Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il y a 20 heures, samleminou a dit :

image.thumb.png.edb64d0d32eb32178a0c082bd14e02e4.png

1 euros le mm, pas cher pour le coup....!

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1695905030.htm/

 

 

 

Rhooooo pétard, il est chaud celui là

300mm

300€

et 300km de chez moi

La numérologie m'imposerai quoi ? Hein ? Dites ?

Seulement avec l'aller-retour ça fait 3 3 3 X2 du coup 666, et là c'est plus la même limonade coté astral.

 

Non, Gilles, résiste

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alain_G a dit :

Je pense qu'ils sont surtout recherchés par des collectionneurs, ils sont réputés avoir une qualité optique exceptionnelle par contre il me semble qu'ils sont au coulant 27mm donc il faut un adaptateur pour les utiliser sur des instruments récents, il fournit également l'adaptateur dans son annonce.

Merci pour l'explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gehelem a dit :

Rhooooo pétard, il est chaud celui là

300mm

300€

et 300km de chez moi

La numérologie m'imposerai quoi ? Hein ? Dites ?

Seulement avec l'aller-retour ça fait 3 3 3 X2 du coup 666, et là c'est plus la même limonade coté astral.

Non, Gilles, résiste

 

:roflmao:

Par contre c'est ballot, comme tu n'es pas allé chercher la Vixen Saturn de la précédente

annonce, tu n'as rien pour poser ton futur tube de 300 mm et.... 20 kg.

Peut-être sur la Vixen GP-E ? :eheh:

 

Pas taper, je file...

 

Albéric

 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xs_man a dit :

Par contre c'est ballot, comme tu n'es pas allé chercher la Vixen Saturn de la précédente

annonce, tu n'as rien pour poser ton futur tube de 300 mm et.... 20 kg.

Il avait pas une CI-700 le Gilles ? C'est bien pour un SW 300...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2019 à 14:39, xs_man a dit :

Par contre c'est ballot, comme tu n'es pas allé chercher la Vixen Saturn de la précédente

annonce, tu n'as rien pour poser ton futur tube de 300 mm et.... 20 kg.

Peut-être sur la Vixen GP-E ? :eheh:

 

Un "petit" montage pour réaliser une monture avec 3 GP-E (charge utile 7 kg x 3) et le tour est joué :Puy2:

 

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vevert a dit :

Est-ce qu'il augmenterait pas au fur et à mesure des assauts téléphoniques ?

Quelqu'un lui a peut-être dite que c'etait vraiment pas cher !! le (la) propriétaire de l'instrument peut etre décédée et c'est son conjoint qui n'y connais rien qui cherche à s'en débarrasser....on a déjà vu des choses pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guilaume a dit :

Petite digression, mais vu qu'il y a soupçon de larcin (je ne pense pas que ce soit le cas), les voisins d'astrosurf ont fait un truc pas mal pour le matos volé

http://www.astrosurf.com/annonces/signalement/

 

soit le mec s'y connait vraiment pas.....avec 2 télescopes c est pas du tout cohérent, soit le mec veut vendre vite, mais à ce prix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Guilaume a dit :

Petite digression, mais vu qu'il y a soupçon de larcin (je ne pense pas que ce soit le cas), les voisins d'astrosurf ont fait un truc pas mal pour le matos volé

http://www.astrosurf.com/annonces/signalement/

 

trés bien cette rubrique signalement. il y a bien un C8 volé en compagnie d'un Mewlon 250  + une 80 ED Orion et des appareils photos mais cà n'a pas l'air de correspondre avec le matériel mis en vente ici (lu le descriptif par la personne cambriolée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guilaume a dit :

Je profitais juste de la situation pour signaler l'initiative d'astrosurf sur un fil fréquenté par beaucoup d'astrams qui cherchent des bonnes affaires et qui sont susceptibles d'être en contact avec des vendeurs d'objets volés. 

oui, c est une chouette initiative, et à ce stade rien n y personne ne peut dire que ce matos ou ce prix, même s'il est incohérent, ne doit faire d amalgame....je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samleminou a dit :

soit le mec s'y connait vraiment pas.....avec 2 télescopes c est pas du tout cohérent, soit le mec veut vendre vite, mais à ce prix.....

 

C'est en effet assez bizarre.

1 C 8  à (très) bas prix, un newton XLT 150 sans prix indiqué, des libellés d'annonces "assez" curieux …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, polorider a dit :

 

Il y a une annonce à 300 € à 9h48 et une autre à 350 € à 15h16  :b:. Faut se dépêcher ça risque d'augmenter encore…

Ah grillé par Guilaume ;)

Pour une fois qu'il y a quelque chose pas trop loin d'Abbeville... je viens d’emménager en Ardennes :bang:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Je suis déjà équipé sur ce genre de matos, diamètre supérieur qui plus est (bon inférieur aussi 🙈) . Et en plus je suis concentré sur ma pano bino.

 

Pis c'est trop loin et encombrant pour proposer de l'envoyer. En plus quand je me propose personne me contacte :na:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.