n’apparait pas encore comme livré. Veuillez vérifier les informations de suivi pour obtenir des mises à jour concernant l’expédition de votre colis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.