Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Le 13/07/2019 à 18:38, Guilaume a dit :

Pour celles et ceux que ça interesse, bresser destock du matériel photo studio, et particulièrement des valises à roulettes de grande dimension, compartimentables:

https://www.bresser.de/fr/Sale/El-m-nts-d-Affichage/F001534-1.html

,

https://www.bresser.de/fr/Sale/El-m-nts-d-Affichage/BRESSER-BR-B103-grande-Valise-rigide-a-Roulettes-pour-Studio.html

Et

https://www.bresser.de/fr/Sale/El-m-nts-d-Affichage/F002484-1.html

 

Un gros merci pour le partage @Guilaume, j'ai craqué pour la plus grande.

 

J'ai dû découper les mousses, c'est pas super joli, mais c'est un gain de temps non négligeable et d'un confort ! Parce que porter la carton d'origine c'est pas super rassurant, ça peut glisser, et on se casse le dos.

 

Y'a même une sacoche pour y glisser les accessoires. 

 

IMG_20190722_133823.jpg

IMG_20190722_133843.jpg

IMG_20190722_133859.jpg

  • J'aime 5
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Subwoof a dit :

Génial!

 

Tu pourrai le donner les dimensions du plateau quand tu auras 5min devant toi ? 😅

Le plateau se rabat,donc mesures rabatu:31 de large par 50 .J'avais acheté ce diable dans un magasin de bricolage à côté de chez moi.Il m'arrive de mettre la caisse du CPC 1100 dessus.Mais il faut bien sangler:lol:

 

Jean Louis

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Subwoof a dit :

Ah oui c'est pas mal du tout ça ! 

Franchement, la taille du diable + le dobson derrière, faudra s'accrocher pour descendre l'escalier ! Perso j'ai tenté une fois le dob 300 sur un simple et j'ai vite abandonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 roues je l'utilise fréquement pour le déplacer. J'ai essayé en 2 roues et c'est limite ! Alors en 2x2 roues qui descendent un escalier .... j'ai franchement un gros doute ! le dob va être encore plus décalé de l'axe des roues que sur un 2 roues. M'enfin si quelqu'un veut prendre le risque c'est comme il veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, chatbleu54 a dit :

En 4 roues je l'utilise fréquement pour le déplacer. J'ai essayé en 2 roues et c'est limite ! Alors en 2x2 roues qui descendent un escalier ...

Attention là on parle en 2x3 roues, limite à la verticale, je ne vais pas le faire descendre à plat dans les escaliers. 

 

Comme ceci en fait :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Papalima a dit :

Ce qui m'interpelle c'est que le vendeur ne semble réellement pas savoir s'en servir.

Provenance de l'objet ?

De toute façon c'est une annonce qui semble être à éviter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.