Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

De mon côté j'ai une petite question . 

J'ai lu sur un post de la section débutants que dans quelques jours optique unterlinden allé faire des promo/soldes a priori annuelles . 

Est ce vraiment le cas ? Je n'est trouvé aucune info sur le net .

Je ne retrouve plus le post en question 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Eldra a dit :

De mon côté j'ai une petite question . 

J'ai lu sur un post de la section débutants que dans quelques jours optique unterlinden allé faire des promo/soldes a priori annuelles . 

Est ce vraiment le cas ? Je n'est trouvé aucune info sur le net .

Je ne retrouve plus le post en question 😕

En janvier 😉, la liste des produits soldés est émise en PDF en ligne et commande par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eldra a dit :

De mon côté j'ai une petite question . 

J'ai lu sur un post de la section débutants que dans quelques jours optique unterlinden allé faire des promo/soldes a priori annuelles . 

Est ce vraiment le cas ? Je n'est trouvé aucune info sur le net .

Je ne retrouve plus le post en question 😕

Ah oui mais non.....En fait, il faut un certain  nombre de messages sur le forum pour pouvoir y accéder, ce qui n'est pas ton cas. De plus l'un des vendeurs m'a affirmé il y a quelques jours qu'il n'y aurait pas de soldes durant les prochaines années....Cela leur demandait trop de travail....Donc bin voilà pas la peine de surveiller donc.....:ninja:

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici de retour avec la chouette NEQ3-2 vendue par @Chris29 ! Merci à lui pour ses conseils et sa pédagogie qui ont rendu la prise en main beaucoup moins intimidante! (et au plaisir de refaire affaire avec lui à l'occasion!) 

Ne reste plus qu'à se familiariser avec le système équatorial pour profiter des dernières soirées dégagées que la météo bretonne nous promet :)

 

70630608_1365790306908453_65187147884894

Modifié par Vipère
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Eldra a dit :

J'ai lu sur un post de la section débutants que dans quelques jours optique unterlinden allé faire des promo/soldes a priori annuelles . 

 

Dès que la rubrique dédiée donne la date d'ouverture, direction Colmar sur le champ (en règle générale, pour profiter du déstockage, il faut arriver plusieurs jours avant cette date pour  être dans les premiers rangs de la file d'attente ).

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Eldra a dit :

 

J'ai lu sur un post de la section débutants que dans quelques jours optique unterlinden allé faire des promo/soldes a priori annuelles . 

 

Non c est une fausse information, une fake news. Cet événement n existe pas. Dsl pour toi.

 

 

 

 

 

 

(Et un de moins ! 😈 cette année c’est pour moi !😈)

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Guilaume a dit :

Bonjour, 

Un mak 127slt à 220€ dans le 56. Si la monture est fournie, c'est une belle affaire:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1679115496.htm

Ah oui, si complet et en bon état, (apparemment il y a la notice, c'est bon signe), je dirai même: super affaire...;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.