Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a une heure, samleminou a dit :

il n a pas fait long feu.....à ce prix !

De toute façon les bonnes affaires ne restent pas longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nibuam a dit :

Un flextube 305 dans le 29 à 350€. 

Trop loin pour moi, je vous laisse le soin de contacter le vendeur .

 

Une annonce un peu louche, mais si c'est pas une arnaque, c'est l'affaire du siècle !

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1620920417.htm/

Je me méfie toujours des annonces où il n'y a pas de photo du produit et pas de description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ricardo Rodrigues a dit :

Je me méfie toujours des annonces où il n'y a pas de photo du produit et pas de description

Dans le cas d'un télescope, il vaut mieux aller y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nibuam a dit :

Une annonce un peu louche, mais si c'est pas une arnaque, c'est l'affaire du siècle !

N'exagère pas quand même ! Des 10" à 200 euro c'est pas ultra rare (j'ai revendu le mien 180 euro) alors des 12" à 350 euro c'est juste une bonne affaire mais pas un miracle non plus.

 

il y a une heure, Ricardo Rodrigues a dit :

Je me méfie toujours des annonces où il n'y a pas de photo du produit et pas de description

Faut toujours vérifier sur place de toutes façons. Donc du moment qu'on sait de quoi on parle ce n'est ni bon ni mauvais signe s'il n'y a pas de photo. C'est parfois d'avantage flippant quand la description donnée montre d'emblée que le proprio ne s'en est jamais vraiment servi (doute sur l'état de conservation ou pire sur un nettoyage qui aurait pu être fait de bonne foi sur les optiques). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, popov a dit :

N'exagère pas quand même ! Des 10" à 200 euro c'est pas ultra rare (j'ai revendu le mien 180 euro) alors des 12" à 350 euro c'est juste une bonne affaire mais pas un miracle non plus.

 

Prix de vente en neuf : 1660 €

Prix de vente de l'annonce : 350 €

1/5ème du prix du neuf, j'ai encore jamais vu ça personnellement (d'où le coté suspect de l'annonce).

 

Les derniers flextubes qui sont passés en 10" était au alentours des 400-500€.

 

EDIT : au temps pour moi, prix du neuf 1140... 1660€ avec le GOTO... donc non c'est pas 1/5ème du prix du neuf. Désolé de m’être emporté.

Modifié par Nibuam
Boulet :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;)  

Sur promo optique il est à moins de 1000 euro, j avais cette valeur en tête. Par contre ça n aurait pas monté chez les autres boutiques ? Mais 35% du prix ça mérite évidemment sa place ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire, j'avais demandé pour le flextube 305, et le vendeur m'a envoyé quelques photos. Il avait l'air en très bon état (difficile de préciser davantage sur photos).

 

Ce jour je le recontacte pour aller le voir et finalement il est déjà vendu....

Ce devait donc être une bonne affaire, dommage.

Modifié par Steffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, babk a dit :

Ça parle à quelqu'un ? Ça fait un peu dobson/équatoriale

Il me semble que c'est une monture en fer à cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.