Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il y a 7 heures, samleminou a dit :

si je peux me permettre,  cette annonce ne sent pas bon....la phot est un évolution c6 je pense...

 

Bien vu  :

Nexstar 4 " SE :

telescope-celestron-nexstar-4se.jpg

 

Nexstar 6 "    Evolution

celestron-nexstar-6-evolution.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Joan Be a dit :

Oui effectivement 8-24, ca sent le zoom bas de gamme à 50euros

 

Je vois plus un des 3 omégon et TS en 7/21 (tarifs : 44,90, 59 et 64 €) qu'un 8/24 Baader, Vixen ou Pentax.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guilaume a dit :

Ben dans ce cas, un c6 evolution à 150€, c'est encore mieux :)

 

Avec un prix inférieur de plus de 90 % de celui du neuf (1 545 € chez O.U) , ce serait l'affaire du mois :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible, mais quand je me suis fais cambriolé, la gendarmerie m'a signifier que je perdais mon temps à scruter les dites d'annonces, donc je ne pense pas matos volé. Arnaque ou pas, il vaut mieux être sur place et voir le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, staffy a dit :

 

Je vois plus un des 3 omégon et TS en 7/21 (tarifs : 44,90, 59 et 64 €) qu'un 8/24 Baader, Vixen ou Pentax.

 

effectivement le gars a dû mettre un petit peu plus de 400€ et veut revendre à 300€

cela dit le matos a l'air quasiment neuf mais à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sun a dit :

Un dobson Meade 400 mm + 2 nagler dans l'Isere, à 1200 €.

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1599018560.htm/

celle là j ai pas pu m’empêcher, je vais me débarrasser de mon 305 pour la financer en parti, mais j ai traité.....en suivant j ai validé un oculaire WO XWA 110° à 140euros....le mec à juste eu le temps de la faire paraitre que je lui ai sauté dessus.

bon, ben j'ai plus de sous, moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, samleminou a dit :

celle là j ai pas pu m’empêcher, je vais me débarrasser de mon 305 pour la financer en parti, mais j ai traité.....en suivant j ai validé un oculaire WO XWA 110° à 140euros....le mec à juste eu le temps de la faire paraitre que je lui ai sauté dessus.

bon, ben j'ai plus de sous, moi.....

Bien joué, il était tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JMDSomme a dit :

Bien joué, il était tentant !

depuis le temps que j attendais l opportunité  d'attraper un 400, c est fait, mon fils est super content, il adore son 305, et revait du 400....avec les Nagler en prime c est juste une super opportunité et le mec super sympa au tel.

j ai gagné un aller retour Blois, Superdevoluy.....

 

pour info mon 305 est donc à vendre avec sa jupe pour 690 euros .

 

Sam

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samleminou a dit :

depuis le temps que j attendais l opportunité  d'attraper un 400, c est fait, mon fils est super content, il adore son 305, et revait du 400....avec les Nagler en prime c est juste une super opportunité et le mec super sympa au tel.

j ai gagné un aller retour Blois, Superdevoluy.....

J'aurais du prendre ma commission pour avoir mis le lien 🤣

 

Félicitation pour cette achat et bonnes observations avec

Modifié par sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Subwoof a dit :

Incroyable ces 400 à tarifs hyper intéressants !

 

Attention à base bien large par contre ;)

 

Mais ça se scie pour passer les portes :rolleyes:

 

ou ça se démonter pour être bricolé façon strock :)  à condition que les miroirs soient en bon état 😋

effectivement ça fait plusieurs 350 / 400 qu'on voit passer dans les PA 👍

moi c'est bon, je suis servi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que les tarifs ont degringolé ces derniers sur ces machines, je m'en était par rendu compte, je pense que les ultra portables d'Explore Scientifics et autres ont contribué à ça...

(par contre sur l'ensemble du matos astro, je trouve que ça à pris cher, très chers sur mes 3 dernières années d'absences....j ai vu une nette différence, exagérée!)

le plaisir c est simple comme un œil sur un bon oculaire, avec un miroir de 400....un hublot sur le CP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, martial_julian a dit :

 

ou ça se démonter pour être bricolé façon strock :)  à condition que les miroirs soient en bon état 😋

effectivement ça fait plusieurs 350 / 400 qu'on voit passer dans les PA 👍

moi c'est bon, je suis servi :rolleyes:

Beh toi 400mm c'est le chercheur en fait 🤔

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la nouvelle génération de lightbridge PLUS qui arrive en juin, je pense que c'est le moment ou jamais de les vendre avant une grosse décote car les nouveaux sembles grandement amélioré y compris la qualité des miroirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joan Be a dit :

Il y a la nouvelle génération de lightbridge PLUS qui arrive en juin, je pense que c'est le moment ou jamais de les vendre avant une grosse décote car les nouveaux sembles grandement amélioré y compris la qualité des miroirs. 

 

Merci pour l'info !!! :pou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.