Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Guilaume a dit :

Bonjour,

La monture semble être une monture tal, matos russe. je regarde pour le scope si je trouve quelque chose.

Voici mon TAL si ça peut aider :

 

20191018_074953.jpg

 

La base du pied à trois branches semble tout-à-fait identique, mais effectivement tout est blanc chez TAL. Il a peut-être été repeint?

Modifié par Tymad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 à 00:13, xs_man a dit :

Et  un ptit TAL pour 150 Euros sur le 63 : ;)

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1691687996.htm/

 

Un TAL 65/502 "pur jus" :pou:.

Si achat par un membre du forum, le manuel de cet instrument est disponible dans la rubrique "instruments anciens - manuels et descriptifs techniques" du club "l'astronomie vintage". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Evanbourne a dit :

@Tymad j'ai cru m'étouffer en voyant le prix! 

T'es sur que c'est la bonne rubrique? 

Ouvre un fil "Occas du web j'ai gagné à l'euro million"!😉

😂😂 J'en sais rien du tout : j'ai vu dans plusieurs posts que ces oculaires avaient l'air recherchés mais je n'ai aucune idée de leur valeur monétaire!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont surtout recherchés par des collectionneurs, ils sont réputés avoir une qualité optique exceptionnelle par contre il me semble qu'ils sont au coulant 27mm donc il faut un adaptateur pour les utiliser sur des instruments récents, il fournit également l'adaptateur dans son annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.